Partie 7

1.4K 67 1
                                    

On va passée jusqu'àu  week end il c'est rien passée a par que j'etai en dépression sucidaire pour ce mec samy la bref j'etai encor coucher jusqu'à que  mon père monte dans ma chambre ac ma mère je trouvai sa anormal.

Papa: ma fille

moi : koi ?

ma mère étai spectatrice de tout sa et a sont regard un peu mal

papa: voilà ya un garçons qui ma demandée ta main

moi : et ?

papa: je ne te laisse pas le choix

moi: mais je suis jeune papa en plus je ne le connaît pas je veu pas c'est non

papa: je te laisse 2jour a réfléchir mais ton choix pour moi conte beaucoup sa serai très irrespectueux de ta par de refusée je te demande juste de faire un petit hlel et vivre avec lui tu me remerciera plus tard.

moi: maman di quelque chose

elle ne repond même pas. Il quitte la chambre  je me mi a pleurée.

Je décide d'appelé mes assoce pour tout leur expliquée je me sentai plusse que mal de leur parlée me fera la plus grand bien je fait conference comme d'habitude je vous cache pas qui étai choquée donc on décide de ce calée dans un parc pas très loin de la citée on resta a peu près toute l'aprem il mon bien remontée le moral mais je n'oubliai pas ce que mon père ma di et remonta chez moi arrivée chez moi c'était leur de mangée a l'heure on passa a table et puis je monta me douchee en sortan de la douche je vi le regard triste de mon père je n'etai pas encore sur de ma decision .

suite dans meme pas 5min on va passée les deux jour juska la décision

Chronique de safa mariée de force par mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant