[3]

432 31 22
                                    

point de vue: jeon jeongguk

J'ai du me plaindre au moins une centaine de fois et je suis toujours autant énervé. D'ailleurs Yoongi m'a bien fait comprendre qu'il était saoulé de moi au moment où je suis descendu de sa voiture, il m'a littéralement claqué la portière au nez. On aurait dit qu'il m'avait jeté de sa voiture or c'est pas le cas. Je dois le prendre comment exactement? Peut-être qu'il n'a pas apprécié que Jimin se pointe comme ça et qu'en plus il exige que je revienne à la maison. Ça l'a peut-être perturbé? Ou alors il est énervé parce qu'on a pas pu passé plus de temps ce soir. C'est plutôt une bonne option ça. Après je suis pas du tout entrain de sous-entendre quoique ce soit hein..

Je viens d'arriver au pas de la porte et je suis à deux doigts de faire demi-tour. Je ne sais pas trop ce qui me prend mais je peux vous assurer que mon cœur bat très fort comme si j'étais stressé alors que c'est bon il ne va rien se passer de si grand. Je l'espère en tout cas. En plus je dois me venger mais si je vais à l'appart seul je ne peux pas. Oh. J'ai une de ces idées woah. Je suis fière de moi là. Trop hâte de l'exécuter. Il va en baver.

C'est donc sur cette pensée que je sors mes clés pour ouvrir cette maudite porte. Je m'aventure doucement dans l'appart et aucun bruit ne se fait entendre. Il doit sûrement dormir. Je me dirige donc tout droit vers la cuisine juste histoire de prendre un truc à grignoter. Tout ça dans le silence bien entendu. Hors de question de le réveiller manquerait plus que ça. Malheureusement pour moi je trébuche sur je-ne-sais-quoi et perd l'équilibre. Un "aie" sort de ma bouche un peu trop fort à mon goût et je peine à garder mon calme face à mon malheur. Je l'entend déjà venir vers moi. Rah mais quel idiot. Vite que je m'enfuis. Il est peut-être temps pour moi de choisir la voie la plus facile. Fuir les problèmes. Alors que j'ai encore les fesses contre le sol, j'entends la voix de mon ennemi monter. 

JM - Espèce d'enfoiré. Tu vas arrêter ton boucan?!

Ai-je bien entendu? Il me gueule dessus? A qui la faute si je suis tombé? Je rêve! Je me relève rouge de colère et presse le pas pour arriver à sa hauteur. Je me penche vers lui avec un air de supériorité et le fixe méchamment. Il me sourit d'un air complètement sadique. Je sais qu'au fond il est bourré et ne sait donc pas ce qu'il fait réellement mais je suis tellement à bout, la façon dont il remet la faute sur moi alors qu'à la base tout venait de sa relation avec l'autre con. Tout ça m'insupporte et je n'arrive même plus à me contrôler. Je le pousse violemment contre le mur. Encore et encore. La colère s'emparant un peu trop de tout mon être. 

JK - C'est qui l'enfoiré ici? T'as dépassé les bornes. Tu me déçois tellement c'est fou. A quel moment t'es devenu comme ça? Ose même plus de t'approcher de moi ou même de me parler. 

Les mots sortent tout seul de ma bouche. Je le fixe tout en reculant. Je me retourne pour aller chercher mes clés avant de revenir sur mes pas et d'aller au pas de la porte. Je l'ouvre et juste avant de la fermer je lui lance sèchement un "Celui qu'a merdé dans l'histoire c'est toi et toi seul. D'ailleurs dis bonsoir à Hoseok de ma part." La dernière partie était ironique, j'espère qu'il le sait. Vu son état il pourrait croire n'importe quoi. Je ne regrette même pas mes paroles, je ne regrette même pas si je lui ai fait du mal tellement je suis déçu de toute cette histoire. A quel moment il a pu avoir une quelconque relation avec ce connard-là? 

Ça me donne des nausées. Je sors de l'appartement d'un pas rapide avant de me lancer dans les couloirs. Je dois sûrement faire peur à voir vu comment un petit garçon, qui passait par là, m'a regardé. Mais bon. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Jimin est un vrai idiot. J'espère qu'il s'en rend compte quand même. 

Au moment où je passe la porte d'entrée je me sens enfin respirer et rien que l'idée que finalement j'ai pu lui toucher deux-trois mots par rapport à cette situation me rend un peu plus confiant et content. Même si je l'avoue que j'aurai aimé que ça se passe autrement dès le début. Après je n'ai rien à me reprocher et c'est ce qui compte. Une tape dans le dos me fait revenir à la réalité et d'ailleurs je ne peux m'empêcher de sursauter sur le coup. Je tourne la tête tout souriant croyant que c'est Yoongi mais la vue qu'on m'offre me laisse sans voix. Qu'est-ce que c'est que ça encore? 

090419


week (tome 3) [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant