Nous sommes le 24 décembre au soir et Noélie et dans sa chambre entrain de se préparer pour son repas de Noël, entouré de sa famille.
Noélie et une jeune adolescente âgé de 15 ans. Elle n'a rien d'extraordinaire, elle n'est pas très sportif. Elle a des cheveux châtain et des yeux marron ordinaire rien de plus rien de moins. Pour se soir elle c'est contenter de se vêtir d'une simple robe rouge pour faire plaisir a sa famille.
Elle mit un peu de mascara et de fond de teint, rien de plus. Pour ses cheveux elle les laissa simplement détachée sans rien faire dessus.Une fois prête elle descendit les escaliers pour rejoindre sa famille qui était déjà tous réunis dans le salon. Il y avait ses grands-parents, ses oncles et tantes et quelque cousins et cousines. Noélie avait une grande sœur qui avait eu son bac l'an passé et qui avait commencé de grande étude pour devenir ingénieur. Elle était entouré de ses grands-parents maternels. Et son copain lui entouré la taille.
Une fois en bas des escaliers personne ne remarqua sa présente, sauf son cousin Tod, qui était âgée du même âge quelle. Il la rejoignit avec un grand sourire au lèvres. Les deux adolescents s'entendait très bien de plus il était dans la même classe au lycée. Tod remarquer bien la petite mine que faisait sa cousine.
- Ça ne va pas? Lui demanda t-il.- Si si. Lui répondit-elle en affichant un faux sourire.
- Je voix bien que tu me mens. Allez dit moi.
Alors Noélie se lâcha devant son cousin et lui débala tout se quelle avait sur le cœur.
- Tout le monde est après Lina. Lina par si, Lina par là. Je n'en peu plus. Il en on que pour elle. En plus elle a un charme à en faire tomber plus d'un. Et moi dans tout ça je passe à la trappe.Tod la pris par les épaules et plongea ses iris vert dans les marron de sa cousine.
- Ne t'inquiètes pas sa va leurs passé, ils ont besoin de montré a quelle point ils sont fière d'elle.- Tu as peux être raison. Répondit Noélie après un long moment de silence entre les deux adolescents.
- En tout cas tu es magnifique se soir ma chère cousine. Dit-il d'un ton qui la fit rire.
- Vous n'êtes pas mal non plus mon chère. Dit-elle sur le même ton.
Ils rirent ensemble avant de rejoindre le reste des invités pour continuer la fête. Mais malgré que cela avait fais du bien à Noélie de parlé de ses problèmes a son cousin, elle garder quand même cette détresse au fond d'elle....
VOUS LISEZ
Le vœu de Noël (os de Noël) (Terminée)
RandomNoélie une adolescente de 15 ans, vas faire un étrange vœu pour le soir de Noël. Et elle va être transporter pendant une journée dans sont vœu. A la fin de cette journée elle devra faire un choix..... Ce one shot et pour tous ceux qui on des doutes...