❦ Episode Deux ↳ Calvaire

5 1 0
                                    

《-Bah quoi, t'as vu un fantome ?
Cette phrase resonnait dans l'esprit de Keira, elle résonnait tellement que ca la rendait bête de haine, folle de rage, alors, les poings serrés, elle avanca vers Ulrich, le chef des Rubis, d'un pas lourd, claquant vivement la porte derrière elle. Cette dernière posa ensuite, sans grand enthousiasme, sa valise, a même le sol, retira son blouson sous le regard interloqué du jeune homme, puis se tourna vers celui-ci, prenant un ton exaspéré. Mais bon, il fallait relativiser.
-Je vais devoir m'y faire de toute manière... Donc en gros on essaie d'me faire comprendre que je fais partie des gens a la ramasse.
Le brun aux yeux clairs fronca les sourcils et se pencha sur son matelas pour attraper un livre nommé "Les Rénégats" qui était posé sur sa table de chevet. Il toussa un bon coup, puis en feuilletant les pages, réagit finalement d'un ton cette fois-ci froid a la remarque de Keira.
-Je vais t'expliquer deux-trois trucs la nouvelle. Nous, les Rubis, ne sommes pas "a la ramasse" le discours de la directrice est faux. C'est juste une haineuse c'te nana. Tu comprends sa petite fille adorée est représentante des Saphirs. Forcément faut descendre les autres affiliations.
Keira se retourna d'un seul coup vers lui. Quelque chose la rendait perplexe et cela se voyait sur son visage. Non, ca ne pouvait pas être ça. Alors, elle se jeta sur son matelas en s'ecriant d'une voix saoulée.
-Alors dans ce cas là pourquoi elle n'a pas descendu les Amethystes !?
Ulrich se mit a ricanner, un rire bien moqueur, enfin, ça c'était Ulrich, tout le monde savait que lorsque l'occasion de se foutre de quelqu'un se présentait, le chef des Rubis était la. Il prit un ton arrogant face a la crédulité de la nouvelle.
-Parce qu'elle n'en a tout simplement pas l'occasion. Déjà, Anastasia et Shiva peuvent faire fermer l'ecole a tout moment ces sales gosses de riche. T'imagines si elle s'attaque aux Amethystes ? La fin de WellsLakes. Bref, j'ai sommeil la nouvelle.
La brunette plissa les yeux, le jeune homme l'agacant de plus en plus. Okay, elle avait bien cerné le caractère du jeune homme. Mais lorsqu'elle entendit qu'il voulait "dormir", elle s'enerva.
-Okay ! Genial ! Donc moi je vais pas dormir de la nuit et j'ai même pas un peu de compagnie ?
Le brun aux yeux clairs se redressa face a elle, pour la regarder, il haussa les sourcils en lui lancant, d'une voix provocatrice et d'un ton moqueur et sarcastique.
-Moh... tu veux que je te chante un comptine ? Puis tu veux aussi un petit bisou peut-être ? Là ferme serieusement. 》
Alors, d'un seul coup, la lumière s'eteignit et Keira se retrouva allongée. Dans le noir. Seule. Enfin pas exactement, elle et sa solitude, puis ce gros debile d'Ulrich. La nuit allait être longue.

Chapitre Deux
Calvaire

Une musique stridente résonna dans toute l'ecole, c'était le réveil made in WellsLakes. Ça, Ginny Park ne s'y attendait pas vraiment, voilà que sa silhouette fine bondit du lit, son visage encore englouti par le sommeil. Elle n'etait pas dans son meilleur jour.
Il faut dire que hier soir, tout comme Keira, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, trop questionnée par ce qu'elle allait bien pouvoir faire le lendemain.
La jolie brune était dans une chambre aux murs roses, dans le lit d'a côté : Anastasia Montgomery. En effet, Ginny était tombée chez les Amethystes et était assez déboussolée sans sa grande soeur. Puis il faut dire que sa colocataire n'était pas hyper agréable. En bref, Ginny se sentait mal. Mais peut-être que le petit dejeuner allait la revigorer.
Dans les couloirs, les élèves de première année se ruaient vers le réfectoire pour dejeuner, hormis les Saphirs, qui etaient en rang, deux par deux, sous l'oeil attentif de Pansy et Arès. Il faut dire que ces deux-là faisaient la paire, oui, la belle blonde et le mysterieux jeune homme étaient meilleurs amis. D'ailleurs, la fille de Directrice Park était la seule personne que Spark, l'etrange créature d'Arès, approchait. Elle continuait de marcher, tenant son meilleur ami d'une main, l'animal de l'autre.
Tout le monde arriva enfin au réfectoire. On put vite voir une tension dans le refectoire. Et ça, Keira allait vite le comprendre. Elle scruta les nombreuses tables en analysant tout. La table des potiches en manque d'attention ? Jamais de la vie. Celle du club d'abstinence ? Pourquoi pas. Alors, la brunette avanca vers elles mais se fit brièvement interrompre par une jeune femme : Isabella. Oui, elle voyait qui c'etait. La représentante des Rubis. Cette dernière lui lança d'une voix méprisante.
-Ma cherie ? Est-ce que tu as le visage d'une vierge ? Non. Tu peux donc disposer de notre table. Nous discutons futur et projets.
Okay, sympa comme accueil. Remettons nous a la recherche d'une table pour Keira... La table "Couronnes & Potins" de Shiva et Anastasia ? Par pitié non. Celle des gothiques ? Pas son genre. La table de Pansy et Arès ? Nan. Tiens ? Au fond, il y avait une autre table, où seulement Ulrich et Ginny étaient installés. Au fond d'elle, Keira savait que ca n'allait pas passer. Un gros debile et la soeur de sa pire ennemie ? Ce n'etait pas possible. Mais autant essayer. Alors, elle avanca vers eux et annonça d'une voix timide.
-Salut..? Je peux m'asseoir ?.
Le représentant des Rubis leva la tête vers sa colocataire et plissa les yeux. Il allait encore sortir une connerie. Mais, par chance, la discrète Ginny l'interromput. Elle sourit sincèrement à Keira et lui désigna une place a côté d'elle. Alors, la brunette sourit a son  tour et s'executa. La soeur de "Satan en Escarpins" prit une voix douce.
-Je m'appelle Ginny Park et toi ?
Notre héroïne plissa les yeux. Elles se connaissaient déjà, pourquoi vouloir se presenter ? Puis, elle se resigna, elle voulait peut-etre finalement prendre un nouveau départ. Souriant alors, cette dernière lui retorqua.
-Keira Damians enchantée.
Ulrich les regardait en souriant, puis, d'un ton clownesque, il lanca a la première année.
-T'as été polie. Ce soir t'auras le droit a une comptine. Et si t'es sage le reste de la journée, un beau bisou.
Le jeune homme lui lança un clin d'oeil complice, faisant pour la première fois rire Keira depuis son arrivée. Finalement, elle commencait a bien apprécier le jeune homme, et c'est tant mieux.
Alors, le trio continua de rire tout le long du repas, ce qui n'avait en revanche pas du tout échappé a Pansy.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❦ WellsLakes ↳ The Destiny SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant