Près d'une année s'était écoulée depuis ce fameux séjour durant lequel Lucy et Lisanna en étaient venues à tisser des liens dépassant ceux du cadre de l'amitié, ne sachant cependant pas si ceux-ci allaient tenir le coup, les deux mages tentèrent le coup, se disant qu'il n'y avait rien à perdre et qu'au pire cela ne serait guère plus qu'une petite passade.
Qu'en était-il aujourd'hui ? Contre toute attente, leur relation continuait encore aujourd'hui, leurs liens s'étant désormais fortement renforcés, toutes deux vivaient le grand amour. Lorsque Lucy et Lisanna annoncèrent à la guilde qu'elles étaient toutes les deux en couple, cela fit l'effet d'une bombe, elles redoutèrent tout d'abord des réactions négatives qui au final n'arrivèrent jamais. Bien que quelque peu décontenancés par l'annonce dans un premier temps, les membres de la guilde fêtèrent l'événement, leur souhaitant que cette relation perdure le plus longtemps possible. C'est ainsi que ça se passe à Fairy Tail, le bonheur des uns, fait le bonheur des autres, la grande famille que composait la guilde ne pouvant que se réjouir de cette nouvelle. Du côté des Strauss, ces derniers, bien que surpris, n'étaient pas fondamentalement dérangés, Mirajane se réjouissait d'avoir Lucy comme éventuelle future belle-sœur, quant à Elfman, bien qu'il aurait espéré quelqu'un de plus viril que Lucy, il était simplement heureux pour Lisanna, puis bon, rien ne l'empêcherait de faire soulever un peu de fonte à la constellationniste pour lui donner quelques biscoteaux.
La plupart du temps, les deux amantes vivaient chacune dans leurs logements respectifs, bien que Lisanna venait très souvent passer la nuit chez Lucy, toujours avec une idée en tête afin de passer un peu de bon temps. Lucy n'était venue dormir qu'une seule fois chez les Strauss, et pour cause, les techniques dont faisait preuve Lisanna sous la couette eurent pour effet de faire gémir Lucy si fort que cela réveilla toute la maisonnée. L'embarras était tel pour la constellationniste qu'elle décida de ne plus dormir là-bas, le simple fait de se souvenir de ce moment, provoquant un tel embarras chez elle qu'une nuance de rouge particulièrement vive s'affichait sur l'entièreté de son visage. Sachant cela, Lisanna s'amusait à la taquiner à ce propos dès qu'elle en avait l'occasion. Ainsi, lorsque Lucy se rendait chez les Strauss, c'était généralement en soirée, afin de passer un agréable dîner, puis la constellationniste retournait chez elle, non sans être généralement accompagnée de sa chère et tendre sur le chemin du retour.
Ainsi, par ce qui était désormais une journée des plus classiques dans la vie de Lucy, celle-ci se réveilla dès que les rayons du soleil traversèrent les vitres de son appartement. Ouvrant délicatement les yeux, la première chose qu'elle vit fut Lisanna, paisiblement endormie à côté d'elle, les cheveux ébouriffés par une nuit agitée, mais pas "agitée" comme vous pourriez vous l'imaginer, cette nuit-là était plutôt paisible de ce côté-là, mais la cadette des Strauss bougeant beaucoup dans son sommeil, sa chevelure était souvent dans un bien drôle d'état le matin. Lucy, gardant la tête sur l'oreiller, observait la dormeuse allongée à ses côtés, la voir afficher un air aussi paisible était pour la constellationniste un spectacle dont elle ne pouvait se lasser. La constellationniste ne pouvait s'empêcher de sourire avec tendresse, tandis qu'elle passait délicatement sa main dans les cheveux de Lisanna, prenant garde à ne pas la réveiller afin de profiter de cet instant. Après avoir eu l'occasion de profiter de la chevelure immaculée de sa chère et tendre, Lucy déposa un tendre baiser sur les douces lèvres de Lisanna, cela provoquant un léger sourire chez cette dernière sans pour autant parvenir à la réveiller. Lucy s'extirpa des draps du lit en toute discrétion, laissant la cadette des Strauss sous l'emprise de Morphée durant le temps qu'il faudra pour qu'elle finisse par se réveille.
Une fois sortie du lit, Lucy en profita pour s'étirer, puis partit préparer un petit déjeuner. Un bol de lait chaud accompagné de tartines recouvertes de confiture de fraise et d'abricot, classique mais efficace pour bien commencer la journée. Tout en profitant de ses tartines, elle feuilletait les pages du Sorcerer, dont les articles se ressemblaient un peu ces derniers temps, sans doute étaient-ils en manque d'idées pour de nouveaux sujets, non pas que cela l'inquiétait mais le constat était assez simple à faire. Terminant son petit déjeuner, elle mit celui de Lisanna sur la table afin que celle-ci puisse y avoir directement accès et partit dans la salle de bain et fit couler l'eau. Tandis qu'elle se déshabillait, la constellationniste se regarda dans le miroir et observa les suçons laissés par Lisanna sur son anatomie. Bien que datant déjà de plusieurs jours, les marques étaient principalement situées au niveau de sa poitrine et de ses cuisses. Bien qu'éphémères, ces traces parsemant le corps de la blonde ne l'empêchèrent pas de sourire car elles étaient des preuves de leur amour. Une fois la baignoire remplie, Lucy y entra, profitant d'un bain relaxant. Au bout de quelques minutes, elle entendit du bruit au niveau de la table du salon, une chaise venant d'être bougée et quelqu'un venant de s'asseoir, visiblement, Lisanna était enfin réveillée. Lucy profita encore quelques instants de la douce chaleur du bain, puis sortit de la baignoire. Après s'être séchée, Lucy sortit de la salle de bain, portant uniquement une serviette autours d'elle, tandis que Lisanna prenait son petit déjeuner à la table du salon. Les deux mages s'adressèrent un sourire, puis Lucy s'approcha de Lisanna et toutes les deux échangèrent un baiser.
VOUS LISEZ
Fairy Tail: Petit Séjour Entre Amies (OS)(Yuri)
FanfictionAlors qu'une journée comme les autres semblait débuter à la guilde de Fairy Tail, Lucy et Natsu rentrèrent d'une quête. Cependant, Lucy semblait particulièrement en colère envers son équipier pour une raison bien particulière. Voyant l'état de son a...