4

27 4 19
                                    

PDV JUNGKOOK:

La soirée était passée et il s'était passé toutes sortes de choses. À commencer par la confrontation entre Shayna et Jimin.
On était à table et on parlait de l'évolution de la société dans le monde et de ce que nous aimerions faire pour aider les plus démunis. Je parlait tranquillement avec Namjoon, Hoseok et Jin en tenant la main de ma chérie quand nous avons entendu une question de Jimin à l'intention de Shayna qui était totalement déplacée à mon goût. Il lui avait demandé, biensur avec beaucoup d'ironie dans sa voix, si elle était toujours célibataire.
On avait tous regardé en sa direction pour voir sa réaction qui n'était pas très positive dirons-nous puisque nous avions pu voir sa mâchoire inférieure se contracter. Shayna avait ensuite lancé un regard assassin à Jimin après avoir quitté son assiette des yeux. Jimin, lui, avait un sourire narquois sur son visage et la regardait droit dans les yeux sans les lâcher une seule seconde et cela avait duré pendant au moins deux minutes. Ces deux minutes passées, Shayna avait quitté la table et s'était précipitée dans l'entrée suivie très rapidement par les filles sauf Sahana qui regardait Jimin comme une mère qui s'apprêterait à gronder son enfant.
Elle s'était levée et avait pris Jimin par une de ces oreilles pour l'emmener dans la chambre d'amis et je les avais rejoint.

FLASH BACK DE LA "DISCUSSION":
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬

Sahana: Non mais ça va pas Jimin ?! Qu'est ce que tu as ?! Pourquoi tu lui as dit ça ?!

Moi: Jimin, est-ce qu'il y a quelque chose qui te tracasse ?

Jimin: ...

Sahana: Jimin je te jure que si tu ne me dis pas tout de suite ce que tu as, je te tape avec mes ustensiles de cuisine et tu peux demander à Jungkook, ça fait mal !

Jimin: Elle m'a humilié !

Moi: Quoi ? Explique nous.

Jimin: Elle a prit des photos de moi quand j'étais au lycée et les a publié sur internet !

Sahana: Mais comment tu veux qu'elle est des photos de toi au lycée ? On s'est connu après vos débuts.

Jimin: Elle peut très bien avoir quelqu'un qui lui envoie ces photos.

Moi: Ce n'est pas logique. Jamais elle ne pourrait faire un truc pareil !

Jimin: Pourtant elle l'a fait ! Elle a même rajouté des commentaires ridicules mais qui sont blessants !

Sahana: Alors là Jimin tu dis n'importe quoi ! Tu lui en a parlé au moins ?! Elle, elle croit que tu la déteste pour une autre raison et elle s'en veut. Tu sais, elle t'aimait. Mais là, je pense que ce soir tu es allé trop loin ! Déjà qu'elle s'est sentie anéantie quand elle a appris que tu allais te marier, si en plus de ça tu l'humilie, elle va tomber en dépression !

Jimin: Elle mérite ce que je lui ai fait.

Moi: Ne reviens pas chez moi avant d'avoir réfléchi à ce que tu lui as fait ces derniers temps. C'est compris ?

Jimin: Oui.

Sahana: Bien maintenant soit tu vas t'excuser ou t'expliquer avec elle, soit tu sors de chez moi.

¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬

Jimin est finalement parti après notre petite discussion. Shayna était dans la chambre d'amis avec les filles et le reste des gars et moi on était dans le salon à réfléchir à l'attitude de Jimin et je me disais que peut-être que c'était par rapport à son futur mariage qu'il n'approuve pas du TOUT. Jimin nous cachait quelque chose c'est sûr. Il nous avait menti quand on lui parlait avec Sahana. Il avait trouvé une excuse et il pensait que nous ne verrions rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kids. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant