ça prend une autre tournure dis donc (bon yoonkook)
[Point de vue de Jeon Jungkook]
Je suis actuellement chez Yoongi, la tête reposée sur ses genoux ainsi que le corps allongé sur son lit. C'est bien la première fois qu'il me laisse faire ce qui me chante d'ailleurs. Je devrais peut-être commencer à me sociabiliser avec lui en plus d'être sympa, il est super cool l'air de rien. Je l'ai toujours appelé pour des services et rien d'autre. Qu'est-ce qui doit penser de moi maintenant? Je vais l'inviter à sortir pour me faire pardonner de tout de cette merde. Je lui dois bien ça.
(JK) - Eh! Ça te dirait qu'on sort ce soir?
(YG) - Enh oui. Tu sauves mon ennui mec.
(JK) - Cool!
Je lui souris grandement avant de me redresser d'un coup et de sortir de la chambre. Il me suit rapidement et on enfile nos chaussures. Un clin d'œil me parvient dans mon champ de vision alors que Yoongi prend ses clés et m'ouvre la porte. Je m'avance dans l'allée et tout en marchant il passe un bras autour de mes épaules et je me dis à ce moment-là qu'on pourrait vraiment être bien ensemble. Comme des meilleurs potes qui ont toujours vécus ensemble. Et j'ai envie de dire que ça me fait un bien fou de voir ça. De voir que même si il se passe des choses pas très cool avec Jimin, je peux quand même faire des bonnes choses. Créer une amitié avec Yoongi en fait partie. Devrais-je faire plus de trucs avec lui? Juste pour voir si ce que je dis est vrai. Mh je dirais que oui.
Quelques heures plus tard nous sommes dans un café. Là où il y a des chiens partout. J'aime beaucoup. Et croyez le ou non mais ce n'est pas moi qui ai choisi c'est bien Yoongi! Étonnant n'est-ce pas? Je commence vraiment à l'apprécier de plus en plus.
(YG) - Eh JK. Tu sais que j'avais un chien auparavant? Ma mère l'a abandonné quand j'étais petit et ça peut paraître incroyable mais je l'aimais plus que n'importe qui au monde. Depuis ce jour je me suis toujours promis que si je m'attache à quelqu'un je ne laisserai jamais personne le toucher. Avec moi personne ne sera abandonné. Et j'espère que mes futurs proches le sauront.
(JK) - T'es un bon gars, Yoongi. Les personnes qui t'aiment feront tout pour rester à tes côtés, sois en sûr.
Et je me dis qu'il est vraiment profond ce gars. Il a un de ces cœurs. C'est beaucoup trop beau. Il est parfait. Et je comprends mieux pourquoi il a décidé de vivre seul, c'est en partie à cause de sa mère et je me sens terriblement mal pour lui parce que cela veut dire qu'elle ne l'a jamais compris. Une mère est censée vouloir le bonheur de son fils et faire tout pour qu'il le soit mais si elle savait que le chien était le meilleur ami de son fils et qu'elle l'a quand même laissé au bord de la route c'est qu'elle ne voulait pas son bonheur ou du moins, elle voulait son bonheur d'une autre façon.. Une façon que Yoongi ne voulait pas.
La sonnerie de mon téléphone se fait entendre pour la centième fois et alors que je songe à l'éteindre une fois pour toute Yoongi me devance et décroche à ma place. Je le laisse faire, je ne sais pas trop pourquoi mais je le laisse faire parce que je crois que je suis entrain de lui faire confiance à un point que j'ai jamais fait autant confiance à quelqu'un. Il me lance des regards alors qu'il discute avec je ne sais qui. Et ce qui est le plus bizarre là-dedans c'est que je ne me préoccupe pas de ce qu'il se passe mais plutôt du comment du pourquoi Yoongi se comporte ainsi. Il trouble mon esprit. Yoongi pose une main sur le téléphone pour éviter que sa voix se fasse entendre dans le téléphone et me dit:
(YG) - JK. Tu devrais rentrer chez toi, Jimin est furax. Je te raccompagne.
Le prénom Jimin vient de me faire tilte et je me sens nauséeux. Comment ça Jimin est furax? C'est plutôt moi qui devrait l'être! Yoongi raccroche après avoir dit au revoir et me lance un regard étrange. Je n'y fais pas vraiment attention et je me dis juste que Jimin commence à me casser les couilles à force d'être une mère-poule comme ça. Cependant j'obéis et suis mon Hyung de près. Mais je sens que cette soirée à la maison va être un désastre. En plus de gâcher mon moment avec Yoongi, il ose dire qu'il est fâché alors que le problème dans l'histoire c'est sa relation avec Hoseok?? J'hallucine pleinement. Il pense pouvoir faire tout ce qu'il veut parce que c'est le plus âgé entre nous deux et que du coup moi je dois obéir et faire tout ce qu'il demande. C'est fini. Il est fini.
Tu vas voir ce que tu vas voir Jimin. Ma vengeance n'est pas fini. Je compte bien t'en faire baver.
020219
VOUS LISEZ
week (tome 3) [jikook]
Fanfiction⇢ DECEMBRE 18 - TOME 3 - arrêtée pour diverses raisons. (SUITE DE NIGHT ET DAY) ❝ un seul malentendu pour que tout change. ❞ ©kauhop