(Les images ne m'appartiennent pas)
1. -Toujours le sourire !
Même si on a passé une très mauvaise journée, une vidéo ou seulement des nouvelles de notre idole nous redonne le sourire !
2.-Un genre très varié !
Du rap jusqu'au rock ou du hip-hop jusqu'à la pop, on trouve toujours un genre qui nous plaît !
OU
3.-Des idoles comme tout le monde !
Au-delà de leurs magnifiques voix et incroyables danses, nos idoles sont tous comme nous ! Prenons pour exemple les BTS, dans l'émission "American Hustle" ; dedans, on les voit laver leurs vêtement et faire la vaisselle...
4.-Des fans de n'importe quel pays/les fandoms !
On peut toujours trouver des fans pour partager ensembles notre même passion que ce soit de la France à l'Amérique ou de la Russie à l'Espagne ! <3 Qu'on fasse parti d'un fandom ou non cela donne une grande envie de s'investir de plus en plus dans le groupe !
5.-Les danses
Leurs danses sont juste ma-gni-fi-ques !! Toujours en synchro, elles vont incroyablement bien avec la chanson !! Merci, aux chorégraphes de créer des danses à couper le souffle !
6.-Leurs incroyables styles !
Du style cute au style bad boy, leurs tenues sont juste incroyables !
7.-La langue
La langue se marie parfaitement bien avec la musique ! Je trouve que le coréen va avec absolument tout les genres de musique ! C'est vraiment agréable à écouter !
8.-Les concerts
Nos idoles et le staff se donnent tous à fond pour faire un concert inoubliable et bien, leurs efforts portent leurs fruits ! La salle est magnifiquement éclairée par les lightsticks du groupe ! Les chansons et les fanchants crées une ambiances de ouf !
Voilà, j'ai cité quelques principales raisons mais il y en à beaucoup encore ! <3
A plus 😘
VOUS LISEZ
||•𝐊𝐩𝐨𝐩•||
Random||•𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́•|| Je raconte des choses sur la Kpop. Merci beaucoup pour l'aide de certaines personnes dont je leur suis très reconnaissante ! Je voulais partager ma passion de la Kpop avec ce livre. Bonne lecture.