Chapitre 13

12 0 0
                                    


Clint :

J'ai perdu la notion du temps, mais je dirais que sa fait deux, peut-être trois jours que je me fais tabassé par ces mecs. 

-Tu pensais qu'on n'allait pas te reconnaître sur notre territoire ? Demanda l'homme avec un fort accent. Tu nous en dois beaucoup pour la dernière fois, nous qui pensions que tu étais mort, il rit tout comme ses compagnons derrière lui, mais tu es toujours vivant et je vais me faire une joie de me venger, Aaron.

Me menaça-t-il en me montrant très bien la cicatrice sur son visage, celle qui représente notre dernière rencontre. 

Flashback :   

Il y a très longtemps, Clint, appelé Aaron, avait rencontré une magnifique femme. Elle l'aimait et lui aussi, malgré les deux monde qui les séparaient. Mais ils s'étaient rencontré dans la pire situation qu'il existe. Il l'avait fait prisonnière pour qu'elle le conduise à Marseille alors qu'il était blessé. Il avait attisé la colère d'un groupe Islamique très puissant lors d'une mission pour ses anciens employeurs. Quelques jours passèrent et ils avaient vécus l'imaginable et ce qu'ils auraient jamais pensé se produisit, ils sont tombés amoureux. Ils quittèrent la France, mais ses ennemis n'abandonnaient pas. Un jour, sa femme fut capturée, jamais il n'aurait pensé qu'ils les retrouveraient. Il finit par trouvé le chef, l'origine de tous ses problèmes, mais ce taliban assassina sa femme devant ses yeux. Pour se venger, Aaron le décapita et envoya ses morceaux aux subalternes de ce vieux fou. Et plus jamais on entendit parler de l'homme qu'on appelait Aaron. Le bruit commença à courir qu'il s'était suicidé, un corps avait été retrouvé, les examens avait prouvé que c'était bel et bien lui.

Retour dans le présent :

-N'est-ce pas une belle histoire monsieur Stark ?

Questionna le taliban en se retournant vers le dite questionné. Clint n'ose pas un regard. Après un long silence il se décide.

-Tout est vrai, mais qui es-tu pour avoir reprit son flambeau ? Tu n'es pas digne de cet homme qui fut mon ennemi, un grand homme intelligent et répugnant. Toi, qui es-tu pour prétendre pouvoir marcher dans ses pas ?

-Comment oses-tu ! 

Il frappa son prisonnier dans le ventre  tellement fort que Barton toussa plusieurs minutes et manqua de s'évanouir. 

-Tu te rappelle de cette cicatrice ? Cette nuit ? On s'est battu longtemps et c'est toi qui à donner le coup final, tu m'as déchiré presque l'à moitié du visage. C'est mon père qui m'a payé tout les chirurgiens qu'il a pu trouvé pour me rafistoler. 

-...Tu es le fils du Chacal ? Cet assassin qui a tué ma femme?!

-C'est exact, il prend le menton de Clint entre ses mains, et tu vas souffrir aujourd'hui. 

Il le lâche et se dirige vers la sortie :

-Prépare-toi, je te laisse 2 heures avec lui.  

Stark :

Je veux lui parler, lui dire quelque chose, le rassurer que je l'aime pareil, que c'était une autre vie, la vie d'un certain Aaron, mais je suis incapable de sortir une syllabe. La décapitation... c'est horrible...

-Je suis un monstre n'est-ce pas ? 

-Clint... j'aimerais tellement pouvoir te prendre dans mes bras, te prendre de tous les côtés. Si seulement...

-Tu restes toi après tout, tu prends ce qui te plait et tu jètes le reste. 

-Ce n'est pas juste ça, je t'aime, j'accepterai tout de toi. Clint, je ne pourrais pas voir ces gens te faire souffrir devant mes yeux... je...

La porteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant