Juste avant de commencer ce chapitre, je vous conseille d'écouter cette chanson, car déjà je la trouve très jolie et ensuite parce que je vais utiliser ses paroles pour ce chapitre.
Voilà bonne lecture !
............................................
J'entends une voix au loin, au milieu de mon brouillard, sans comprendre d'où elle vient et ce qu'elle essaie de me dire...
I don't understand why
Most of the time
I'm living my life all wrongJ'ouvre péniblement les yeux, chacun de mes muscles est douloureux et alors que la lumière du jour rentre en contact avec mes pupilles, ce qui s'est passé me revient à l'esprit. Je comprends rapidement que la voix que j'arrive difficilement à comprendre, provient de l'enceinte appartenant à ma voisine de chambre. Etrangement, elle semble s'adresser à moi à travers les paroles de cette chanson.
I felt nothing at all
The freedom of the fall
My smile is on the backseat, the back wall
Je me sens vide, mais il reste une émotion au fond de mon esprit perdu et de mon coeur glacé : l'envie de comprendre ce que j'ai vécu, avec la lettre, Anna et Ben. Cette envie de compréhension devient rapidement une obsession. Je veux savoir, je ne peux pas rester là, allongée dans ce lit sans réagir alors que j'ai enfin l'occasion d'écrire un point final à mon passé. J'arrache ma perfusion, et me lève douloureusement. Au départ, je vois des points danser dans mon champs de vision, puis mon corps se calme enfin et je peux marcher.
- Mais qu'est ce que tu fais...?
Je me tourne vers la deuxième occupante de cette chambre, et décide de totalement l'ignorer, me dépêchant de me changer et de quitter ce lugubre hôpital, je déteste les hôpitaux, ils me rappellent des moments de ma vie que je préférerais oublier.
Watch me as I go and separate the ones that I am made to love and hate
And slowly counting down my body weight
I'm tired
I'm tiredJ'ai la sensation de me trainer... Il faut que je me concentre et que je réfléchisse... J'arrive rapidement à la conclusion que l'endroit où j'ai le plus de chances de trouver Anna pour lui demander des explications est la maison où habite encore la mère de Ben. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il avait une soeur et que je ne l'ai jamais su, certes je n'allais jamais chez lui mais j'aurais dû m'en douter. Une fois à l'extérieur, je commence à courir, connaissant à la perfection le chemin menant à la maison de mon ancien ami.
I can do things
No human can do
I can doubt myself and then I'll doubt you
That's nothing newDevant la maison, j'hésite... A plusieurs reprises, je fais demi tour, mais au final, je m'avance en direction de la porte et je toque. Anna m'ouvre mais voyant mon visage, elle referme immédiatement la porte.
-Non ! OUVRE MOI !
Je tambourine la porte encore et encore.
-ANNA ! ON DOIT PARLER !
VOUS LISEZ
Welcome Rock
General FictionUne jeune fille de 15 ans au caractère timide et discret et un rêve, celui de créer son propre groupe de rock, voilà comment cette histoire commence. Seulement, ce projet va mener Wendy beaucoup plus loin qu'elle ne le pensait et des souvenirs doulo...