Une fois tous prêts pour l'opération "Découvrons se qu'il se passe avec Shin !" (Oui c'est un titre un peu long mais que voulez-vous mes cookies !) Ils quittent tous le club et se sépare, il avait formé trois groupes de trois ! Budo étais avec Daku est Kokuma, Supana avec Sho est Juku et enfin Mina avec Chojo est Shima ! C'etais la première fois que l'on voyait les membres de c'est deux club ensemble !
POV Shin
J'avais réussi à échapper à Musume est c'est copine...je m'étais caché prêt de l'incinérateur la où se trouvait.. les délinquants mais je m'en fichait un peu maintenant...les délinquants arriva devant l'incinérateur.. d'un coup il on commencé à entendre des bruits de sanglots...Umeji s'approcha doucement vers le bruit quand t'il vit notre petit Shin !
Umeji:-Tient le petit leader du club occulte Qu'es que tu fiche la ? Puis pourquoi tu chiale ?
Shin leva doucement sa tête..il avait les joues couvert de larme..il répondit doucement à Umeji.
Shin:-R-rien Hehe...Sniff
Umeji:-Tu ment trop mal.
C'est deux la ne c'était jamais parlé auparavant, Umeji étais peut-être devenu un délinquant mais.. Shin restait l'un de c'est camarades de classe mais surtout...Voir Shin pleuré c'etais vraiment étrange... d'habitude il ne montre pas facilement c'est sentiment, Umeji appela c'est amis. Quand les quatres virent le visage de Shin couvert de larmes il se précipita vers lui..Umeji se mit à côté de Shin..lui mit la main sur sont épaule.
Umeji:-Explique nous..Se que tu as..pour les autres on n'est méchant cruelle...Mais..c'est une façade...c'est pour nous protéger..
Gaku:-Ouais ! Allez mec dit nous ta quoi ? Tu tes manger un râteau ?
Hokuto:-Ta perdu un membre de ta famille..?
Dairoku:-Un ami...ta trahi ?
Shin fessait non de la tête à chaque question sauf..une..
Hayanari:-Non..me dit pas qu'on te harcèle ?!
Shin ne répondit pas..Mais..Vue sont regard..c'etais si..les quatres délinquants étais.. Tellement en rogne..il était entrain de partir pour allez posé des questions à tout les élèves pour savoir qui fessait ça mais Umeji les arrêta.
Umeji:-Arrêter les mecs. Shin qui te fait ça ?
Au débuts Shin ne voulais pas répondre...
Umeji:-Mec...nous aussi on c'est fait harceler..on n'a même failli mettre fin à notre vie..
Shin:-Qu..Quoi ?
Umeji:-Mais..on n'a vue Osoro se battre contre plusieur mec ! Elle étais si cool !! Grâce à elle..on n'est encore vivant..Tu peux nous faire confiance..
Shin:-D-d'accord..Mais vous moqué pas...
Tous:-On va pas se moqué mec !
Shin:-Je..suis amoureux...
Hayanari:-C'est génial ! De qui ?!
Shin se mirent alors à rougir comme une mignonne petite fraise..et répondit timidement à Hayanari..
Shin:-D..de Budo masuta..
Les cinq firent surpris ! Il ne s'attendait pas à cette réponse ! (J'avoue que je serai pareille qu'eux XD)
Hokuto:-Tes gays...?
Bizarrement Hokuto et Dairoku étais tout rouge.
Shin:-Ou..Oui je le suis..
Umeji:-Quel qu'un te fait du chantage..c'est ça ?
Shin:-Ou oui... tout le monde va se moqué de moi...si on n'apprend que jsuis gay !!!
Hokuto et Dairoku soupira tout les deux.
Dairoku:-Jsuis..gay aussi Tsais...
Dairoku prit doucement la main de Hokuto, Shin les regardai vraiment surpris d'ailleurs..Hokuto ne s'attendait pas à se que sont ami avait fait... Puis d'un coup se dernier embrassa Hokuto avec amour est passion !!! (J'adore se ship maintenant~) Se dernier étais devenue tout rouge, les trois amis de c'est deux la fut également supris.. Dairoku arrêta se baisser passionné !!
Hokuto:-Mec..Pourquoi ta fait ça..?!
Dairoku:-Je t'aime abruti !
Hokuto:-...Mec...je t'aime aussi jcroix...
Shin regardai la scène il étais tout rouge comme une pivoine, Umeji est les Autres souriait !
Dairoku:-Shin c'est pas une honte d'être gay !
Hokuto:-Ou Ouais !
Gaku:-Qui te fait du chantage ?
Shin:-M-musume est c'est copine...
Hayanari:-Les..salopes...!!!
Umeji:-Les mecs soyer calme..j'ai un plan~ elle vont plus t'en merdé après ça jte promets..Mais..Tu va devoir suivre le plan à la lettre !
Shin:-Je... D'accord...!
Il se mirent en cercle tous ensemble ! Umeji expliqua en détail sont plan..!
Shin:-T-tu es sur que ça marchera..?
Umeji:-Yep puis si ta un problème on sera la pour te protéger ou te donner un coup de main,hein les mec ?!
Tous:Ouais !
Shin se mit alors à sourire..il pleurait aussi de joie il étais heureux de savoir que sont cauchemar allez bientôt se terminer...
Hayanari:-Pleure pas Shin..
Shin:-D-desolé..c'est juste que je suis si heureux je vais enfin pouvoir lui avoué...Sniff..et..elle ne me feront plus de mal....! Merci les gars...
Umeji:-De rien Shin !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ze vous est manqué ?! Hehehe Jsuis de retour ! La fanfic est bientôt fini... TwT ça me fait mal de dire ça...! Mais je vais pas arrêté les fanfictions pour autant voyons ! Noooon~ les fanfictions yaoi sont loin d'être terminé enfin !!! Mes petits cookies je vous remercie de me suivre encore ! Merci de commenté de lire ma fanfic ça me rend.. heureuse ! Je vous dit aurevoir mes petit cookies chérie est à bientôt ! 💜🍪Ps: Pour la couverture de se chapitre j'ai trouvé l'image sur Internet ^w^ voilaaa à plus !
VOUS LISEZ
Le démon et le Héro. (Shin x Budo) {Terminé}
FanfictionIl semblerait bien que Shin sois tombé amoureux,comment va t'il pouvoir dévoilé c'est sentiment à sont crush ?! Grâce à c'est amis on dirait ! Mais on dirais que leur histoire d'amour ne va pas plaire à tout le monde.