Tout commença cette nuit du 23 décembre 2018 lorsque d'un seul coup je me releva brutalement de mon lit, j'etait trempé se sueur mon t shirt déchirer. Une multitude de question me vinrent en tête, mon coeur battait beaucoup trop vite je sentait qu'il allait comme.... Explosé! La sueur dégoulinait de mon frontière et d'autre vinrent se ancrer dans ma couette par les gouttes provenant de mes cheveux, mes lèvres sèche me réclamait de l'eau, mes jambe ne me donnait pas le droit de poser rien qu'un orteil au sol. Elle était comme ancrer dans du béton, je pris d'abord plusieurs inspiration profonde avant de reprendre le dessus sur mes jambes et me lever entièrement. Ma tête me donnait de léger vertige ce qui m'obligea à venir me rasseoir sur lile bas de mon lit. Je repris donc mon souffle et attrapant avec mes mains tremblante et faible le bout de la bouteille, le bouchon tomba au sol par la faute de mes mains très maladroite. Je le regarda rouler avant pouvoir mettre le goulot à ma bouche et laisser couler l'eau dans ma bouche sèche. J'en mis légèrement sur le haut de mon corp et sur les draps maintenant mouillé. Mes mains tremblait alors je sortir de ma chambre et partit dans la cuisine. Avant cela je traversa le long couloir étrange qui a chaque passage me donnait des frissons. Une fois la lumière allumé je soupira et bu un verre. Je pris un couteau en main et je rigola doucement en me prenant pour un chevalier. Puis, lorsque je passa un oeil sur le plat de la lame qui était taché de sang, tandis que l'autre était impeccable. Je le lacha et le bruit métalliques et mon cris vinrent résonner dans la pièce.. Puis après plus rien. Je soupira et posa ma main sur mon coeur, en le touchant j'eus l'impression de toucher un certain liquide. En baissant la tête j'apercu plein de coupure sur le haut de mon torse, le sang deguoiliner et se poser à mes pieds, des coupures se faisait même toute seul sur mes avant bras. Mon visage vint se transforma, la peur était représenté, des cris apeurée. Puis à la porte de ma cuisine dépassait une tête. Une fille avec une langue de serpent, des gros yeux ronds, des oreilled de souris et une bouche cousu avec une énorme trou dans le ventre qui laissait vomir les tripes de leur sang. Je un malaise et puis... Plus rien... Un grand vide.. Du noir, du noir et que du noir rien d'autre. Un petit sons aiguë mais loin. Se sons s'approchait.. De plus en plus.. Jusqu'à venir me perser les tympan.
VOUS LISEZ
Étrange nuit..
TerrorUn jeune homme va se retrouver dans une multitude de réalité, ce qui l'emportera à beaucoup de souve'ir et à faire couler de nombreuse larme