Chapitre 8

6.3K 317 127
                                    

Cela fait quelque jours que cet incident s'est passer. Je n'ai plus trop mal au ventre mais c'est léger.

Ma vie d'humaine me manque, même si logiquement, j'en suis encore une.

Seungyeon me manque, elle doit sûrement s'inquiéter pour moi.

La nuit dernière j'ai fait un rêve de mes parents.

« Ma fille, ne nous oublie jamais...et surtout fait attention à toi et l'océan. L'océan est grand et beau mais aussi dangereux. L'océan te fait confiance, alors ne brise pas tout, même après notre mort continue d'aimer l'océan comme tu le fais tous les jours. L'océan t'aime et il sera le premier à t'accepter tel que tu est, donc si tu est triste, angoissé, énervé, joyeuse, confit toi à l'océan. Il saura quoi faire, il sera toujours là pour t'aider quoi qu'il arrive. On t'aime. Prend soins de toi. »

Qu'est ce que cela veut dire ?
Pourquoi tout ça ? Je suis humaine après tout.

Je me demande ce que ces personnes me voulaient pour m'attaquer comme ça...?

Je part dans le salon et me rend compte qu'il y a tous le monde ( bts et bp ).

"Hoseok: Oh, salut Hyejin !

Moi: Salut.

Hoseok: Tu vas bien ? Tu na pas l'air en forme.

Moi: J'ai fait un rêve de mes parents et ils m'ont dit: « Ma fille, ne nous oublie jamais...et surtout fait attention à toi et l'océan. L'océan est grand et beau mais aussi dangereux. L'océan te fait confiance, alors ne brise pas tout, même après notre mort continue d'aimer l'océan comme tu le fais tous les jours. L'océan t'aime et il sera le premier à t'accepter tel que tu est, donc si tu est triste, angoissé, énervé, joyeuse, confit toi à l'océan. Il saura quoi faire, il sera toujours là pour t'aider quoi qu'il arrive. On t'aime. Prend soins de toi. » Ça veut dire quoi ?

Jimin: Je pense qu'ils tentent de te faire passer un message.

Moi: Pourtant ils sont morts.

Yoongi: C'est peut être des souvenirs ?

Moi: Peut être mais je n'avais pas cette impression là...j'avais l'impression que leurs voix sortaient de mon cœur.

Seokjin: Je connais ça ! Ça m'est déjà arrivé. Il y a quelques années, un ami à moi est mort. Et c'est juste 3 ans après que j'ai rêver qu'il me parler et que sa voix sortais de mon cœur. Seul les sirènes et tritons peuvent faire ça. C'est pour faire passer un message même après la mort de la personne.

Moi: Mes parents n'étaient pas des personnes aquatiques.

Seokjin: C'est qui qui te parler.

Moi: Ma mère.

Namjoon: Bon, on cherchera plus tard c'est encore flou tout ça.

Moi: Vous avez chercher une solution pour ouvrir la porte du château abandonnée ?

Jungkook: Non, pourquoi ?

Moi: Je ne sais pas, sa m'intrigue beaucoup trop. J'ai vraiment envie de savoir ce qui s'y cache et pourquoi elle est partie comme ça du jour au lendemain.

Taehyung: On ne sait pas mais elle s'était marié avec un humain et a eu une fille avec. Elle a fait ce qui était le plus interdit.

Moi: Mais l'amour ne se contrôle pas. L'amour est la plus grande force qu'il existe, sans l'amour le monde sera perdue à tout jamais. Alors même si c'était interdit, elle était amoureuse et ne pouvais pas s'en empêcher. Peut être que maintenant elle est renié mais elle a fait ce qui était le plus juste. Elle a juste aimé cette humain, rien de plus.

Taehyung: Oui mais c'est interdit ! C'est comme si que toi et Jungkook vous vous mariés ensemble ! C'est IN-TER-DIT !

Moi: Écoute, si un jour tu tombe amoureux d'une humaine, ne vient pas pleurer car tu vas te faire renié. A ce moment là, tu dira la même chose que moi et d'autre vont te dire la même chose que toi. L'amour est incontrôlable. Aimer est là meilleur des choses qui existe. Alors s'il te plaît arrête de dire ça. Même si c'est interdit, beaucoup de gens le feront car ce n'est pas de leurs faute. Mettez vous à sa place deux minutes et vous allez comprendre pourquoi elle a eu cette fille avec un humain."

Un silence...
J'ai peut être trop parler moi...

Mais c'est vrai !











Avec l'amour, tous est possible.

Mermaid's prince |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant