Quatre heures du matin, l'adolescente s'échappa des draps bleus de son lit, immédiatement sur pieds, comme prise d'un élan de joie. Mais, on savait tous que ce n'etait pas de la joie, dans les mouvements de Pansy, mais bien de l'excitation. Vous me direz sûrement que l'excitation n'est qu'un facteur de la joie, balivernes, pour Pansy, c'était deux choses bien distinctes. Celle-ci déambulait dans l'appartement de ses parents, et, sans un mot, se dirigeait vers une autre chambre, cette porte était rose bonbon, contrairement a celle de la blondinette, qui se décida de l'ouvrir. On pouvait appercevoir une silhouette brune endormie. Les mains de Pansy vinrent secouer délicatement l'epaule de l'autre fillette, qui, sur le coup, entrouvrit les yeux en marmonnant d'une voix à peine réveillée.
-Pan' ? Mais qu'est-ce que tu fais il est...
L'adolescente aux yeux verts sourit grandement et sautilla, les yeux ecarquillés face a l'autre fille, encore fatiguée, elle s'ecria d'un ton hâtif.
-Quatre heures du matin ! Dans précisément deux heures et cinquante six minutes on partira pour Wellslakes ! J'arrive plus a dormir soeurette !
La brunette se redressa calmement de son lit aux draps pâles et sourit légèrement, il est vrai que l'attitude de sa grande soeur l'amusait. On dirait pas comme ca, mais oui, Pansy en est a sa deuxieme année a Wellslakes. Tandis que ce sera un nouveau monde pour sa soeur, Ginny, c'est elle qui devrait avoir hate non ? Enfin, cette jolie brune au caractère très prometteur lui annonça d'un simple murmure.
-A demain Pan-Pan.
La blonde fronca les sourcils et attrapa son coussin pour la taper, avant de crier, une voix lancant quelques ricanements du fond de sa gorge.
-Je t'ai deja dit de ne pas m'appeler comme ca ! 》Chapitre Un
Rentrée d'AnthologieLe brouillard matinal se levait peu à peu dans le ciel lorsqu'une jeune fille se leva, quand à elle, avec difficulté, contrairement a d'autres, elle n'était pas franchement hyper excitée d'aller a Wellslakes. Franchement ? Elle n'en n'avait rien a faire d'aller dans une école qui lui aiderait à developper ses pouvoirs. Elle s'était même rendue malade pour ne pas y aller, mais bon, tante Bertha l'a bien dit "ta mère aurait voulu que tu y ailles, tu ne veux quand même pas devenir comme ton père ?" Non ! Non tata ! Je veux pas devenir comme mon père parce que c'est un assassin et qu'il a abandonné sans scrupule sa fille a la naissance. Mais bon, ça, Keira était très loin de le crier. Elle se leva alors sans broncher, dejeuna rapidement, puis prit un minimum soin d'elle : douche, brossage de dents, coiffage. Elle etait prête. Il faut dire qu'en vérité, la jeune adolescente aux longs cheveux chatains était plutôt soulagée de ne plus revoir les filles du collège. Cette foutue Pansy Park était une sale peste, et ne plus voir sa sale tronche ne pouvait que l'enchanter. Bien, Keira Damians, il est temps pour toi de dire adieu a ton ancienne vie. La jeune fille rentra dans son taxi, et lança d'une voix ferme et autoritaire.
-Brooklyn, s'il vous plait.
La voiture démmara, pendant le trajet, Keira avait eu le temps de penser a comment allait-être sa vie là-bas, avec qui allait-elle être en colocation, enfin ces paperasses de jeunesse. Mais au fond d'elle, elle ne souhaitait qu'une chose : Connaitre son père. Oui, elle savait que sa mère était une simple fille de bourgeoise qui s'est avérée être une mage, mais rien sur son père, elle voulait, au fond d'elle, trouver peut-être des livres le mentionnant, savoir si la directrice le connaissait et tant de choses. Enfin; plus le temps de penser, le chauffeur s'arreta en lui demandant
-On est arrivés, trente-quatre dollars s'il vous plait.
Keira lui tendit un beau billet de cinquante, son père ne l'avait pas laissée les mains vides, il comblait son absence par l'argent. Elle lui lança d'une voix toujours aussi ferme, tout en sortant de la voiture.
-Gardez la monnaie.
Une fois dehors, la belle adolescente réajusta son blouson en cuir et avanca fièrement vers un simple mur. La lettre specifiait clairement que Fairy Street serait ici. Mh, étrange. Alors, elle attendait comme une idiote, sa valise en main, devant cette rue, lorsqu'une voix se mit a crier joyeusement.
-Pansy ! C'est ici !?
Rien que l'entente de ce nom fit enrager Keira. Non, ce n'est pas possible. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle se portait très bien sans elle, pourquoi revenir là de suite ? Au moment où elle se tourna, ce qu'elle redoutait tellement arriva. Toujours cette démarche supérieure et à claquer ! La belle blonde meprisa directement cette dernière, en lui lançant d'une voix hautaine.
-Bouh. Kei-ratée n'arrive pas a passer ? Regarde ça débile.
D'un seul coup, la fille aux yeux verts leva les bras en l'air, son t-shirt violet commencant a voler dans tous les sens, le vent se levait de plus en plus, quand d'un seul coup tout se stoppa, laissant Pansy crier.
-Revelum Nopassados !
Et en quelques secondes, voila que les deux soeurs courraient dans les allées de Fairy Street. Keira haussa les épaules, elle se mit a son tour a courir dans le passage pourtant ouvert, mais celui-ci la repoussa.
Derrière elle arriva alors deux étranges energumènes. Un jeune garçon et une jeune fille, tous deux habillés d'un costar, l'un bleu, l'autre rose. Ca semblait être des jumeaux, tous deux arrivèrent aux côtés de Keira, l'un a droite, l'autre a gauche. Le garçon lui lança d'une voix toute aussi hautaine que Pansy.
-Tu as perdu ton doudou ?
La fille, quand à elle, rit légèrement a cette remarque, mais fut plus délicate dans ses propos.
-Ne l'ecoute pas, mon frère est cool en vérité. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Keira flancha; mais se ressaisit vite, elle ne comprenait pas exactement dans quoi elle s'etait embarquée. Mais elle leur retorqua.
-Hum... deux soeurs, que... je n'apprecie absolument pas ont ouvert ce mur, mais moi il ne me laisse pas passer...c'était un sort du genre... "Revelomme Nopazadau"
Les deux frères et soeurs se regardèrent. Ils avaient très vite compris quel était le problème. Le jeune homme s'exclama, d'une voix amusée
-Les garces ! Elles ont lancé un sort de dissimulation. Laisse moi faire la véritable incantation.
Alors, il avanca fièrement, d'un pas lourd, et sortit sa main, ses ongles vernis de bleu dansaient entre eux et en un simple geste et d'un ton ferme et décidé, il s'ecria.
-Revelum Passado !
Le mur, cette fois-ci disparut vraiment et les deux jumeaux s'ecrièrent auprès de Keira, avant de se fondre dans la foule de mages.
-A la prochaine !
Ok, ils étaient vraiment étranges, elle commenca alors a pénétrer dans Fairy Street, où elle allait passer des heures a acheter des bricoles pour Wellslakes.
Les yeux de Keira scrutaient les moindres recoins, le sol en brique de pierre était parfait. Aucuns débris ne trainaient par terre. Le ciel était, lui en revanche, assez brumeux et la moindre ruelle était occupée par d'étranges personnes. Le côté sombre de la magie surement. Les pas de la jeune adolescente s'arrêtèrent devant une grande batisse rouge, aux multiples vitres qui donnaient sur une grande salle lumineuse avec plusieurs rayons. En gros titre, il était écrit "The Apologise". Mouais, assez énigmatique comme titre pour un magasin, elle decida alors d'ouvrir la porte et d'y entrer. Une fois dedans, elle pouvait appercevoir des dizaines de clients a la caisse, plusieurs personnes se disputant une mystérieuse lotion au liquide bleu. Quand tout à coup, un grand homme aux beaux cheveux bruns, un regard ténébreux encré dans ses yeux et un sourire narquois aux levres vint a elle en arborant une voix calme, tout le contraire de l'ambiance de cette boutique.
《-Salut. Je suis Arès Mallum. Et lui c'est Spark.
Il pointa du doigt une étrange créature poilue, elle était assez grande et pas vraiment accueillante aux premiers abords. Un sorte de croisement entre un herisson et un ours. Keira regarda avec stupéfaction cet animal. Le jeune homme reprit en ricannant.
-Ils ont tous cette réaction quand ils le voient. Je suis le gérant de ce magasin. Je suppose que si tu es ici c'est pour acheter ton Memento.
La fille au regard bleu plissa d'abord les yeux avant de lui répondre, la voix pleine d'incompréhension.
-Que-quoi ? C'est quoi un mémento ?
Arès pouffa de rire avant d'attraper une boule en cristal. Juste une boule en cristal.
-Je vois tu es nouvelle. Bah... voila un Memento.
Keira recula d'un pas en haussant les épaules. Elle prononça un doux.
-Et donc ?
Le jeune homme secoua la tête en s'ecriant d'une voix enjouée
-Absolument rien ! C'est normal ! Un Memento doit d'abord établir un lien avec son maître. Une fois ce lien établi. Il s'eclairera en jaune pour prevenir un potentiel danger. En orange pour prévenir un danger réparable. Et en rouge... pour prévenir une... mort certaine.
Keira posa une main sur sa hanche en observant longuement le petit objet qu'elle tenait de son autre main. Il est vrai que ca pourrait lui servir. Pourquoi ne pas tenter, ca ne lui coûte rien après tout. Enfin si, techniquement cinquante dollars. Elle lui retorqua alors, cette fois ci d'un ton joueur.
-Et si le Memento se trompe ?
Ares haussa les sourcils, et, d'un geste inattendu, il attrapa la jeune fille par le cou, d'un geste puissant et la plaqua contre le mur. Il prit soin de regarder le Memento qui avait viré au orange, en lui lançant, du même ton qu'elle.
-On dirait que le lien est établi. Le Memento ne se trompe jamais gamine.
Le brun la relâcha, celle-ci posant une main sur sa nuque qui avait légèrement rosie par la pression des mains du jeune homme. Elle le regarda en froncant les sourcils et sortit un billet qu'elle mit dans sa poche, annonçant d'un ton ferme.
-Je le prends. Bonne fin de journée.
Keira se tourna, prête a s'en aller, mais Arès lui saisit fermement le bras.
-Au faite. J'suis en deuxième année. 》 On va sûrement se croiser. Gamine.
La jeune fille haussa les sourcils et s'en alla rapidement de la boutique. Une fois dehors, elle souffla un grand coup, avant de ranger le Memento dans son sac. Donc lui aussi était en deuxième année comme Pansy. Génial. Elle se remit a marcher et, acheta rapidement ses bouquins, pour être enfin prête. Réfléchissant rapidement, Keira n'avait vraisemblablement plus rien a acheter. Elle sortit alors de Fairy Street, se dirigeant vers le bateau qui embarquait les élèves en direction de Wellslakes. La jeune fille aux longs cheveux chatains s'avoua a elle même que, oui, elle commençait a avoir hate d'arriver. C'était un tout nouveau monde qui allait s'ouvrir pour la belle adolescente.
VOUS LISEZ
❦ WellsLakes ↳ The Destiny School
Teen Fiction❝Aujourd'hui je suis fière de te crier que oui ! J'ai envie de vivre. J'ai envie de sauver cette école !❞ Wellslakes ! La prestigieuse école pour "enfants aux dons inaptes a être developpés en société". Depuis longtemps, l'ecole de Wellslakes est si...