Noélie s'assit dans son lit, et repensa à ce qu'elle venait de vivre. Elle resta quelque instant assit dans son lit avant de se lever d'un bon, et de se préparer a une vitesse folle. En moins de 5 min elle s'était laver, enfiler sa robe de la veille, maquiller et coiffer ses cheveux. Elle descendit les escaliers discrètement. Une fois arrivé sur la dernière marche elle entendit sa mère parler de la cuisine.
- Noélie lève toi nos invités arrivent dans moins de 30 min alors dé.......Mais sa mère n'eut pas le temps de finir de sa phrase qu'elle vit sa fille dans l'embrasure de la porte de la cuisine.
- Tient bonjour ma chérie, tu est déjà prête. Tu es sublime aujourd'hui. Et tu as bouclé tes cheveux, ça te va très bien. Lui dit sa mère avec un large sourire.- Arrête maman j'étais pareil hier. Répliqua la fille.
- Oui peut être mais tu n'avait pas boucler les cheveux.
La fille et la mère prirent un léger petit déjeuner ensemble avant que le reste de la maison ne se réveille. Son père c'était déjà habillé et il était suivis de sa fille et le copain de sa fille. Lina vint dire bonjour a sa sœur et elle l'a complimenta de sa tenu. Noélie la remercie et rougit face à la remarque de sa sœur.
Dix minutes plus tard sont cousin Tod arriva accompagné de ses parents et d'un invité surprise. Quand Noélie alla lui ouvrir elle eu la surprise de voir Nathan avec un bouquet de fleur dans les mains. Il dit bonjour a Noélie et donna le bouquet a la mère de cette dernière. Puis il revint vers Noélie. Il lui tendit une rose en rougissant.
- Joyeux Noël, Noélie..... Dit le garçon en étant aussi rouge que la rose.Noélie la sentit et fermant les yeux. Puis elle les rouvrit et regard Nathan tout aussi rouge que lui.
- Merci Nathan... Dit-elle avant de lui donner un bisous sur sa joue.Puis Nathan alla dire bonjour au autre invités, car entre temps ses grands-parents était arriver. Son cousin passa près d'elle et lui fit un clin d'œil.
- Toi tu me cache quelque chose. Lui dit sa cousine avec un sourie- Moi je n'oserais pas voyons, joyeux Noël cousine. Lui répondit-il en lui adressant un large sourire.
Il passa a côté d'elle et partit rejoindre son ami. Puis Lina s'approcha de sa sœur. Elle n'avait pas louper une seconde de la scène.
- Alors, tu n'as pas quelque chose a dire? Lui demanda t-elle avec un sourie en coin.Noélie jetta un coup d'œil a sa sœur avant de regarder Nathan qui discuter avec ses parents.
- Je sais pas seul le temps nous le dira. Répondit Noélie.Les deux sœurs rirent ensemble avant que la mère de famille ne demande le silence.
- C'est l'heure d'ouverture les cadeaux!Tout le monde distribua les différents cadeaux. À la fin tout le monde était heureux. Noélie avait réussi différentes chose qu'elle avait commander et d'autre non.
Puis Lina et son copain s'approcha de Noélie avec une boîte troué. Noélie fronça les sourcils en prenant la boîte.
- C'est un cadeau de la pars de tout les deux.. lui dit Lina.Noélie posa le carton assez lourd sur la table et elle le déballa. Quand il fut ouvert elle l'a grand surprise de découvrir un petit chaton noir et blanc au yeux émeraude, comme
Dans sont rêve. Elle pris sa sœur dans ses bras,ainsi que le copain de cette dernière pour le remercier.
Elle était la plus heureuse.
- Comment va tu l'appeler ? Lui demanda Tod.Noélie réfléchit.
- Je pensai l'appeler " vœu ". Conclut Noélie.
La journée continua sur sa lancée et tout le monde était heureux, et s'amuser avec le petit chat.
Et vous qu'auriez-vous fait à sa place???
...........................................................Voilà c'est la fin de cette os, j'espère qu'il vous a plus, en tout cas moi j'ai pris plaisir à la faire. Hésitez pas à voter, et à laisser un petit commentaire. Sur ce je vous souhaite de bonne fête à vous tous.
🎅😊🎅😊🎅😊🎅😊🎅😊🎅😊🎄🎅😊🎅😊🎅🎅😊🎅😊🎅😊🎅😊🎄
VOUS LISEZ
Le vœu de Noël (os de Noël) (Terminée)
RandomNoélie une adolescente de 15 ans, vas faire un étrange vœu pour le soir de Noël. Et elle va être transporter pendant une journée dans sont vœu. A la fin de cette journée elle devra faire un choix..... Ce one shot et pour tous ceux qui on des doutes...