Des semaines…
P.D.V Sonic
C’est enfin les vacances, et j'ai rien à faire, je crois que je vais aller traîner avec Kyrah je voulais bien être avec Shadow mais, depuis qu’on a vu un certain individu en gros un hérisson vert, il n'est plus venu en cours et il ne répond pas à son téléphone, et ça m'inquiète un peu mais bon… JE SORS !
Je retrouve Kyrah au point de rendez-vous pour discuter de ce qu'on va faire.
Sonic: Yo
Kyrah: Yo ça va ?
Sonic: Ouais et toi ?
Kyrah: Ouais. Mais t’es sûr que ça va, tu fais une tête de 12 mètres de long, tu sais ?
Sonic: Ouais ça va c'est bon…
Kyrah: Mmmmh. Tu es inquiet pour lui, je le sais.
Sonic: *soupire* On peut rien te cacher.
Kyrah: Du tout. Aller, on va lui rendre visite.
Sonic: Ok! *fonce voir Shadow*
Kyrah: Un vrai gamin ce Sonic…
Devant l’orphelinat de Shadow…
Sonic: Enfin arrivé! Bon euh je fais quoi maintenant?
Bon je rentre à l’intérieur, WOOW c'est grand ici je dois trouver quelqu'un pour me guider, mais soudain je reçus un objet en pleine GUEULE je crois que c'était un livre ou un truc du genre.
Sonic: AÏE!! Ça fait mal ce truc !
Individu 1: Vous n'avez rien à faire ici! Partez immédiatement !
Individu 2: Si vous êtes un de ces imbéciles qui l'embête partez!
Sonic: Je ne comprends pas de quoi vous parlez j’ai rien fait moi.
Scourge: Les filles, on se calme c'est un ami.
Sonic: Toi ! On est pas ami sale gay !
Scourge: Nope, bi.
Sonic: … Okay… Où est Sh-
Scourge: Shadow ? Dans sa chambre il déprime et c'est pas de ma faute pour une fois.*rit doucement* Mais bon ça m'arrange moi qui voulais m'amuser avec lui ses dommage, enfin bref je t’emmène le voir ?
Sonic: Euh je suis pas sur dans avoir envie.
Scourge: Je n'ai pas l'intention de te faire quoique ce soit… tu peux me faire confiance cette fois.*pense* Enfin pour le moment.😂😂😂
Peu convaincu je le suivis dans les couloirs de l'établissement jusqu'à arrivé dans un couloir où l'individu vert m'indique une porte au fond du couloir il faisait sombre. j’avais un peu peur mais je suis allé quand même. Je toques à la porte mais rien, donc j’ouvris la porte et en avançant dans la pièce je vis: Shadow allongé par terre, un couteau en main, et du sang sur le corp enfin il est sur le ventre donc je vois que le dos MAIS ON S'EN FOUT LE MEC S'EST MUTILÉ il faut que j'appelle le directeur ainsi que l’ambulance.
À l’hôpital
Je me demande vraiment ce qui lui a pris de se mutiler comme ça. Il devait être très triste, à quoi pensait-il ?
Sonic: *soupire profondément*
Shadow: *gémit*
Sonic: Shadow!
PDV: Shadow
J'entendais quelqu'un près de moi. Je n'étais plus à l’orphelinat. Tiens cette voix me dit quelque chose oui c'est la voix de Sonic. Que fait-il ici bon il faut que je me lève.
Shadow: *gémit de douleur*
Sonic: Shadow ! Il faut que tu restes allongé tu n'es pas encore remis de tes blessures!
Shadow: Non, c'est bon… AÏE!
C'était atroce tout mon corps me faisait mal, mais il fallait que je me lève.
Sonic:*se met à pleurer* Pourquoi tu t'es fait ça?
Shadow: J...Je...suis désolé.*baisse les yeux* Je ne voulais pas t'inquiéter, juste moi qui… euh je voulais t’avouer un truc depuis longtemps mais je n'ai jamais su te le dire.
Sonic: Me dire quoi ?
Shadow: Que je...je. *enlace puis le hérisson bleu* Je t'aime Sonic.
Sonic: Moi aussi Shadow.
Plusieurs jours plus tard !
L’individu noir put enfin retourner au lycée et son amant fut heureux de le retrouvé.
Sonic: Hey Shadow on va se manger des glaces après les cours?
Shadow: …… ok , mais c'est toi qui paye.
Sonic: Pas de soucis .…et….euh…après ça tu ….euh….*rougit gêné par ce qu'il veut dire*
Shadow: Aller accouche, ta pas besoin d’être gêné, on s’aime donc tu peux tout me dire.
Sonic: *respire un bon coup* est-ce que après tu voudrais venir chez moi, vu que je vis seul je voudrais bien un peu de compagnie enfin tu pourras aussi dormir chez moi enfin si tu veux.
Shadow: Héhé intéressant, j'accepte l’invitation.