Sa fait déjà quelques heures que je suis coincé dans se train maudit, je n'ai pas à me plaindre, de toute façon c'était mon choix et mes décisions, bon, je pense que le moment est venue pour me présenter, je m'appelle Alex Carter, J'ai 17 ans, je suis d’apparence assez ordinaire. Ni trop maigre, ni trop gros, ni très laid, ni très beau, assez petit de taille, j'ai des cheveux noir corbeaux qui tombent sur mon front et qui cachent un peu mes yeux vert.
Je suis née dans un village paumé, j'ai vécue une enfance pas comme les autres, comment vous dire qu'à l'âge de 10 ans mon père nous a abandonné moi et ma mère sans se soucier de notre état financier. Déjà qu'il ne travailler que très rarement, mais aussi il adjugé que c'était "trop pour lui pour nous nourrir" mon oeil oui, c'est pour cela que j'ai passé les pires années de ma vie, j'étais encore petit et n'était pas conscient de la gravité des choses, et je n'avais aucune idée de ce que ma mère en durait pour essayer de me nourrir et de me faire vivre une vie d'enfant bien paisible...
Maintenant c'est plus le cas !
J'ai décider d'aller vivre à la capitale pour terminer mes études, car oui, malgré tout cela, j'étudier vraiment dur pour espérer qu'une école m'accepte, pour aider ma mère financement, ce qui était le cas, je n'ai pas informé ma mère, je lui ai juste dit que j'allais partir pour un moment sans plus de détails, car elle m'aurait surement en pêcher de partir, elle m'a toujours sur protéger, j'étais vraiment impatient, mais j'ai quand même peur de tout foutre en l'air, moi qui est de nature très maladroit.
Ont peut dire que je commence une nouvelle vie !
♡♡♡♡♡♡♡
Mercii d'avoir lue ce chapitre ^^
J'espère qu'il vous aura plus <3
VOUS LISEZ
Nᴏᴡʜᴇʀᴇ「どこにも」
General Fiction《 je vais partir d'ici ! 》 《 Mais! ou ça ?》 《 nulle part ! 》 Aʟᴇx ᴄᴀʀᴛᴇʀ Un jeune homme de 17 ans, Quitte sa maison, Son village natale, A la recherche d'une vie paisible, Loin de tous ces problèmes, De tous ces malheurs q...