Chapitre 3: Mon âme sœur.

236 14 5
                                    

Les membres du club occulte cherchai une solution pour leur leader, ils lui on proposé des tonnes de choses mais.. Shin les refusa  toutes. Il soupira est leur dit doucement.

Shin:-Laissé ça ne fait rien,je vais essayer de réfléchir moi même Hehe..

Shin ce leva est parti du club occulte un peu déprimé. C'est amis le regarda partir un peu triste,il cherchais encore une solution pour lui malgré ça. Shin se dit que ça ne servait à rien de lui avoué sont amour après tous...si ça se trouve il est même pas gay..pensa Shin. Il poussa un long soupire de désespoir et se cogna contre quel qu'un, le destin avait décidé d'embêter le pauvre Shin on dirais il venait de se cogné contre Budo !! Shin tomba sur les fesses et se frotta le crâne,les yeux fermés.

Shin:-Je je suis désolée !

Une voix sur de lui,lui répondit il la reconnue directement.

Budo:-Il n'y a pas de mal !! Es que tu va bien ?

Shin ouvrit les yeux, Budo lui tendait la main pour l'aider a se relevé,c'était comme dans un compte de fée. Les amis de Shin ayant suivie leur leader vire la scène. Shin devinrent rouge tomate, Shin approcha doucement et lentement ça main vers la sienne. La main de Shin tremblais comme une feuille, il déposa enfin ça main dans celle de Budo il étais tellement rouge c'est pensé se bousculait..il pensait:"Oh mon dieux ! Je lui touche la main dite moi que ce n'est pas un rêve !! Si cela est un rêve alors je ne veux plus jamais me réveiller." Budo l'aida à ce relevé,mais se dernier tira Shin beaucoup trop fort et Shin étais collé au torse de Budo. Les amis de Shin étais super heureux pour lui surtout les filles ! Shin étais pire que rouge ! Il regarda timidement Budo qui lui aussi étais rouge, leur visage étais si proche comme si il allais s'embrasser. Il ce dit dans c'est pensé:"C'est lui mon âme sœur."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut ! Le dessins qui est pour la couverture et de Muosachi Furgus voilà voilà à plus !!

Le démon et le Héro. (Shin x Budo) {Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant