Chapitre 4

90 9 0
                                    

Je rigole, il rigole a son tour. Il me regarda et il commença a courir je lui envoi un regard suspect et des filles arrivaient en courant, Jai tombe par terre je rigole un peu et il hausse les épaules. Je rentre chez moi, j'ouvre la porte et dis a ma mère.

Moi: Ta vu j'ai mon portable et je suis pas morte.

Maman : Ne plaisante pas avec ça !

Je sors en rire niais. Je monte dans ma chambre. Je me couche sur mon lit après quelques heures ma mère m'appel pour manger, je lui réponds que je n'es pas faim. Je me couche vers 23h mon portable sonne.

Jai : Hey !

Moi : Hey..

Jai : Ca va pas ?

Moi : Si si, je dormais juste :)

Jai : Ah désoler, je te laisse alors.

Moi : non mais t'inquiète

Jai : ...

Moi : Quoi ?

Jai : Sa me gène de te déranger..

Moi : Nan mais je te dis t'inquiète ! Tu fais quoi ?

Jai : Je rentre du concert !

Moi : T' es aller voir qui ?

Jai : Mdr C'est moi et mes potes aui ont fait le concert ;)

Moi : Geeeenre ! C'est pour ça les filles tout a l'heure !

Jai : Oui, desoler de pas t'avoir dis au revoir :/

Moi : Pas grave !

1h passe et je finis par me rendormir.

Le lendemain. Rien de spécial je me suis lever vers 11h le temps que je déjeune, me maquille et m'habille il était 13h passer je me fais vite fais un sandwich. Et je repensais a Jai qui fesait partis d'un groupe, je décidais de lui envoyer un message pour savoir comment sont groupe s'appelait mais il ne me répondait pas. Je tape alors "Jai" dans la barre de recherche et regarde sur tout les "Jai" que je trouvais puis je tombe sur "Jai Brooks" oui c'étais lui et il fesait partit des Janoskians, je regardais les membres et m'informe un peu sur le groupe.

_______________________________

Alors ? Avis avis ;)

Merci, bisous

Qui vas voir les Boys le 10septembre ?

~Just Dream~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant