Chapitre 7

72 9 3
                                    

Je descends les escaliers quand j'entends une fille dire a ma droite : "Pfff encore une pute" elle me fit un regard noir et je me jète sur elle.

Moi : ta dis quoi salope ?

Je lui dire les cheveux et la baffe, je la frappe tellement fort qu'elle ne peut pas me répondre, d'un coup elle me donne un coup de pieds dans la cuisse et un poing dans la figure.

Fille : J'ai dis que tu étais une pute.

Elle regarde la salle entière qui resta bouche bé. Les gars courent vers moi pour m'aider a me relever. La fille ce fit évaquer en me disant

Fille : je te rechoperai a la sortis tu vas voir.

Bilan : Nez casser, oeil au beurre noir, marque violette au cuisses.

Beau : Ça va ?

Moi : Ouai t'inquiète !

Daniel : T'es sur ?!

Moi : Ouai !

Je ne voyais pas Jai et Luke... Peut être qui étaient dans la salle.

James : Si tu veux on te ramène ?

Moi : Non, je vais pas vous dérangez, vous devez être fatigué.. Et puis on se connais pas tant que ça, sans vous vexez !

C'est vrai je les connais a peine, ils veulent me racompagner chez moi, ils "prennent soit de moi" vu que j'étais blesser mais je les connais de quelques heures !

Moi : Je vais appeler ma mère !

Beau : Comme tu veux !

Quelques minutes plutards ma mère arrive.

Maman : Oh mon dieu, tu as eu quoi ma chérie ??

Moi : Je me suis battu avec une conasse !

Maman : Bon on rentre a la maison.

On repartit, ma mère n'avait même pas prit attention aux garçons, d'habitude elle veut tout savoir. Dans la voiture elle me questionne énormement..

Maman : Comment tu connais ses garçons ?

Roh je ne me doutais pas quelle allait me dire ça.

Moi : Bah..

Maman : Alors ?

Moi : Bah un de leurs ami ma retrouver mon téléphone.

Maman : Ah et tu vas a leur concert comme ça ! L'aire normal ?

Moi : écoute maman, c'est ma vie !

Maman : Oui et je suis ta mère !

Je m'arrêta de parler, je ne voulais pas me réenerver ce soir. Je partis dans ma chambre en courant, pris mon Ipod, mes écouteurs et mit "Amnesia" afond dans mes oreilles. 10 minutes après je reçois un message de ma mère.

Maman : Et je t'interdis de revoir ses garçons.

Elle m'énerve, je ne lui répondis même pas. C'est vrai que je ne les connaissais pas beaucoup mais c'est pas pour autant que je ne voulais plus les revoir, sa me rendait vraiment triste, c'est pas souvent que je me fais des amis et pour une fois que sa arrive je ne peut plus les voir enfin si on pouvait sa "amis" vu que je ne les connais pas hyper hyper bien.

_________________________________

Prochain chapitre demain

j'espère que vous aimez bien.

Merci,bisous.

~Just Dream~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant