+850 mots | premier chap ! Bonne lecture surtout ! <3
[Point de vue de Jeon Jungkook]
Alors là. Niveau trahison, y'a pas pire. Ce Hoseok, depuis le début je le sentais pas. Il passait pas bien celui-là. Il m'a toujours semblé louche et maintenant que je vois cette lettre. Pouah. Ça me dégoûte. Ça vient de trancher ma bonne humeur.
Ça veut donc dire que mon Jimin a passé du temps avec ce connard-là. Je vois. Je devrais peut-être me venger je ne sais pas. Je ne peux pas rester là les bras croisés quand même !
Il a osé.. Je me sens tellement confus, trahi et énervé. Y'a même une pincée de tristesse qui me prend maintenant. Wa. Ça fait 4 ans qu'on est ensemble et il a osé faire des sorties avec ce gars-là ? Ah non. J'accepte pas du tout. J'ai même plus les mots. Mais enfaîte j'ai.. Je me sens juste idiot. Idiot d'avoir fait autant confiance à Jimin pour me laisser croire à moi-même qu'il ferait jamais une chose pareille ? Comment il a pu me faire ça ? Comment il a pu se dire que me tromper ça allait être cool ? Comment il a pu me faire ça ? Et avec lui en plus ! On dirait qu'il l'a fait exprès. Hoseok mon ennemi de tout les temps et Jimin à osé me tromper avec lui ! Eh. J'abandonne. Ah non, ça va plus du tout.
Plus j'y pense, plus je me torture et plus je me sens con de lui avoir fait autant confiance. Mais quel idiot putain.
[point de vue externe]
Jungkook ne savait plus où donner de la tête. Il venait seulement de se réveiller et le premier truc qu'il voit c'est.. Cette lettre ? Ah non. Ça l'a dévasté, détruit pour résumer le tout. Jimin n'était pas à l'appartement à ce moment là. D'ailleurs s'il aurait été là, ça aurait sûrement été la grosse dispute de couple du siècle. Par ailleurs, peut-être que ça aurait été mieux qu'il soit là. Au moins Jungkook n'aurait pas à se torturer l'esprit en attendant qu'il arrive et au moins il ne serait pas entrain d'empirer son état et d'imaginer pleins de choses.
Pourtant le noiraud devient de plus en plus soulagé, il se dit que grâce à l'absence du blond il va pouvoir y réfléchir et mettre les points sur les i plus intelligemment que s'il aurait été là tout aurait été déballé d'une traite et il aurait eu des paroles non sincères et tout le bazar.
Le maknae se leva de son lit pour aller fermer la porte de la chambre à clé comme ça Jimin ne pourra pas le déranger. Il sent qu'il va bientôt arriver. Vaut mieux prendre des précautions. Il garda tout de même la lettre avec lui. Juste histoire de l'analyser mot par mot. Bien sûr il le lui rendra à un moment donné. Mais là, c'est trop tôt.
Ça devait bien faire quelques heures maintenant que Jungkook est enfermé. Et comme par hasard, Jimin n'est pas encore là. Jungkook commence vraiment à croire qu'il y a réellement quelque chose entre ces deux-là. Ce qui le rend, d'ailleurs, encore plus triste qu'avant.
Il se dit qu'il devrait peut-être enlever le verrou. À croire ça allait changer quelque chose étant donné qu'il ne viendra pas voir comment le maknae va. D'ailleurs celui-ci prit la lettre avec lui pour la déposer sur le comptoir afin que Jimin la voit bien. Et le noiraud décida de la laisser un petit mot juste à côté. Un petit mot très calme mais qui va déclencher une sacré dispute. Mais ça, ce n'est pas encore sa vengeance. C'est juste le début.
Il prit ses affaires avant de sortir de l'appartement. Croyez-le ou non mais Hoseok se tient juste devant la porte. Accompagné.. De Jimin. Jungkook cru surchauffer là. Il avait donc bien raison. Il prit son courage à deux mains pour garder son calme. Il se penche légèrement pour saluer les deux laissant un petit sourire se former sur son visage. Ça commence.
(JK) – Amusez-vous bien surtout. Je vais voir Yoongi. Et ne m'attend pas ce soir.. bébé.
Et sur ce il partit comme ça laissant Jimin sous le choc. Déjà parce que de un il vient tout juste de l'appeler "bébé" pas que ce n'est pas inhabituel mais parce qu'il ne le dit pas devant les autres et qu'il y avait forcément un sous-entendu dans son "amusez-vous bien". Alors là. Il n'en croyait pas ses oreilles. Yoongi qu'il vient de dire ? Il accepte pas du tout ce choix. Et même.
Jungkook tant qu'à lui, il ne peut qu'improviser sur le moment. Il va devoir supplier Yoongi pour rester dormir chez lui maintenant. Super. Quelle idée d'avoir dit ça. Il prit son tel pour pouvoir lui envoyer un petit message rapide qui résume tout.
JK: Rester chez toi aujourd'hui, merci
YG: T'as fait quoi encore.
JK: Mmmmh c'est plutôt une vengeance là
YG: Je t'attend dans mon lit. Grouille morveux.Et un message de Jimin apparu. Pile au moment où il rangea son tel. Et ce message disait:
"Jungkook c'est un malentendu. Reviens à la maison."
241218
VOUS LISEZ
week (tome 3) [jikook]
Fanfiction⇢ DECEMBRE 18 - TOME 3 - arrêtée pour diverses raisons. (SUITE DE NIGHT ET DAY) ❝ un seul malentendu pour que tout change. ❞ ©kauhop