XXVI

512 19 1
                                    

- Il est... mort... Jungkook est mort.

- Quoi ???!!!

- Jungkook était dans le bus.

- Mais comment c'est possible, ils n'ont pas passé son portrait ? Et comment tu peux en être sûr ? Il ne peut pas être mort, il ne peut pas nous avoir quitté pour TOUJOURS, TU M'ENTENDS, IL NE PEUT PAS ETRE MORT, s'écria Taehyung alors que de larmes dévalaient ses joues sans pouvoir s'arrêter.

- Je suis désolé, tellement désolé, Tae, répondit Jimin dont le cœur se serrait face à la douleur de son ami.

Il voulut s'approcher pour le prendre dans ses bras mais celui-ci le rejeta criant encore et encore.

- IL NE PEUT PAS ETRE MORT, TU M'ENTENDS, IL NE PEUT PAS, il ne doit pas être mort... finit Taehyung avant de s'effondrer en pleure à même le sol.

Tae avait l'impression que son cœur venait d'être déchiré en deux, arraché de sa poitrine et écrasé. Il parvenait à peine à respirer entre deux sanglots et ne dit rien quand Jimin le prit dans ses bras. Il se laissa faire, il n'était devenu qu'un vulgaire pantin. Une marionnette désarticulée. Sa tristesse laissa alors place à de la colère. Beaucoup de colère. Envers Jungkook mais surtout envers lui. Il n'avait pas su le protéger, pas su lui pardonner. Il aurait du écouter Jimin et aller le voir dès qu'il en avait eu l'occasion. A présent s'était trop tard. Il rejeta alors Jimin qui retomba à genoux avant de sortir de la chambre et de dévaler les escaliers où il percuta ses amis, qui alertés par les cris, montaient voir ce qu'il se passait.

Taehyung pénétra ensuite dans la cuisine où il ouvrit un tiroir en retirant un couteau. Il déchira alors son t-shirt en le laissant tomber à ses pieds, et là où il s'était promis de ne plus jamais approcher d'objets coupants, il s'entailla la peau.

Rapidement.

Une fois... Puis deux... Et trois...

Il continua ainsi sans voir le sang qui coulait rapidement jusqu'à ce que ses amis l'arrête et lui attrapant les bras. Il se débattit comme un diable mais à un contre cinq, il n'avait aucune chance. Les autres le prirent et le ramenèrent dans sa chambre. Ils le firent entrer et s'allonger dans son lit alors que Jimin revenait avec une trousse à pharmacie.

Le jeune homme avait toujours espéré que celle-ci ne servirait plus pour les même raisons qu'il y à maintenant plus de deux ans mais malheureusement, ce jour venait d'arrivé. Avec toute la douceur dont il était capable, il s'appliqua donc à panser le torse de Taehyung qui avait cessé de se débattre.

Taehyung était perdu. Il n'arrivait plus a pensé correctement. Il ne se rendait même pas compte de ce qu'il venait de faire. Il avait juste envie de recommencer car cela lui faisait du bien. Beaucoup de bien. Ca le faisait oublier cette douleur qui le déchirait de l'intérieure, qui le brulait. Il n'avait pensé ni à ses amis ni à sa fille Kim. Il avait secrètement voulu en finir. Jungkook l'avait encore quitté, mais cette fois c'était pour de bon, il avait disparu et ne reviendrait plus jamais. Plus jamais. Il était mort. A ces mots, Taehyung se remit à pleurer de plus belle alors que cela déchirait le cœur de ses amis. Amis dont pour la plupart ne savait rien du pourquoi du comment de l'état de Taehyung.

Jimin les escorta donc hors de la pièce afin de leur expliquer. A la fin de son petit discours, chacun avait les larmes aux yeux et encaissait la nouvelle plus ou moins vite. Jin et Yoongi s'excusèrent et regagnèrent chacun leur chambre suivit de près de Namjoon et Hoseok. Ils avaient tous besoins de se retrouver un peu seul afin d'encaisser. Jimin, quand à lui, regagna sa chambre où Taehyung avait finit par s'endormir. Il se coucha sur son lit avant de s'endormir, il fixa Tae en pensant : "Aura t-il le droit au bonheur un jour ? "


Où es tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant