Chapitre I

144 9 0
                                    

Le 4 février 1870, était une journée très importante pour Marion. Car elle allait donner naissance à sa petite poupée nommée Elley.

13 ANS PLUS TARD

Par une beau matin ensoleilé, Elley se réveilla en sursautant car elle avait fait un cauchemar. En allant donner de la nourriture à son chat skittles elle s'aperceva qu'elle avait le nombre 1095 d'écrit sur sa main. Alors elle alla réveiller sa mère en toute vitesse pour lui demander ce qu'elle fait avec ça. Ça mère lui répondit: Prépare toi vite puis on ira voir ta tante Islinne car habituellement elle a remède à tous.

Elley et sa mère marchèrent jusqu'à l'auto. Elle avait des papillons dans le ventre car elle s'inquiétait par rapport au nombre 1095. Arrivée chez sa tante, Elley et sa mère cognèrent à la porte 6 fois de suite.Mais personne ne répondit à la porte. Elley proposa à sa mère l'idée qu'elle se rappelait qu'il y avait une porte souterraine dans la cour arrière qui menait au laboratoire.

À l'intérieur du laboratoire, elle rencontra sa tante. Elley lui demanda: Tante Islinne, savez-vous pourquoi j'ai des nombres d'écrient sur ma main.

Islinne: Oh est tu sûre de vouloir savoir?

Elley: OUI!

Islinne: Auparavant, à chaque 3 ans, une fille qui venait de naître se fessais livrer des pouvoirs. Et tout cela a continué et tu as été l'heureuse élue des pouvoirs. Alors les chiffes signifient que jusqu'au jours de tes 16 ans les chiffres s'écrouleront de jours en jours.

Elley: Oh non! Cela pourra t'il être dangereux?

Islinne: Eh bien cela va d'épandre de ton humeur et si tu seras capable te contrôler à ne pas faire rien de grave.

Elley: Mais si je suis de mauvaise humeur c'est sûre que je vais faire quelque chose de mal ou si je me contrôle bien rien pourrait n'arriver?

Islinne: Eh bien si tu te contrôle bien tout ira comme sur des roulettes dans le fond à merveille.

Elley: D'accord je ferai très attention merci tante Islinne!

La fille au pouvoir incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant