Après cette petite discussion nous sommes allés en cours de maths, en arrivant dans la classe nous nous asseyons à nos places quand le professeur arriva il ramassa nos devoirs et nous donna des exercices à faire. Bon moi j’ai terminé les exercices vite fait et à première vue Shadow aussi mais par contre Sonic lui il est à la bourre.
Sonic: Et Kyrah tu me donnes les réponses s'te plait.
Kyrah: Mmmh je sais pas. Je gagne quoi en échange ?
Sonic: Hé c'est pas cool.
Kyrah: Bah tant pis pour toi *lui tire la langue*
Sonic: Pfff Hé Shadow tu me donnes les réponses s’te plait?
Shadow: …. *lui montre son cahier*
Sonic: Cool t'es un vrai pote pas comme une certaine personne *regarde Kyrah*
Kyrah: *rire*
Et Sonic commença à copier sur le cahier de Shadow. Lorsqu'il eut terminé, il soupira. Tss, que fera-t-il quand Shadow ne sera pas là ? Je remarque que tout le monde a fini, donc je le dis au prof.
Kyrah: Tout le monde a terminé monsieur…
Prof: Vous savez toujours tout Miss Ember. *ramasse les copies*
Kyrah: Hmpf.
Et enfin ça sonne !
Après nous sommes allés en sport, le professeur de sport nous a demandé de nous mettre par trois bien sur je me suis mis avec Sonic et Shadow, je change de forme, et donc on a fait une course.
_________
Moi et Sonic on n'étaient les premiers mais Shadow nous a vite rattrapé et on a fini sur une égalité. Après ça le professeur établit un classement général de tous les cours et les premiers était mon équipe.
PDV: Sonic
Des heures plus tard tout le monde rentre chez eux, Kyrah rentra chez elle aussi quant à nous, on a pris le même chemin. En chemin, Shadow s’arrête devant une petite ruelle.
Sonic: Euh Shadow pourquoi tu t'es arrêté ?
Shadow: ….Si tu veux tu peux m’attendre ou rentrer chez toi.
Sonic: Pourquoi ? Je reste avec toi! Euh non enfin je t’attends ici.
Shadow: Mmmm… ok
Shadow partit dans la ruelle.
P.D.V: Shadow
Je le savais il y avait bien une aura puissante ici, je peux même sentir sa présence.
Shadow: Montre toi !
???: …….
Shadow: J'ai plus envie de jouer.
???: Pfff… Franchement t'es pas marrant toi.
Shadow: J'ai pas envie d’être marrant Scourge.
Scourge: ‘fin bref je m'en fous un peu de ça et si on faisait un petit jeu pendant que tu es là ?
Shadow: No-
Scourge: Non en fait t’as pas le choix.
Qu'est-ce qu’il me faire chier ce mec! Enfin j'espère que c'est un jeu normal pas bizarre, de toute façon on peut s'attendre à tout venant de lui.
Scourge: Bon je vais te poser une question et tu dois me répondre? Sincèrement.
Shadow: …………. *soupire* ok
Scourge: Cool! Qui est le garçon qui t'attend au bout de la ruelle? J’aime bien son odeur ça m'excite.*sourire sadique*
Ah mais oui je l’avais oublié ! Faites qu'il ne vienne pas.
Sonic: Shadow t'en mets du temps ! Tout va bien….euh je dérange peut-être, oh shit…
Shadow: Sonic ! Retourne devant la ruelle maintenant!
Sonic: Euh OK!
Soudain un mur de pierre s'élève juste devant Sonic qui se prit le mur en pleine tronche.
Scourge: Ne nous quitte pas comme ça et si on faisait connaissance. Moi c'est Scourge et tu me plais bien j’ai bien envie de te faire perdre ta virginité ⬅ 😱
Sonic: Euh………….Non merci.
Shadow: Ta gueule Scourge! Laisse-le tranquille, sale gay !
Scourge: Et fier de l'être ha ha.
Puis cet enfoiré s'approche de Sonic et le colla contre le mur je me précipitai alors vers lui mais Scourge me projeta contre un mur.
Scourge: Je n'ai jamais dis que ce serait facile.
Sonic: Shadow ! Ça va !?
Shadow: Fait chier je vais te buter!
Scourge: Essaye un peu pour voir.
Je me précipitais vers lui à toute vitesse et le frappais au visage ce qui le fit lâcher Sonic que je tirais par le bras pour partir en même temps Scourge fit apparaître un mur, mur que je brisai instantanément et après que nous ayons échappé à cet individu Sonic dit.
Sonic: C’était qui ce mec ?!
Shadow: C'est un gars de mon orphelinat, il est vraiment étrange, il est d'une perversion incroyable. Faudra que tu fasses attention si tu rentres chez toi sans moi…
Sonic: Hein ? Comment ça ton orphelinat ?!
Shadow: Bah quoi je vis dans un orphelinat.
Sonic: Bah je le savais pas moi.
Shadow: *soupire* Bon pas grave on s’en fiche, tu ferais mieux de rentrer chez toi.
Sonic: Ok, mais tu pourrais pas m’accompagner ? *regard suppliant*
Shadow:Mmmmm….ok *se résigne*
Sonic: Yeah !
Donc je raccompagne le hérisson bleu chez lui, sa maison est vraiment jolie.
Sonic: Ma maison elle est cool hein? Enfin c'est plutôt une villa.
Shadow: Oui elle est cool, mais tu vis seul ?
Sonic: Ouais, mais c'est un peu nul, t’as personne avec qui parler. Hé tu veux entrer pour boire ou manger un truc?
Shadow: Non merci je vais plutôt rentrer chez moi.
Sonic: *baisse les oreilles, déçu*Je vois. À demain alors…
Shadow: Ouaip. Passe une bonne soirée.
Puis je rentre à l’orphelinat en faisant attention à ne pas croiser ce P4 même à l'orphelinat et en entrant dans ma chambre, je me couchai.
À SUIVRE…