Point de vue: eren
Livai était la devant moi, l'homme pour qui j'avais commencé à avoir des sentiments. Il nous avait dit de rentrer se que l'on fis. Mon meilleur ami armin et ma sœur adoptive mikasa entre et parte en direction des bouteilles d'alcool tendis que moi, bah je suis encore entrain de regarder livai comme un con.
Livai pris ma main et me fis entrer et il me propose à boire, je pris donc une bière et lui de la vodka. Nous avons commencer à discuter de tout es de rien. Nous étions ravie de nous voir ce soir.
Les verres s'enchaînent à une vitesse incroyable, et l'ambiance se fit plus, comment dire: chaude entre livai et moi.
Hanji:et livai, eren sa vous dit un action ou vérité ?!
Livai me regarde et je hoche la tête en signe que je suis d'accord pour jouer et Livai me suivie dans le jeux.
Hanji: alors go, eren tu commence.
Eren: euuh oui ok, jean, action ou vérité ?
Jean: vérité.
Eren: et tu amoureux de quelqu'un ici présent ?
Jean: ouais.
Les questions et les actions se sont enchaîner, j'ai du retirer mon t-shirt, beaucoup de filles mon dévorer du regard et ouais c'est ça de faire de la musculation.
Hanji: livai !!?
Livai: action.
Hanji fis un sourire diabolique, sa sens pas bon sa.
Hanji: embrasse eren.
Livai se mis à rougir, il se lève et viens de mettre en face de moi et m'embrasse, bordel ses lèvres sont si douce, se baiser deviens de plus en plus intense.
Se les cries de hanji qui nous fit revenir à la réalité, je décolle mes lèvres des siennes et sont regards gris était remplis de désir, lui aussi en veux plus.
Hanji: héhé... J'ai trouver le nouveau couplé de l'année.
Livai: ta gueule hanji...
Livai était assis à côté de moi désormais et nos cuisses eteit collé, la chaleur... Je vais le dévorer se mec.
L'action ou vérité pris fin quelque minutes plus tard, livai et moi avons discuté encore et nous avons bu, nous étions plus dans nos états "normal" non nous étions pas bourrer maid totalement conscient de se que nous allons faire, alors nous avons cédé à nos pulsion.Nous nous retrouvons vite dans une chambre tout les deux nue, et se qui se passa arriva, oui nous avons coucher ensemble. C'était une nuit juste magnifique.
Les cries de plaisir de livai se font encore entendre dans ma tête, c'était si bon, il était si serré, si adorable.Eren: hey livai... Je t'aime.
Je n'est aucun filtre quand je bois alors je dit tout haut se que je pense.
Livai: je t'aime aussi eren.
Eren: alors toi et moi on est ensemble.
~~~~ quelque mois plus tard ~~~~
Se fait un moment que livai et moi sommes ensemble, il ma expliqué se qu'il se passe avec son oncle alors nous avons décidé de prendre un appartement tout les deux, j'ai fait mon coming out à mon père, qui l'a très bien pris d'ailleurs.
Nous étions heureux tous les deux, actuellement nous sommes dans le parc en bas de chez nous.
Il devait être 22heure et nous nous apprêtons à rentrer chez nous quand nous arrivons devant le passage piéton un chauffard foncer droit sur livai qui avait commencé à traverser la route, je courru et je le pousse.
J'entends quelque mot, le bruit d'une ambulance, des pleure mais se fut le trou noir quelque secondes après.
********************************
Et voilà nouveau chapitre J'espère que sa vous plait si oui faîte le moi savoir en commentaire et en appuient sur la petite étoile ⭐ voilà kiss
VOUS LISEZ
sauve moi {SMS ereri/riren} (Réécriture)
FanficDes insultes, des blagues nul , et de l'amour. Tout sa à cause d'un faux numéro et une menace.