Point de vue: livai
Livai
|salut erenEren
| salut lili ^^Livai
| je tes déjà dit de pas m'appeler comme ça.Eren
| mais sa te va bienJe balance mon téléphone sur mon lit et je me lève pour aller vider le lave vaisselle, il et déjà 23h30.
Mon oncle n'es pas encore rentrer, il rentre de plus en plus tard en se moment...et il fini toujours bourré.
Bref je vais m'occuper de se lave vaisselle, les verres, les assiettes, une porte qui claque...mon oncle et rentrer.
???:Livai !!!
Je vais vers sa voix et je le vois me dévisager de toute sa hauteur, parce que lui il et grand et pas moi.
Je le regarde et il me regarde d'un regard froid et de supériorité, tss espèces de vieux.
Il se rapproche de moi, le bras qui se lève au ralenti et sa claque qui arrive très vite sur ma joue, ma tête qui rebondi contre le mur d'en face, ma joue devient vite rouge avec la marque de sa main et ma tempe saigne légèrement.
Il m'attrape par les cheveux et il me tire jusqu'à dans le salon pour me balancer sur le canapé, il enlèva sa ceinture, non il ne viole pas mais il me frappe.
Il me frappe encore et encore, mes hurlements son a peine audible tellement j'essaie de ne pas montrer qu'il me détruit doucement.
Des coups encore des coups, c'est comme ça tout les soir...je ne vais plus à l'école à cause des cicatrices et autre.
Je ne vie que pour être l'esclave de mon oncle, quand il et la je ne fait que souffrir les seuls moment où je e souffre pas c'est quand je parle avec...eren.
Cette petite tête brûler peux me faire passer du rire aux larmes en quelques seconde. Mais n'empêche je l'adore, qui le cru moi livai ackerman adorée quelqu'un ? C'est fou hein ?
Les coups s'arrête et je sens un regard glacial sur moi, ce regard me transperce tellement qu'il me fait peur.
Oui j'ai peur de mon oncle, fasse à lui je ne suis pas capable de em défendre ou de faire quoi que ce soit pour me sortir de se merdier.
Mon amie hanji et au courant de tout sa, elle a essayé de m'aider mais rien a faire mon oncle cache toujours tout.
Les pas de mon oncle résonne sur le carrelage du salon, il est parti, je me lève doucement et je vais chercher mon sac.
J'ouvre mon armoire et je prend quelque vêtements, mon chargeur de téléphone, mon téléphone, une brosse à dent neuve et toute mes économies.
Aujourd'hui, je part de cette enfer, pour aller où ? Je ne sais pas mais je vais commencer une nouvelle vie. Je marche dans la nuit, mon téléphone me dit qu'il est 22h30. Je marche encore et encore jusqu'à trouver un bar.
Je décide de rentré dedans et de me m'installer dans un coin, un serveur viens me voir, un grand blond avec de gros sourcils, une mâchoire carrer comme ses épaules, asser grand je dirais 1m85 à peux près.
???: qu'est ce que que je vous sers ?
Livai: rien... Je voudrais juste rester ici pour la soirée.
???: quelle age avez vous ? Vous me paresser un peu jeune pour être dans un bar.
Livai: 17ans messieurs.
???: t'es parents son ici ?
Livai: il sont mort... Et je ne veux pas rentrer chez moi.
Il souffla et regarda autour de lui, son regard se repose sur moi, il me reparla d'une voix posée.
???: écoute, je te propose de venir vivre chez moi le temps que mon trouve une solution, et tu pourras m'expliquer le bleu énorme que tu a sur le bras.
Livai: merci messieurs.
???: je fini d'as 2 heure tu peux attendre ?
Je lui répond par un petit oui, je vais pouvoir dormir tranquille se soir et ne plus avoir peur que mon oncle arrive dans ma chambre en plain milieu de la nuit.
Deux heures après, le gars revient vers moi en chemise et jean pour me dire de le suivre.
Nous montons dans une voiture noir, j'appris qu'il s'appelle Erwin Smith qu'il travaille dans se bar depuis 3ans maintenant que le patron et un ami a lui.
Nous discutions durent une bonne partie du trajet et nous arrivons devant une petite maison, vie t'il d'à sun studio ?
Il gare sa voiture devant la maison et nous sortons et il m'explique qu'il vie dans j'en petite maison tout seul mais qu'il va bientôt déménager pour se mettre avec son copain, j'en déduit qu'il et gay.
Nous somme entrer dans la maison et il me dit qu'il a une petite chambre d'amis et que je peux dormir dedans et rester autant de temps que je veux. Je le remercie, pour se qu'il fait pour moi.
Il me donna des draps propres et me dit d'aller prendre une douche me temps qu'il fasse mon lit même is je lui et dit que je le ferais moi même.
Je sorta de ma douche en pyjama et je retourna dans la chambre, elle était petite les murs était blanc casser, le lit était un lit une place en bois avec une petite commode à côté et une armoire aussi en bois.
Erwin était au centre de la pièce et il em dit de me reposer et qu'on parlera demain, après sa il me laissa seul dans la chambre.
Je pris mon téléphone et regarde mes messages
Eren:
| livai?
| tu va bien ?J'avais plusieurs messages de eren me demandant si j'allais bien je lui répond que oui je vais bien mais que je suis fatigués et que je vais dormir, il me dit bonne nuit.
Je posa mon téléphone sur la commode et je m'allonga sur la lit et je m'endormi 30 minutes plus tard.
************************************
Pfiou enfin un nouveau chapitre ^^J'espère que sa vous plaira si oui faite le moi savoir en commentaire ou en appuient sur la petite étoile 🌟 voilà kiss 😘
!!!! Si vous êtes victime de violences parler en a quelqu'un, ne rester pas dans le silence !!!!
VOUS LISEZ
sauve moi {SMS ereri/riren} (Réécriture)
FanficDes insultes, des blagues nul , et de l'amour. Tout sa à cause d'un faux numéro et une menace.