2

38 3 4
                                    

PDV JIMIN.

Ce soir Kookie et sa copine nous ont invité à dîner chez eux. Du coup avec les gars on cherche un petit cadeau de remerciements à leur offrir. On vagabonde dans les rayons du magasin de cuisine parce que honnêtement, les gars et moi ne connaissons pas trop les goûts de Sahana. Tae ne s'en rappelle plus même si il a vécu en France avec elle et sa cousine pendant dix ans. Un vrai poisson rouge.

Au final, trois heures plus tard nous leur avons acheté un livre avec des recettes. Le cadeau basique quoi. Enfin de mon point de vue parce que j'offre ça à ma mère tous les ans à Noël.

Bon maintenant, il faut qu'on rentre et qu'on trouve une tenue adéquat.

QUELQUES HEURES AVANT:

PDV JUNGKOOK:

Je rejoins Sahana dans notre atelier à l'étage de la maison. C 'est une salle assez grande et bien éclairée, pratique pour peindre, pour danser et jouer du piano, parce que oui, nous avons un piano.
Bref, j'entre dans la salle et retrouve Sahana qui m' attendait au milieu de cette pièce. Elle est en t-shirt et pantalon, la tenue parfaite pour ce nous allons faire. Je suis moi aussi habillé de cette manière. Je me dirige vers ma copine et arrive juste devant elle. Je dépose un petit baiser sur sa joue puis vais vers le poste pour lancer la musique. Comme Sahana est Martiniquaise, elle m'a appris quelques danses des îles et moi j'ai fais de même avec certaines danses différentes de mon pays.

On se met en place et nous commençons à danser.

(imaginez qu'elle est en pantalon)

Voilà. Après avoir fini, nous nous embrassons furtivement puis descendons à la cuisine pour nous ressourcer.

Quelques heures plus tard, nous nous préparons à accueillir mes amis et pour certains leure compagnes. Sahana m'a dit qu'elle avait aussi invité sa cousine. Ça fait assez longtemps que l'on ne l'avait plus vu.

Je suis dans le salon en train de mettre les petits apéritifs sur la table basse et déplace les fauteuils et deux ou trois chaises pour que tout le monde puisse s'assoire sans être serré.
Je vais ensuite retrouver Sahana dans notre chambre car elle n'est toujours pas descendue. En entrant dans la chambre, j'entends quelques injures venant de la femme de ma vie.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?

Sahana: Ça m'énerve ! Je sais pas quoi me mettre !

Moi: Mais... T'énerve pas pour ça. Je vais te trouver une tenue, tu m'en diras des nouvelles.

Sahana: On dirait que tu parle de nourriture là mon cœur.

Moi: Mouais. Bref ! Qu'est ce qu'il pourrait aller avec ta peau ? Et tes yeux ?

Sahana: Nan mais j'ai cherché dans notre dressing et j'ai pas trouvé.

Puis elle par s'assoire sur notre lit en baissant la tête. Je me rapproche alors d'elle en m'accroupissant devant elle.

Moi: Chérie... En ce moment je te trouve vraiment fatiguée et sur les nerfs. Tu es sûre de n'avoir rien à me dire ?

Elle me regarde, hésite un moment avant de finalement s'exprimer.

Sahana: En fait tu sais, il y a quelques mois nous avons fait un test pour savoir si nous n'étions pas stériles ou si nous n'avions pas de maladies transmises sexellemant ?

Kids. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant