ᑕᕼᗩᑭITᖇE 4

35 5 3
                                    


Je viens d'arriver dans mon nouveau lycée, pour le coup, ont peut dire que je suis vraiment pas déçu , il dépasse largement mes attentes.

Puisque j'ai rien à faire pour aujourd'hui, je me d'érige vers les dortoirs, je suis encore un peu perdue mais je me dit qu'avec le temps je vais m'y habituer.

une fois là-bas, avec l'aide du concierge de tout à l'heure, je rentre dans la pièce qui va me servir de chambre jusqu'au la fin de l'année, elle était plutôt simple mais en même temps très élégante, il y avait quelques meubles dont un grand lit qui se trouvait au centre de la pièce, une petite table de chevet, une armoire, un bureau, et une grande fenêtre, et juste à côté de la pièce se trouvait une petite salle de bain aussi.

Une fois la visite des lieux terminée, je décide d'aller visiter un peu l'établissement, histoire de ne pas me perdre pour le début des cours

je repère alors mon casier, et la salle du premier cours de demain, et je decide d'aller faire un tour dans le quatriemme bâtiment ou si j'ai bien compris se trouvaient les clubs.

une femme vient m'interpeller

« Salut ptit bonhomme t'est pas sensé être en cours la ? »

« Euuh enfaite...non »

« Attend laisse moi réfléchir, t'est virée du cours ? »

« Non.. »

« tu cherche linfermerie? »

« Non plus »

« Attend t'est nouveau jme trompe»

« Oui jviens d'arriver.. !»

« Ohh je vois bienvenue a toi alors,
J'mappelle eva, et je suis celle qui s'occupe des clubs ici »

« Ohh enchanté madame j'mappelle Alex carter »

« Tu sais tu peux me tutoyée appelle moi Éva s'il te plait »

« C'est noté »

« tu voudrais pas t'inscrire a un club ici? »

« Justement je suis la pour ça »

« Ohhh sa te dirait le club de bricolage? Ou non non pourquoi pas le club de théâtre? »

« Je suis très maladroit pour bricoler et le théâtre c'est pas trop mon truc »

« sa te dirait le club d'art? »

« Je veux changer un peu »

« Ohh pourquoi pas le club de musique ! ouiii jte verrais très bien entrain djouer un instrument, en plus le prof est très gentille »

« Pourquoi pas ? Jvais y réfléchir !mercii »

« de rien j'suis la pour ça après tout bon, j'dois y allé, A plus gamin»

Je hausse les sourcils en écoutant sa façon de parler, je la trouve bizarre, bizarre, mais sympa, après mes salutations avec la prénommée Éva je décide de retourné vers les dortoirs pour rangé les affaires que j'avais laissé trainé, jvais pas la moindre envie de dîner, donc je file directement a la douche et décide de me coucher .

J'espère que la journée de demain se passera bien !

✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿

saaluut (❁´◡'❁)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

saaluut (❁´◡'❁)

J'pose sa la en espérant que
Se chapitre vous ai plus ^^

désolé d'écrire que très rarement je suis en manque d'inspiration(⑉꒦ິ^꒦ິ⑉)

Bref, si vous avez quelques idées a me suggéré surtout n'hésitez surtout pas

♡♡♡♡♡






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nᴏᴡʜᴇʀᴇ「どこにも」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant