(Les images ne m'appartiennent pas)
Merci à @Jimanna25 pour sa merveilleuse idée !
Tout d'abord on va commencer avec leurs auditions puis je parlerai de la formation du groupe ! Si vous voulez que je fasse ça avec un autre groupe de Kpop n'hésitez pas à me le demander !
N'hésitez pas à aller voir le début des BTS <3
Leurs pré-débuts :
Lisa : Elle avait les cheveux courts avant, elle était vraiment mignonne !
Rosé : Elle est toujours restée aussi jolie, à vrai dire, elle n'a pas tellement changée, non ?
Jisoo : Je n'ai rien à dire, toujours aussi belle !
Jennie : Toujours aussi jolie et mignonne notre Jennie !
La formation du groupe :
Blackpink est un groupe composé de 4 membres (Lisa, Rosé, Jisoo et Jennie).
Le nom de leur fandom est "Blink".
Blackpink n'a pas de leader car Jennie a dit que aucunes des chaque membres n'est capables de tenir ce rôle.
En 2011, le directeur de YG Entertainment a dit qu'ils étaient sur le point de lancer deux nouveaux groupes féminins, Blackpink enfin plutôt Pinkpunk en faisait partie.
Pinkpunk est un groupe de 9 membres.
Avant Blackpink, YG Entertainment avait choisit comme nom de groupe "Pinkpunk".
Elles étaient supposée démarrer après le gros succès de 2NE1 en 2012.
Durant tout ce temps plusieurs membres avaient des problèmes comme la santé de Kim Eunbi, qui était assez basse, Jinny Park et Euna Kim n'avait pas assez de talents car elles ont eu une durée d'entraînement plus courte que les autres, Jang Hanna a eu plusieurs problèmes personnels ce qui l'empêchait d'être idole, Miyeon a peut-être eu une relation avec une autre personne des YG Entertainment.
Elles ont donc quittés les unes après les autres Pinkpunk, après cela il ne restait plus que Lisa, Rosé, Jisoo et Jennie.
Elles ont finalement débuté en tant que Blackpink, avec la chanson Boombayah qui a fait un gros succès pour un début.
Le 15 Juin 2018, Blackpink a un énorme succès avec leur chanson DDU-DU DDU-DU qui a atteint les 500 millions de vues sur YouTube.
Chaque membres des Blackpink va débuter en solo et c'est Jennie qui commence en 2018 avec son solo 'SOLO'.
Le 28 Octobre 2018 elle nous fait part de son premier teaser.
Le 2 Novembre 2018, de son deuxième teaser.
Et le 12 Novembre 2018, le MV tant attendu de 'SOLO' sort enfin, il a d'ailleurs fait un très gros succès aussi pour une première !
Voilà ! J'espère que ça vous a appris de nouvelles choses sur le girlsgroups Blackpink ! N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en avez penser !
A plus <3
VOUS LISEZ
||•𝐊𝐩𝐨𝐩•||
Random||•𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́•|| Je raconte des choses sur la Kpop. Merci beaucoup pour l'aide de certaines personnes dont je leur suis très reconnaissante ! Je voulais partager ma passion de la Kpop avec ce livre. Bonne lecture.