Chapitre 10:Notre Amour Est Eternel.

414 9 20
                                    

Petit avertissement avant que vous ne commencer à lire, se chapitre continent du Lemon! Venez pas que je vous aurais pas prévenu :3 voilà bonne lecture 💜🍪
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shin étais entrain d'avouer c'est sentiment pour Budo devant toute l'école ! Le pauvre il était tout rouge...Mais il avait le soutient des délinquants ! Supana chuchote à Daku.

Supana:-Daku..Tu pense qu'il va réussir ?

Daku:-Oui il peut le faire !!

Umeji encourage Shin avec des signes, puis Shin dit c'est mots merveilleux !

Shin:-QUE JE T'AIME BUDO MASUTA JE T'AIME TELLEMENT JE SUIS AMOUREUX DE TOI !!!!

Shin étais rouge il avait sa mets prêt du Coeur..Sont cœur battait la chamade...il osait plus ouvrir les yeux, il n'osait pas regardé Budo dans les yeux. Au débuts.. Budo avait du mal à réaliser se que Shin avait dit...Mais petit à petit il comprenait il devient alors tout rouge...Mais..Musume et ses amis se mit à rire et à se moqué de Shin..Se dernier commença alors à pleuré...

Budo:-Jvous conseils de fermé vos sale gueule !!!

Elles fut surprises de ça réaction ! Shin aussi d'ailleurs, Budo s'approcha de shin et lui prit alors doucement sa main. Shin le regarda alors dans les yeux, tout les étudiants se demandait se que Budo allez faire ! Budo monta sur la fontaine prêt de Shin, il souleva sont menton en le regardant droit dans les yeux.

Budo:-Tes yeux sont.. magnifique de plus prêt...Moi aussi je t'aime Shin Higaku..

Des larmes de joie commençai alors à coulé sur les joues de Shin il étais si heureux....Budo Sourit et vient doucement l'embrasser ! Notre petit gothique fut très surpris ! Mais ce n'était pas désagréable, tout les élèves (sauf les tchoins car c'est des biiiitch !) Applaudisse Budo et Shin ! Budo se sépara des lèvres de Shin et il le serra dans c'est bras, les plus heureux pour c'est deux la c'était leur amis de leur club respectifs !

Supana:-Quand Oka va savoir ça..!

Shima:-Oooh il sont trop adorable ensemble !!!

Chojo:-J'avais jamais vue Shin aussi... heureux.. Hehe

Shin étais si rouge dans les bras de sont Héro !

Budo:-Tu es vraiment mignon Shin...t-ta déclaration étais.. Vraiment.. magnifique..!

Shin:-M-merci..M-mais je je veux surtout remercié les délinquants...

Umeji sourit à Shin, Budo descendit de la fontaine il fit descendre Shin comme si c'était une magnifique princesse ! Puis il se dirigea alors vers Umeji et lui tendit la main.

Budo:-Je..Te remercie ! Et je suis désolée d'avoir pensé que vous aviez blessé Shin...

Umeji lui sourit et lui serra la main.

Umeji:-C'est rien ! Puis vous formé un beau couple tout les deux !

Shin:-M-merci beaucoup Umeji...C'est grâce à toi..que j'ai pus avouer m-mes sentiments à B-budo...

Budo:-Tu es tellement chou,Shin chérie !

Shin devînt tout rouge d'un coup,entendre Budo le surnommé comme ça c'était comme un rêve pour lui !

Umeji:-pfff Hahahaha Shin tu ressembles à une tomate comme ça !!

Shin:-J-je je je je sais !

Tout le monde était heureux pour C'est deux la, la sonnerie de fin des cours avait retentit Budo prit la main de sont Shin pour se diriger vers leur classe. La journée étais passé très vite mais.. c'était le paradis pour nos deux amoureux ! A la fin des cours Budo avait toujours la main de Shin dans la sienne ! Une fois dehors prêt du portail Budo posa une question à Shin.

Le démon et le Héro. (Shin x Budo) {Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant