Une nouvelle journée venait de débuter, tandis que Lisanna restait étreinte par la douce chaleur de sa couverture, bien décidée à gratter quelques minutes de sommeil en plus. Finalement, les rayons du soleil ayant eu raison de la paresse de la jeune fille, Lisanna se leva, fît sa toilette et s'habilla. Tandis qu'elle était en train d'étaler de la confiture sur sa tartine, on frappa à sa porte.
-Qui ça peut bien être à cette heure-ci ? Se demandait-elle.
Lisanna posa sa tartine et alla ouvrir sa porte et se rendit compte qu'il s'agissait du facteur.
-Bien le bonjour. J'ai une lettre pour mademoiselle Lisanna Strauss. Est-ce bien ici qu'elle habite ?
-Vous l'avez en face de vous, dit-elle en souriant.
-Alors tenez, c'est pour vous, lui répondit le facteur.
Lisanna prît donc la lettre que lui tendait le facteur et lui souhaita une agréable journée en lui adressant un dernier sourire avant de refermer sa porte. Lisanna retourna prendre son petit déjeuner et en profita pour ouvrir la lettre afin d'en découvrir le contenu. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte qu'il s'agissait du premier prix du concours organisé par le magazine "Sorcerer" auquel elle avait participé. Elle venait de gagner un week-end tous frais compris pour deux personnes dans les sources thermales les plus luxueuses du royaume de Fiore. Alors qu'elle sautillait de joie dans toute la pièce en pensant au séjour qu'elle et sa sœur Mirajane allaient passer, le drame se produit et tout son petit déjeuner se renversa. L'euphorie du moment laissa place à une légère exaspération l'obligeant à nettoyer les dégâts causés. Puis, une fois le nettoyage terminé et l'estomac rempli, Lisanna s'en alla en direction de la guilde.
Une fois rendue sur place, elle salua tous ses amis et se rendît au tableau des missions, préférant parler de sa victoire au concours auprès de sa sœur, une fois que celle-ci aura un peu de temps libre.
-Il n'y a pas grand-chose d'intéressant en ce moment, songea-t-elle.
-Tu cherches une mission à accomplir ? Demanda Levy.
-Hm, je ne fais que regarder et ça n'a pas l'air très passionnant pour l'instant, répondit Lisanna.
-Que veux-tu ? Toutes les missions intéressantes ont été prises, déclara-t-elle en haussant les épaules.
-Ah ! Si tu veux on peut se boire un p'tit verre en attendant qu'une mission intéressante se présente ! Dit Cana en s'exclamant en levant sa chope de bière.
Lisanna refusa poliment et se rendit auprès de sa sœur, rappelant à Gray d'enfiler des vêtements.
-Ce n'est pas de ma faute s'ils s'enlèvent tous seuls, rétorqua le mage de glace.
-Les vêtements ça ne se retire pas comme par magie, alors tu vas te rhabiller, d'accord ?
-Monsieur Gray est très bien comme il est et ça ne dérange pas Juvia de le voir comme ça !
Gray poussa un soupir et se plia à la demande de Mirajane, tandis qu'un petit nuage de pluie se formait au-dessus de la tête de Juvia, la scène faisant pousser un petit rire à Lisanna, ainsi qu'aux autres membres de la guilde. Une fois Gray à nouveau vêtu, Lisanna s'adressa à sa sœur.
-Il y a des choses qui ne changeront jamais à ce que je vois.
-Ça serait dommage si ça venait à arriver, répondit Mirajane avec le sourire.
Lisanna acquiesça et observa les membres de la guilde vaquer à leurs occupation. Encore une journée des plus normales à la guilde de Fairy Tail, rien ne semblait sortir de l'ordinaire. Rien. Jusqu'à l'instant d'après où les portes de la guilde furent violemment enfoncées des suites d'un coup de pied de Lucy, visiblement énervée. Derrière elle accourent Natsu et Happy, tentants désespéramment de la calmer.
VOUS LISEZ
Fairy Tail: Petit Séjour Entre Amies (OS)(Yuri)
FanfictionAlors qu'une journée comme les autres semblait débuter à la guilde de Fairy Tail, Lucy et Natsu rentrèrent d'une quête. Cependant, Lucy semblait particulièrement en colère envers son équipier pour une raison bien particulière. Voyant l'état de son a...