Chapitre 4

736 28 29
                                    

Une fois terminé, les deux hérissons allèrent comme convenu chez Sonic.
Quand ils furent entrés, un malaise s'empara de Sonic.

P.D.V: Sonic

Aaaaahh... C'est tellement gênant... Shadow chez moi, entrain de scruter les moindres recoins de cet appartement, j'en ai la boule au ventre. Faites qu'il ne sente pas mon malaise...Trop tard...

Shadow: Qu'est-ce qui t'arrive ? T'es tout pâle. T'es stressé par ma présence, en ces lieux? Ou t’as juste peur?

Sonic:*rougit un peu* N'importe quoi ! J-Je suis pas stressé. Et pourquoi j'aurais peur?

Shadow: *sourire malicieux* Je sais pas moi... De ce que je pourrais te faire...

Sonic: *devient tout rouge*

Shadow: T'est trop mignon, quand tu rougit. Je blague, je ne te ferais rien...*à voix basse* enfin pour le moment.

Attend je rêve ou il vient de dire "pour le moment". Qu'est-ce qu'il va me faire, j'arrive pas à m'empêcher de rougir. Après avoir discuté longtemps ainsi que joué aux jeux vidéo, nous nous sommes dirigés vers ma chambre... MALAISE... L'homme que j'aime dans ma chambre, je sens mon visage prendre feu.

Shadow:*murmure* Je t'envie parfois...

Sonic: Tu quoi?

Shadow: Je t'envie, tu m’as bien attendu... *regard le sol* Toi... tu as un appartement rien que pour toi, une chambre rien que pour toi...et moi...j'ai rien de tout ça.

Ses mots me font tellement de peine.

Sonic: J'ai une idée ! Et si tu venais vivre avec moi!

Shadow: Vivre avec toi... rien que toi et moi... Alors j'accepte!

Il vient me tirer le bras et m'emmène jusqu'à mon lit où il me poussa et se mit en califourchon sur moi. Puis me caresse mon corps, de bas en haut.

Shadow: Tu es prêt ?

Sonic: Avec toi, toujours.

Avec un grand sourire, il enfouit sa tête dans mon cou. Je pouvais le sentir me mordiller, cette douleur était si forte, que je ne pus me retenir de gémir. Il déplace ses lèvres le de mon corps, me faisant gémir plusieurs fois.
(Je vous laisse imaginer la suite)
Nous terminons tard le soir, ce fut une nuit magnifique, au côté de mon amour. Qu'il me tarde de recommencer.

Pourrais-je lui dire que je...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant