Chapitre Spécial 2: Un festival endiablé

476 7 12
                                    

6 mois venaient de s'écouler depuis que Lucy et Lisanna avaient emménagées dans leur nouveau foyer et leur relation s'en était retrouvée encore plus épanouie qu'avant. Il y eu bien quelques soucis d'organisation concernant la répartition des tâches ménagères mais elles parvinrent finalement à trouver un certain équilibre leur convenant à toutes les deux, même si pour cela elles eurent besoin de quelques conseils de la part de Mirajane. Une ambiance agréable et complice régnait au sein du foyer, les membres de Fairy Tail pouvaient facilement en témoigner lorsqu'ils étaient invités chez les deux jeunes femmes. Certains plus observateurs remarquaient même les quelques taquineries discrètes et allusions qu'elles pouvaient s'échanger, mais tous pouvaient affirmer qu'elles rayonnaient toutes deux de bonheur.

Lucy et Lisanna partaient ensemble en mission relativement souvent et formaient un duo des plus efficaces, leur coordination était telle qu'elles n'avaient besoin que d'un regard pour savoir ce qu'allait faire l'autre et agir en conséquence, provoquant une certaine admiration parmi les membres de la guilde. Cependant, lorsqu'elles ne partaient pas en mission l'une avec l'autre, Lucy accompagnait Natsu, Happy, Grey et Erza, tandis que Lisanna allait prêter main forte à Mirajane et Elfman. 

Dans le cas présent, les deux amantes avaient récemment acceptées une mission dont la récompense plutôt élevée leur permettait de mettre un peu d'argent de côté pour concrétiser leur nouveau projet. Contrairement à l'achat de la maison qui leur avait demandé une somme très élevées de joyaux, ce projet là demandait des ressources financières clairement moins élevées, bien qu'étant tout de même relativement coûteux. Toutes deux avaient pour idée d'organiser un grand voyage en amoureuses à travers Fiore en passant par tous les lieux les plus romantiques et luxueux, pour ensuite terminer leur séjour dans la station thermale qui avait vu naître leur idylle. Elles étaient encore loin d'avoir la somme requise mais la constellationniste et la cadette des Strauss ne se décourageaient pas pour autant, bien au contraire.

Une fois revenues de leur mission avec la récompense en poche, les deux jeunes rentrèrent chez elles pour profiter d'un repos bien mérité. Lucy s'allongeant aussitôt sur le canapé dans leur salon, prenant toute la place, au grand dam de Lisanna qui partit se doucher. Depuis qu'elles vivaient ensemble, les intrusions surprises des membres de la guilde avaient drastiquement chutées, contrairement à l'époque où la blonde vivait encore dans son ancien appartement. Cette tranquillité relative, Lucy la devait à sa partenaire qui prend soin de bien verrouiller portes et fenêtres pour éviter tout invité surprise. Cependant cela n'empêchait pas certaines surprises, comme la fois où Natsu et Happy s'étaient incrustés chez elles, passant par la fenêtre de leur chambre alors que les deux jeunes femmes exploraient mutuellement leurs intimités. Le plus surprenant dans cet incident, ce n'est non pas l'intrusion du chasseur de dragon et du chat bleu, mais bien de la réaction de Lucy qui bondit aussitôt du lit pour leur asséner un Lucy kick assez puissant pour aller les faire plonger dans la mare dans le jardin. Quand on connaît l'efficacité habituelle d'un Lucy kick, il y a de quoi être surpris.

Une fois Lisanna sortie de la salle de bain, Lucy partit à son tour prendre une douche, puis une fois celle-ci terminée, se changea et retourna retrouver Lisanna. Voyant qu'il était encore relativement tôt, elles décidèrent de partir en direction de la guilde pour saluer leurs amis. En chemin, elles remarquèrent que l'ambiance générale de Magnolia semblait différente, les habitants étaient plus actifs que d'habitude, comme si quelque-chose semblait se préparer.

-Dis chaton, tu sais ce qui se passe par ici ?

-Aucune idée, ma Lulu, sans doute qu'ils sauront nous en dire plus à la guilde.

-Oui tu as sans doute raison.

-En tout cas j'ai hâte de savoir de quoi il en retourne !

-J'avoue que je suis plutôt curieuse, d'habitude il ne se passe rien de spécial en cette période de l'année.

Fairy Tail: Petit Séjour Entre Amies (OS)(Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant