Je ne savais même op si je devais me suicider ou pas je sors de l'immeuble en courant ... Soudain j'entends de loin un''Attention'' mais c'etaait trop tard une voiture me renversa.... Je ne savaais plus où j'etais la seul chose que je savais c'était que j'avais tellement mal à la tête ma vision devenait de plus en plus flou je ne voyaais plus rien j'entendaais autour de moi des voix ....
Quelqu'un se pencha a côté de moi tenant ma tête dans ses bras puiiis me demande
"Madame vous allez bien"
Je n'ai pas pu lui répondre je le fixe une dernière fois puis je m'evanouie .....Fin du flash back
Tic,Tic,Tic
Un bruit incessant me réveilla j'ouvre mes yeux difficilement essayant de localiser le lieu où j'étais je me retourne a ma gauche puis je vois un homme en coustume il faisait 1m50 de taille je crois des qu'il m'a vu lui fixé il s'avança vers moi je ne le connaissais pas mais n'empêche je lui ai demander ce que je faisais là avec lui ..lui: Ne t'inquiète pas je me présente je m'appelle kaPy et on n'est dans un hôpital parcque tu a étais renverser par moi cela fais deux semaines qu'on t'a hospitalisé ici .
Moi: Quoii !! Est pourquoi je ne me rappelle de rien .
Lui: Et bien parcque t'étais dans le coma u viens de te réveiller c'est normal que tu ne te souvienne de rien , attends fais pas trop d'efforts je vais appeler le docteur je reviens.Sur ce il laisse ma main qu'il tenait puis sort de la chambre je tourne la tête dans tous les directions j'avais pas remarqué tous ces fils qui étaient reliés a moi ...
J'hisse de toutes mes forces ma mémoire pour me souvenir de ce qui s'était passé maiis la seul chose qui me vienne a l'esprit c'était que je devais faire une surprise a ethan et rien d'autre .
Soudain j'entends la porte de la chambre s'ouvrir et je le vois avec un homme en blouse blanche c'est le docteur il s'avança vers moi suivi de kapy puis me parlaDocteur: Mademoiselle comment vous vous sentez
Moi: Bien a part que je ne me souviens pas de ce qui s'est passé .
Docteur: c'est normal dans ton etat mais avec un peu de patience tu t'en souviendra et sourtout fais pas trop d'efforts je vais te donner des tranquillisants pour que tu te repose afin que je puisse voir si tu peut sortir ou pas . Je vous laisseIl sort de la chambre me laissant seul avec kapy .
Moi: Et maintenant tu peut m'expliquer ce qui s'est réellement passé car je ne me rappelle que de la surprise que je devais faire a mn petit ami et de rien d'autre.
Kapy: moi encore moins le jour où je t'ai renversé je venais du travail pour rentrer chez moi et puis tu est sorti d'un immeuble en courant je ne t'ai même pas vu venir et je t'ai heurté sur ce j'ai appelé un ambulance mais un jeune homme au teint clair et aux yeux marrons et une fille se disputaient chacun disait a l'autre que c'était de sa faute mais j'ai du les freiner parceque j'avais tellement peur que tu ne te réveille jamais ....J'ai vu dans ces yeux une telle sincérité j'ai été tellement touché jamais quelqu'un m'avait parlé aussi douce et triste ... Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer et il me prend dans ses bras pour me réconforter et je me suis senti très bien dedans ... Et oui il avait raison je me rappelle petit a petit de l'histoire Ethan me trompé avec aishé ma meilleure amie ...
Moi : Pourquoi mooii ? Heein? Pourquoi moi? J'ai toujours été sincère et fidèle a lui alors qu' ai je fais de mal pour mériter ce qu'ils m'ont fait ? Dis moi? En pleurant telle un enfant de 2ans.
Kapy: Ne pleure pas ces gens ne merite pas tes larmes enfaite tu n'a rien fait de mal a part l'aimer avec sincérité c'est eux qui ne mérite aucunement cet amour et je suis désolé si je te vexe mais ce gas est juste aveugle de laisser une belle fille et douce comme toi donc c'est lui qui a perdu un trésor pas toi et maintenant arrête de pleurer ...
Moi: Tu dis ça pour me rassurer non je sais que je ne suis pas assez belle pour retenir un homme c'est de ma faute s'il est parti avec elle tu trouve pas?
Kapy: Nan c'est pas du tout vrai tu est vraiment belle je te jure oft tei un amour le peu de temps que j'ai passé avec toi ici je passais mon temps a te regarder dormir comme un bébé rien qu'en te voyant on se rend compte de ta douceur et maintenant assez parler repose toi pour qu'on puisse te laisser sortir demain.. Tu veux bien Ma-De-moi-selle ?en appuyant sur ces mots .
Je ne pu m'empêcher de rire tellement parler avec lui m'a fais du bien et j'ai poussé un petit oui avant de m'allonger ......
VOUS LISEZ
Le Paradis apres L'enfer
RandomJe m'appelle mariiama samb, senegalaise de pere et de mere Comme vous le voyez j'aime ecrire... Cette histoire n'est op basée sur des faits reels maiis sur mn imagination... Comme on dit souvent la lecture fait voyager et moi jaime lire et a force...