D'un seul coup, une magnifique tignasse brune frisée débarque dans le salon, une petite fille qui me semble n'a pas plus de 5 ans, elle a une toute petite voix.
Hayden l'a prend dans ses bras et lui fait pleins de bisous sur les joues, ce qui semble faire rire sa petite sœur au éclats. Il l'aime, ça crève les yeux. De ses petits doigts elle touche son visage, ses piercings, ses lèvres, son nez, ses yeux et même ses oreilles.
- Ok Ana, c'est bon.
Il se tourne vers moi et je peux finalement apercevoir le magnifique visage de sa petite sœur, il y a quelques traits de ressemblance mais rien de vraiment important. Ses yeux sont de la même couleur que ceux de son frère, ses lèvres on la même forme. Elle me regarde quelques secondes avant de remettre timidement sa tête dans le cou d'Hayden qui lève les yeux au ciel face à tant de timidité venant de sa sœur.
- Ana dit bonjour. Lance t-il gentiment.
- Bon...jour.. dit-elle en me regardant du coin de l'œil, le visage toujours caché.
- Bonjour Ana. Dis-je.
- Ne t'inquiètes pas, elle n'est pas autant timide d'habitude. Dit-il en la reposant par terre.
Je me dirige vers lui et me positionne à ses côtés, son bras se pose sur mes épaules pendant que l'on regarde sa petite sœur s'enfuir vers la cuisine en courant. Elle est trop mignonne.
- Tu as faim ? Dit-il en se tournant vers moi.
Bien sûr que j'ai faim, mais j'ai autant faim de lui que de nourriture, alors une idée me traverse l'esprit.
- Je meurs de faim. Dis-je en me mordillant la lèvre inférieure.
Il me regarde en plissant des yeux, sa mâchoire est contractée, et ses pupilles se dilatent.
- A bon ? Dit-il. Ne t'en fait pas, tu pourras manger à ta faim.
- Je n'ai pas faim que de nourriture. Dis-je en le regardant dans les yeux.
- Dommage, parce que moi si. Dit-il avec un rictus.
Est-il en train de dire qu'il n'a pas envie de moi ? Je me décompose et cela semble l'amuser. Très bien.
- Eh bien, si tu as faim que de nourriture j'irai satisfaire mes désirs sexuels avec un autre partenaire si tu vois ce que je veux dire. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Il s'avance vers moi et me chuchote à l'oreille.
- Amuse toi à aller voir quelqu'un d'autre et je te jure que ton corps se souviendra très très longtemps de ce que je te ferais par la suite Ashley.
Merde. Mon bas ventre se contracte, mes cuisses se resserrent petit à petit. Pourquoi de simple paroles me font-elles autant d'effet ?
Il passe à côté de moi et par dans le salon rejoindre ses parents, je n'attend pas plus et emboîte le pas derrière lui. Il s'assoit sur un magnifique sofa en cuir matelassé rouge, et me fait signe de m'installer près de lui, face à nous, ses parents et sa sœur sont eux également assit sur le même sofa.
- Comment ce passe vos études ? Nous demande sa mère.
- Maman tu sais très bien que c'est un sujet qui fâche... dit Hayden mais je le coupe.
- Plutôt bien, Hayden se contrôle de plus en plus, je suis contente pour lui.
Sa mère et son père me regardent, tout souriant.
- Tu as pris quelles matières en option Ashley ? Me demande son père.
- Microbiologie et littérature anglaise. Dis-je indifférente.
- Très bon choix. Me dit sa mère en jouant avec le vin qui se trouve dans son verre en cristal. Ton œuvre favorite ?
- Je dirai Orgueil et préjugés de Jane Austen, mais j'aime beaucoup aussi De Grandes Espérances de Charles Dickens.
- Tu as de très bon goûts dit moi. Dit-elle visiblement choquée.
- Bon aller on va pas parler de bouquins toute la soirée. Dit Hayden soûler de notre discussion.
- Bien, venez mangez alors !
On se lève et on part de nouveau s'assoir à table, une très grande table se dresse devant moi, elle est essentiellement décorée de blanc et de gris, rien de plus simple.
Après plus de trois heures, le repas touche enfin à sa fin, sa mère cuisine vraiment très bien, c'est l'un des meilleurs repas que j'ai pu manger de ma vie. Finalement Hayden avait raison, je n'aurai pas du me faire toute ses frayeurs ses parents sont vraiment très gentils.
- Revenez quand vous voulez ! Nous disent ses parents. Ashley si tu as un problème avec lui n'hésite pas à l'engueuler. Me dit sa mère en regardant Hayden comme si elle le prévenait.
Je la regarde et rigole, croyez moi je n'hésiterai pas une seule seconde.
- Ils sont lourd. Me dit Hayden une fois dans la voiture.
- Je les aiment bien tes parents moi. Dis-je.
- J'avais remarqué, avec votre orgueil et je sais plus quoi vous m'avez cassez les pieds.
Je le regarde et rigole, il ne supporte vraiment rien celui la. Il démarre la voiture et après quelques minutes de trajet je me laisse aller dans les bras de Morphée.
——————————
Nouveau chapitre !
Que pensez vous de la rencontre avec les parents de Hayden ?
VOUS LISEZ
Colocation. (Tome 2)
Teen FictionLe couple le plus inattendu du campus quitte les bancs de la FAC après une première année assez mouvementée. Ashley et Hayden ne se quittent pas un seul moment, les deux amants sont désormais plus inséparable que jamais, assez fréquemment on les com...