3

29 3 3
                                    

PDV SHAYNA :

Oh mon dieu le trajet m'a fatiguée. J'ai hâte d'arriver chez ma cousine et de revoir mes amis mais je suis aussi angoissée à l'idée de le revoir lui. Jimin. La dernière fois que l'on s'est vu, ça ne s'est pas très bien passé dirons nous.

FLASH BACK D'UNE ANNÉE:
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬

On doit tous se rejoindre pour faire un pic -nique dans un parc pas très connu de tous pour ne pas attirer des fans trop envahissants. J'ai fait une tarte au chocolat parce que les garçons adorent ça.
Quand j'arrive au fameux parc, je vois des personnes courir et des personnes assises dans un tapis de fleurs. C'est eux, je reconnais la chevelure de ma cousine !
Je vais donc les rejoindre avec ma tarte dans la main et mon sac dans l'autre.

Moi: Salut tout le monde !

Eun Jung: Oh ! Shayna ! Ça va ? T'es toujours la dernière à arriver.

Moi: Mais ! C'est pas ma faute, il y avait des bouchons. Au moins ma tarte a eu le temps de refroidir.

Sahana: Oh ! Tu as fait une tarte à quoi ?

Lisa: Chocolat !

Moi: Oui ! Alors vous allez bien ?

Eun Jung: Oui, Yoongi est un vrai petit ange. Bon parfois il mériterait une bonne fessé.

Lisa: Tae est un gamin. Il est mignon mais des fois je lui ferai bouffer ma pantoufle !

Moi: Ahah !

Sahana: Bah moi ça va. Enfin...Jungkook est fatigué en ce moment. Avant de venir, je l'ai laissé dormir jusqu'à onze heures et demi. Leur manager n'a pas conscience que ce sont des humains. Rah ! Il m'énerve ! Je te jure, des fois j'ai envie d'aller lui coller une bonne paire de claques ! Mais bon, je le fais pas parce que sinon c'est Jungkook qui va avoir des problèmes. Et toi Shayna ? Quoi de neuf ?
Du nouveau avec Jimin ?

Moi: Bah j'ai appris par la presse qu'il allait rencontrer sa fiancée l'année prochaine alors ça sert à rien d'essayer quelque chose maintenant si c'est pour se quitter un an après.

Lisa: Jimin est idiot.

Eun Jung: Lisa !

Lisa: Bah quoi ? C'est vrai regarde. Il a même pas vu que tu étais arrivée.

Sahana: Attendez je les appelle. LES GARS A TABLE !!!

Quelques secondes après que Sahana ait hurlé comme une dinde. Une dinde lol. J'me fais rire toute seule.
Bref après que Sahana leur ait hurlé de venir, nous pouvons apercevoir un semblant de troupeau d'éléphants.

Taehyung: SHAYNA ! Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu !

Yoongi: Tu l'as vu le week-end dernier.

Taehyung: Ah oui... C'est pas grave ! Une semaine c'est long !

Moi: Moi aussi je suis contente de te voir Tae.

Namjoon: Salut. Alors ton groupe ça va ? Pas trop fatiguées ?

Moi: Non ça va. On arrive à tenir le rythme. Après, ce n'est que le début, alors il faut s'adapter. Mais je dois avouer que c'est difficile.

Après avoir saluer tout le monde, enfin, tout le monde sauf une personne, Jimin, nous commençons à nous installer tout en discutant et en sortant la nourriture que chacun a amené.

Lisa: En tout cas, il ne manque plus que Shayna.

Moi: Quoi ?

Lisa: Bah tu es la seule célibataire.

Moi: Je n'ai peut-être pas envie d'être en couple tout de suite.
Il y en a qui sont très heureux mais moi je ne veux pas pour l'instant.

Yoongi: Tu ne vas pas rester célibataire toute ta vie quand même ?

Moi: Non j'ai pas dis ça. Je...je veux juste prendre mon temps.

Jimin: vieille fille...

Moi: Tu as dis quoi Jimin ? Je crois avoir mal entendu.

Jimin: J'ai dis que tu seras une vieille fille.

Moi: Comment tu peux te permettre de dire ça ? Toi, tu as besoin de ton père pour trouver quelqu'un !

Jimin: Quoi ?! N'importe quoi !

Moi: Moi, peut-être que j'aurais quelqu'un tard mais toi tu ne pourras même pas choisir !

Jimin: Moi au moins, elle sera belle, intelligente et elle saura réussir quelque chose dans sa vie ! Tu devrais abandonner, ton groupe ne percera jamais dans le monde de la musique. Ah si ! Peut être si vous faites des comptines pour enfants. Qu'est-ce que tu en dis ? Hein ?

Moi: Quoi ?! Ça veut dire quoi ça ?!

Jimin: Que tu n'es pas faite pour la musique. Tu n'y arriveras jamais et tu le sais.

Après ses paroles blessantes, plus personne n'osait se regarder dans les yeux. Ses mots m'avaient blessé profondément. Je sentis les larmes me monter aux yeux et mon pous s'accélèrer. Je ne devrais pas rester près de lui. Jimin n'est plus le même depuis quelques temps. Il faut que je parte. Mes larmes commencent à couler et je ne veux pas qu'il voit qu'il a gagné.

Moi: Mmh... Je vais y aller. Je pense que je suis de trop ici.

Sahana: Quoi ?! Non ! Restes je t'en prie. Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. Six mois c'est extrêmement long.

Moi: Je suis désolé. Mais je dois y aller.

Je me lève puis m'en vais vers mon appartement. Je vais manger une bonne glace au chocolat devant un film romantique.
C'est un bon planning. Après tout personne n'est là pour m'aimer comme une femme alors autant manger comme un cochon. Après j'irai courir pour perdre tout ce que je prendrai pour ne pas inquiéter mes fans, enfin, je ne c'est pas si j'en ai vraiment.
RAH ! Jimin m'énerve vraiment ! Il embrouille le cerveau des gens !

¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬

Après ça, nous ne nous sommes plus parlé jusqu'à maintenant. C'est vraiment blessant quand une personne que vous appréciez vous rabaisse. On a l'impression d'être trahi, et on manque de confiance en soit. On a tendance à se reprocher des choses ou à s'imaginer des choses négatives.

Enfin bref, je n'ai pas trop hâte de le revoir, non, en fait j'appréhende. J'ai peur qu'il recommence à me juger et me dévaloriser.
Mais en revanche, je suis heureuse de revoir les autres garçons et les filles, ils m'ont manqué.

J'arrive enfin chez ma cousine. Je toque à la porte et quelques secondes plus tard, c'est Jungkook qui vient m'ouvrir avec un grand sourire. Il a changé, il a l'aire d'avoir encore plus mûri et grandit. Il est grand.
Il m'invite donc à entrer et me guide jusqu'au salon où tous les garçons sont là. Les filles doivent sûrement être entrain de papoter dans la cuisine. Je me dirige en premier vers Hoseok qui est assis confortablement dans un fauteuil. Je lui fais la bise ainsi qu'aux autres (ils sont habitués maintenant à faire la bise avec ma cousine et moi). Quand j'arrive devant Jimin, je lui tend ma main pour la serrer. Il semble surpris mais ne bronche pas. De toute façon, il n'a pas son mot à dire. Il n'a qu'à s'excuser.

Je vais ensuite voir les filles dans la cuisine.

Kids. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant