- Une toutes les deux minutes..Non.. oui vraiment.
Hayden est au téléphone depuis quelques minutes avec un médecin. Mes contractions deviennent de plus en plus rapprochées et plus fortes. Je suis allongée, un traversin entre les jambes et la tête légèrement surélevée. La main d'Hayden est dans la mienne même si je pense bien que je la serre tellement fort qu'il aimerait me lâcher.
Je ne pensais pas que les premières contractions étaient autant fortes. Je ferme les yeux, inspire puis expire lentement. D'après le médecin mon col serait dilaté qu'à 1,5 cm ce qui est très peu. Je commence sérieusement à perdre patience. J'ai envie qu'il sorte maintenant !
- Tu veux quelque chose ? Me demande Hayden inquiet.
- Oui ! Que ton fils sorte.
- Ça risque d'être compliqué. Rigole t-il.
Je le regarde tellement mal qui remballe aussitôt son rire.
- Je rigole.. je pense bien, mais tu veux pas du chaud ou quoi ?
- Non.. dis-je en grimaçant à la suite d'une forte contraction.
- Ok. Je vais prendre le sac de maternité et le mettre près de nous au cas où on doit partir rapidement.
Il part puis je répète les mêmes actions. Inspire, expire, inspire, expire..
Soudain j'ai comme l'impression de mettre uriner dessus, je soulève la couverture et c'est le drame. Je perd les l'eaux.
- HAYDEN !
Celui-ci arrive en courant, puis en voyant la grosse tâche sur le canapé il devient complètement livide.
- Oh merde ! Mais c'est quoi ça ?!
- Bouge toi putain ! Je perds les eaux abruti !
- Oui Oui ! Ok je peux pas te porter parce que tu pèses vraiment lourd, tu peux marcher ?
- Bien sur ducon.
Je me lève et il m'escorte jusqu'à l'intérieur de la voiture. Sur la route j'ai l'impression de mourir plus d'une centaines de fois. Il grille tout les feux rouge, dépasse les limitations de vitesses.
- Putain mais ralenti !
- Non laisse moi faire je sais ce que je fais.
Je crois qu'il n'a jamais eu autant de self-control de sa vie. Il ne me hurle pas dessus contrairement à moi, il ne s'énerve pas, il ne me menace pas comme quoi que je vais tacher ses sièges. Bref nos âmes on échangées de corps l'espace de ces neufs mois.
- Ma femme est enceinte et elle a perdu les eaux il y a environ une quinzaine de minutes.. Bien sûr qu'elle est à terme ! Trouvez lui une chambre ! C'est un garçon.
Même à travers les vitres je peux l'entendre s'énerver sur l'infirmier de service.
Une fois sur le lit, la sage-femme s'affaire à mes côtés, elle enfile ses gants, met son masque, et prépare tout ce qu'il lui faut.
- Ok Mademoiselle Marks, je ne vous garantis rien sur la douleur tout dépend des femmes. Vous allez devoir pousser le plus fort que vous le pouvez pendant un certains nombre de secondes et lorsque la tête de votre fils sera presque sortie je vous demanderai de ne plus pousser du tout. D'accord ?
Je hoche la tête, nerveuse.
- Très bien. Poussez !
——————————-
Nouveau chapitre !
Le dernier avant l'épilogue, je ne veux pas faire de long chapitres sur la suite de cette grossesse car il n'y a aucun but à cela. Donc oui c'est le dernier chapitre avant la fin de Colocation tome 2, déjà.Mais je suis hyper heureuse et excitée que vous lisez ma nouvelle histoire, qui ne ressemble pas du tout a celle la. J'espère qu'elle vous plaira autant que celle-ci.
Voulez vous que je publie le prologue de cette nouvelle histoire ?
VOUS LISEZ
Colocation. (Tome 2)
Teen FictionLe couple le plus inattendu du campus quitte les bancs de la FAC après une première année assez mouvementée. Ashley et Hayden ne se quittent pas un seul moment, les deux amants sont désormais plus inséparable que jamais, assez fréquemment on les com...