Je dormais paisiblement quand j'ai senti une main qui parcourait le long de mes cheveux j'ai vite ouvrie mes yeux et j'avais kapy a coté de moi j'ai souris avant de lui demander:
Moi : Depuis quand tu est là
Kapy: A ce que je vois on a pas passer la nuit ensemble alors le bonjour s'impose dit_il en souriant
Moi: Wiiwi tu as parfaitement raison Bonjour ,mais je crois qu'a force de rester tout le temps clouer dans ce lit m'a fait perdre les bonnes manieres lui dis_je a mon tour avec le sourire au coin des lèvres.
Kapy: Mais naan je voulais juste te faire sourire et avant de venir j'ai vu le docteur il m'a meme dit qu'il vous avaais donner des tranquillisants pour qu'a votre réveil vous soyez bien et devine quoiii?
Moi: mais nan dis moi je ne suis pas forte en devinette moi et franchement a ce moment j'ai pas la tete a réfléchir.
Kapy : Bon d'accord le médecin m'a dit que tu pouvais sortir aujourd'hui meme que j'avais juste a signer les papiers de sorti . Tu vois la procédure a suivre.
Moi: Qui je vois dis je en baissant la tête .
Kapy: Attends pourquoi tu fais cette tête ? Tu devrais pourtant t'en réjouir .
Moi: Mais bien sûre que je suis contente mais j'ai peur parceque je vais devoir affronter la triste réalité qui m'attends dehors et j'avoue que j'aii trop peur.
Kapy: Regarde moi!me dit_il en soulevant ma tête .
Tu n'as pas a avoir peur je serais là quoi qu'il en soit pour te protéger envers et contre tous tu as compris je te le promets .
Moi: Merci en tout cas pour ton soutien
Kapy: bon ça suffit va prendre un bain et prepare toi je te ramène chez toi ....
Il se lève et me donne un paquet en me disant que c'etait un cadeau de sa part et que je devais me faire belle pendant ce temps il va signer les papiers de sorti ...
Sur ce il s'en va en laissant la porte entre-ouverte je voyais certains personne faire des vas et viens dans les couloirs et je me suis permise d'ouvrir le paquet qu'il m'avait laisser j'ai trouver une robe rose, des scarpins noir, un lait de corps ,un parfum des trucs de femmes vous voyez le genre😂 j'etais vraiment contente de voir qu'il a penser a toute ces choses .
Je me levais pour aller dans la salle de bain quand j'ai vu quelqu'un entré je lève la tête a sa direction et j'ai été surprise de voir Ethan 🙊
Ethan: Bonjour ma chérie comment tu vas?
Moi: Qu'est ce que tu fou là en appuyant sur mes mots.
Ethan: Ecoute moi bb j'avais pas eu le temps de tout expliquer car
Il n'a même pas fini sa phrase et je l'ai interrompu.
Moi: Ça suffit Ethan !J'ai dis que ça suffisait ..Ce que j'ai vu me suffit largement comme explication alors stp fais moi l'immense plaisir de foutre le camp de ma chambre ... Lui dis_je en pointant du doigt la porte ...
Ethan: Stp bb je veux juste que tu me donne le temps de t'expliquer ce qui c'est réellement passer ..
Moi: Je n'ai aucunement besoin de tes putains d'explications j'en ai rien n'a foutre moi je veux que tu sorte de ma chambre dis je en haute voix ....
Soudain kapy entre en courant
Kapy: Il se passe quoi ici pourquoi tu crie bb?
Il se retourne et vois Ethan pointé là devant lui en le regardant .
Moi: Je veux qu'il dégage d'ici je ne veux plus le revoir dis_je en pleurant ..
Kapy: Héee t'a bien entendu ce qu'elle viens de dire sors d'ici dit_il d'un ton autoritaire.
Ethan: Et toi tu es qui pour me demander de sortir ,d'abord tu appelle ma copine bb ensuite tu ose me donner des odres ..Putain mais tu es qui toi? Et je veux k tu Sasse que........
Il n'a même pas terminé sa phrase que kapy lui donne un coup de poing et il tombe par terre
Je n'ai pas pu m'empêcher de crier mais non stop kapy ....
Kapy: Tu voulais savoir qui je suis nan je suis le mec qui va te remettre a ta place et permets moi de te rafraîchir la mémoire tu as perdu ta copine le jour où tu l'a trompé imbécile et maintenant tu veux bien sortir ou tu veux que je te mette dehors ...
Avant meme qu'il ne se leve le docteur fait son entré pour nous signaler qu'on était dans un hôpital et qu'il y'avais des patients juste a coté sur ce il demanda a Ethan de bien vouloir sortir avant que la sécurité n'intervienne ...
Il se leva et quitta les lieux de son plein gré ......Je me precipite et j'entre dans la salle de bain avant de laisser l'eau couler sur le long de mon corps ....
VOUS LISEZ
Le Paradis apres L'enfer
DiversosJe m'appelle mariiama samb, senegalaise de pere et de mere Comme vous le voyez j'aime ecrire... Cette histoire n'est op basée sur des faits reels maiis sur mn imagination... Comme on dit souvent la lecture fait voyager et moi jaime lire et a force...