Tony :
Je me doutais bien que sa curiosité prendrait le dessus. Je le connaît trop bien, après tout je l'ai observé si longtemps, de long en large jusqu'à trouver que sa meilleur qualité est t'en fait une faille lorsqu'on s'est la manipuler. Je ne bouge pas d'un poil, j'attend impatiemment. Moi qui pensait qu'il était parti comme tout les autres jours suite à cet événement dans mon labo. JARVIS m'averti de sa position, il est proche, très proche, quelque pas, mais il s'arrête. Pourquoi s'arrête-t-il soudainement ? Pas possible qu'il rebroussement chemin, il est beaucoup trop curieux. J'attend son souffle, le mien est inaudible grâce à la machine qui m'enveloppe. Je fixe son ombre, mon coeur bat vite, je n'ai qu'une chance.
Clint :
Je sais qu'il est là, juste dans se couloir. Si j'avance encore un pas je serai à sa merci. Si je me prend à son petit jeu, il n'y aura pas de marche arrière. Je m'arrête, si comme je le pense, il peut facilement voir mon ombre, mais peux m'importe, j'essaie de penser. Si je continue, je sais ce qui m'attend, un jeu de rôle que seul lui peux atteindre, mais si je rebrousse chemin...
Soudain, je me souviens de la dernière fois que j'ai traversé ces portes devant moi, hors de question que j'aille plus loin! Je retourne sur mes pas aussi vite que je le peux. Dire que j'ai manqué entré dans son jeu...Je serre les poings, j'ai besoin de frapper quelque chose.
-M'ignorer ainsi, aurais-tu peur mon cher Clint ?
Finalement ne serais-je pas déjà prit dans son jeu ?
-Laisse-moi...chuchotais-je.
Qu'il arrête de m'appeler si sensuellement...
-Jamais.
À se mot, une arme se déclenche, le coup est tellement puissant et imprévu que je m'envole.
Une roulade fini ma chute, je me lève grâce au mur et laisse une main pour me garder debout. Ma tête tourne, il n'est pas allé doucement. Je l'entend s'avancer, je ne resterai pas planté là ! Je cours le mieux et le plus vite que je le peux. Impossible de s'enfuir, il a des yeux partout....
Je me lance dans la salle d'entrainement, j'y met toute mes énergies.
Tony :
Il est vraiment doué, je ne l'ai pas du tout épargné, mais il continue quand même. Je sens mon battement s'accéléré. Je le veux entièrement, juste à moi, je veux qu'il m'appartient.
-Monsieur, je tient à vous avertir que monsieur Barton se trouve dans la salle d'entrainement.
-Merci Jarvis.
Je me propulse jusqu'à sa localisation, bientôt, très bientôt, il se retrouvera logé dans mes bras....
Clint :
Je n'ai pas beaucoup de temps pour trouver un plan... Aller, trouve quelque chose Clint.
VOUS LISEZ
La porte
FanficIl est seul... ou presque. Il redoute de se retrouver seul avec Tony, mais le destin ne peut pas l'épargner après tout. Il se retrouve dans une course poursuite avec son prédateur et fini entre ses griffes. Que va-t-il lui arriver? Surtout après ce...