Chapitre 3

93 9 0
                                    

Je venais de finir de manger, ma mère m'avait demander de ranger ma chambre avant de partir chercher mon téléphone. J'avais vraiment ranger vite fais, tout les habits qui trainaient je les avais balancer dans mon armoire et tout les cahiers que j'avais retirer dans mon sac et je l'ais est mis dans une boite, j'ai refais vite fais mob lit et voila. Je descends les escaliers en courant.

Maman : Tu as ranger ta chambre ?

Moi : Oui maman !

Je souffle, prends ma veste et mon skate et partit.

J'arrive vers la tour Eiffel et commence a chercher le garçon, je suis con, j'avais oublier de lui demander a quoi il ressemblait. C'est vrai que c'est mieu quand on cherche quelqu'un qu'on ne connait pas.. Je m'assois sur un banc et j'attends. Un garçon s'avance vers moi.

.. : Je peux m'assoir ici ?

Moi : Oui biensur

Un grand blanc s'installe entre nous puis je decide de parler.

Moi : Tu habite ici ?

... : Non. Et toi ?

Moi : Oui..

... : Aufaite moi c'est Jai

Moi : Pauline

Une demi passe et on continue a faire connaissance, on rigole.

Moi : Qu'est ce que tu fais ici enfaite ?

Jai : Hé bien enfaite j'ai trouver un portable a une jeune fille et je suis censer lui rendre

Moi : Oh ! Alors c'est toi le garçon qui a mon téléphone

Jai : Ah c'est toi la fille.

Il échappe un sourire, anw son sourire. Sans le vouloir je me mords la lèvre.

Jai : Attends, j'enregistre mon numéro.

Il me le tends et je rigole.

__________________________________

Trop long trop court. J'attends des avis.

Alors est ce que Jai et Pauline vont se revoir ou va t'elle supprimer son numéro ?

Merci, bisous.

~Just Dream~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant