Je ne suis pas logique. Parfois j'aimerais sentir qu'au moins j'existe pour des gens, genre comme je disait la dernière fois avoir un groupe de potes et tout. Alors que moi je suis plutôt mit de côté. Enfin je ne veut pas me plaindre, j'ai l'habitude mais j'aimerais bien.
Mais j'ai aussi beaucoup de mal, comme je l'ai dit aussi, avec les gens à être à l'aise, car je devient vite invisible. Et puis j'ai besoin de pouvoir être moi même, d'être seul parfois. Genre être trop souvent en contact avec les autres me fatigue et me stresse. Parce je vois malgré tout les regards et les jugements des gens. Et puis leur énergie, le bruit, tout ça comme si le calme et le silence n'existait pas. Et pourtant parfois je suis pareil, je pète la forme, je saute partout et je suis bruyant.
Et puis il y a aussi beaucoup les jugements qui me mettent mal à l'aise avec les gens parce que autant des fois je dit clairement que le jugement de la personne est nul et que ça ce fait pas, autant des fois quand ça devient très courant, juste ça me fatigue de voire les gens se juger, s'insulter sans cesse, sans connaître les gens qu'ils juge ou même juste sans fondements et je dit rien parce que ya rien à dire et puis les gens ne m'écoute pas donc ça ne sert à rien. Mais ça devient vraiment pesant les personne qui ne savent faire que ça. Et au fond je ne les juge pas parce que moi aussi j'ai était et je suis sûrement peut être encore à juger comme ça. Mais je trouve ça épuisant. Alors moi j'essaye tout de même de moins juger parce que au fond chacun fait se qu'il veut et que j'aime ou pas je n'ai rien à dire tant que ça ne me met pas en danger. J'aimerais telement que plus de gens pense comme ça ou pouvoir parler avec des gens qui pensent pareil, je pense que ça pourrait être intéressant.
Je me sens vraiment pas bien, comme complètement incompris.
Et au final, c'est sûrement la réalité.