PDV: JUNGKOOK.
Nous venons de commencer le fan meeting. J'ai sur mes côtés Jimin et Taehyung qui est, je trouve vachement existé. Les fans défilent depuis maintenant une heure et demi.
Ne croyez pas que je ne n'aime pas faire de fan meeting, loin de là. En fait, c'est juste que au bout d'un moment j'ai les jambes en compote. Le seul, je dis bien LE SEUL qui tient longtemps, c'est Tae. Je sais pas ce qu'il a ou ce qu'il attend mais il est trop existé c'est pas possible. Bon ! Alors qu'avons nous là ??? : Bonjour.
Moi : Comment tu t'appelle jeune fille ?
?? : Mia.
Moi : Tu as quelle âge ?
Mia : J'ai cinq ans.
Oh mon dieu !! C'est trop mignon elle me montre son âge avec ses petits doigts. Bon... Elle m'en montre que trois mais c'est mignon quand même.
Moi : Tu es une grande fille dis donc.
Mia : Oui. Es-ce que tu peux signer mon cahier s'il te plaît ?
Moi : Oui, bien sûr Mia.
Mia : Merci.
Trop choue. Halala qu'est ce j'aimerai avoir des gosses plus tard.
Jimin : Kookie ?
Moi : ....
Jimin : Kookie ?!
Moi : Euh... Oui.. Oui ?
Jimin : Tu pensais ?
Mais quel regard de pervers celui-là !
Moi : T'es sérieux ?! Tu t'arrête jamais en fait !
Jimin : Mais !
Moi : Aïe ! Mon épaule !
Jimin : Oooh... Pauvre chou.
Moi : Mmh... Oui.
Jimin : Bon ! Fan suivante ?
Moi : Alleeeeeeeeezz.
Soudain, Taehyung sortit un petit cri.
Je tourne la tête pour voir ce qu'il se passe et je vois deux filles dans les bras de Taetae. Mais qui sont-elles ? Il est pas polygame quand même ?!Tae : Je suis trooooop content les filles !! Vous m'avez tellement manqué !
?? : A nous aussi Tae.
??? : Oui tu nous a aussi beaucoup manqué.
Tae : A moi beaucoup beaucoup plus. Je commençais à m'inquieter. Je n'avais plus de nouvelles.
??? : On est désolées.
Tae : C'est pas grave vous êtes là maintenant.
?? : Mmh.. Oui.
Je n'arrive pas à voir leur visage car Taehyung les cache dans ses bras et son torse. Puis, quand il les relâche, je peux enfin voir leur visage qui, on va pas se le cacher est juste waw quoi. Je vois que entre temps les autres gars se sont rapprocher.
Moi : Tae ? Tu nous présente pas ?
Tae : .... Ah... Si si... Alors les gars je vous présente mes meilleurs amies. Les filles, je vous présente les gars qui sont comme mes frères.
Jin : Waw !! Vous êtes trop mimis vous deux. Je suis Jin.
?? : Oui on sait, on vous écoute souvent e...
??? : Oui enfin TU les écoute souvent, moi je les connais pas trop à part Taechou et Yoongi. D'ailleurs salut, je t'avais pas vu encore désolée.
VOUS LISEZ
Kids.
FanfictionConnaissez-vous le sentiment de frustration quand vous ne pouvez pas procréer ?