Le sonnerie de mon téléphone me fait sursauter de mon lit je me demandais qui ça pouvais etre je me lève je le prends et je vois le nom de Anita s'afficher ....
Cette conne j'aurais dû penser que c'était elle .... Je décroche avant de lui lancer un Bonjour .Discussion Téléphonique
- je savais que tu etais encore au lit me dit-elle.
-Aah weeih tu n'as pas tord j'étais sorti hier soir et j'ai tardé a me coucher lui dis-je.
-Maais ça alors ,allez descends je suis presque devant chez toi et je viens pour une semaine de vacances prépare toi a me supporter me dit-elle en riant.
- Tu est serieuse là!! Attends moi je viens t'ouvrir la porte lui criais-je .
Ceci dit je jette mon téléphone sur le lit avant de courir tellement j'étais contente de la recevoir je savais que mes jours allaient enfin devenir intéressant à force de rester seul dans une si grande maison je commençais à m'ennuyer.
J'accourus vers la porte je l'ouvre et je la vois là avec sa petite valisette a coté d'elle j'ai poussé un grand cri aiguille on a pas pu s'empêcher de s'enlacer et de s'embrasser comme des folles heureuses cela fait un bail qu'on ne s'était pas revu alors notre réaction est normale ....-Ma petite folle tu m'avais manquer lui dis-je.
-A moi aussi ,tu croyez pouvoir te débarrasser de moi ,Et bien détrompe toi je suis là pour te pourrir l'existence me dit-elle en riant.
-Décidément tu ne changera jamais toi lui répondis-je .
-Et bien weeih comme tu peux le voir me dit-elle en s'avançant vers le salon.
-Mais tu as bonne mine ma sorcière lui dis-je.
-Aah tu trouve mais pas plus que toi ma chérie et dis tu ne me raconte pas ta soirée d'hier tu etais sorti avec lui je suppose. Vous vous etes embrassés? Allez dis moi j'ai hâte de savoir. Qui as fait le premier pas ?C'est lui? Me demande t'elle.
-Oh nan ça fait trop de question à la fois mais rien de spécial attends que j'aille prendre une douche et je te reviens et au passage tu peux me faire a manger sitoplaaaiiit lui dis-je en faisant la petite fille .
-D'accord mais seulement si tu me promets de tout me raconter du début à la fin me dit-elle.
-Euuuuuuh façon j'ai pas le choix alors, Et aussi avant que j'oublie la dame d'à côté elle s'appelle Anita comme toi pdrrrr😂Sauf que tu est beaucoup plus vieille qu'elle lui dis-je en riant pour se moquer d'elle .
-Heeeiy tu te fou de moii hein? C'est ça non ? Dit-elle en riant avec moi...
Je la demande de me passer sa valisette pour la faire monter pendant qu'elle s'occupe de ma nourriture Anita elle est bonne quand il s'agit de cuisiner quand on étais à l'Université je me souviens qu'elle se moquait de moi à chaque fois que je decidais de faire la cuisine et à la fin je me decourageais toujours pour la laisser faire. Qu'est ce qu'elle m'avait manquer ma sorcière d'amour !!!
Je monte à l'étage et j'entre dans la douche pour prendre un bain et de là où j'etais j'entendais de la musique je parie que c'est la folle qui as mis la scène a musique en marche elle ne peux pas s'en passer une minute tellement elle aime danser ...
Je finis mon bain avant de passer directe a mon dressing je tombe nette sur une robe légère que je mets ma serviette à la main pour essuyer mes cheveux mouillés descendant les escaliers pour aller manger j'avais vraiment faim ......Je la vois assise à la table a manger en tapotant sur son téléphone j'ai voulu capter son attention....
-Alors on a quoi a manger ma sorcière ? Lui demandais-je.
-Eeih bien j'ai fais des oeufs grillés ,des frittes un peu de sauce voici la mayonnaise et le ketchup allez viens te régalé me dit-elle.
-Hum qu'est ce que ça sent bon attends que j'y goutte pour voir si elle est aussi bonne qu'elle en a l'air lui répondis-je .
-Allez fais toi plaisir me dit-elle en continuant de tapoter sur son écran.
-Eeeih c'est trop bon ,mais dit moi tu parle à qui là? Lui demandais-je.
-Je parle à juliette la dame qui organise mes défilés de mode elle me préviens que j'en ai une la semaine prochaine me dit-elle.
-Aah d'accord je vois j'avais même oublier que tu faisais des défilés de mode mais ça tombe bien la soeur de kapy elle voulais être mannequin jusqu'a ce que sa mère soit paralysée et franchement je veux l'aider à reprendre sa vie en main lui dis-je.
-Aaah dommage pour elle ma chérie et qu'est ce qui s'est passé ? Me demande t'elle.
Je mets plus de 30 mn à raconter ce qui s'était passer hier nuit a ma copine elle était là a faire les gros yeux elle buvait tout mes mots attentivement à fin elle était choqué qu'elle m'a laissé un
---Oh les pauvres ,ils ont dû souffir grave .
-Weeih tu vois et j'aimerais parler avec kapy pour qu'il essaye d'engager quelqu'un pour s'occuper de sa maman et qu'elle laisse sa soeur poursuivre ses rêves lui dis-je.
-Oui c'est bien d'y avoir penser c'est une bonne idée et si je peux aider je pourrais sûrement la presenter a juliette pour qu'elle essaye de voir ce qu'elle pourrait faire pour elle me proposa t'elle.
-D'accord il se pourrait qu'il passe d'ici demain et je vais vous présenter lui dis-je en débarrassant la table elle monte se doucher et se changer avant de me rejoindre dans le salon on est resté là a papoter ,elle me donnait des cours de danses ,on jouait au scrabble et un peu de tout ..... On a même pas vu l'heure passer le soir on a commander des pizzas après avoir manger on part dans ma chambre pour dormir j'avais tellement de mal à m'endormir vu qu'a chaque fois que je m'appretais à le faire cette conne me reveillais de nouveau en me donnant des coups de pieds et me chatouiller d'un moment à l'autre mais finalement elle s'est calmée et on a réussi a s'endormir....
Fin du chapitre
Bonne lecture💗🌹💫
VOUS LISEZ
Le Paradis apres L'enfer
AcakJe m'appelle mariiama samb, senegalaise de pere et de mere Comme vous le voyez j'aime ecrire... Cette histoire n'est op basée sur des faits reels maiis sur mn imagination... Comme on dit souvent la lecture fait voyager et moi jaime lire et a force...