Chapitre 10

6.3K 317 72
                                    

2 semaines plus tard

"Moi: Jungkook ! S'il te plaît ! Ne me fais pas ça !

Jungkook: Je suis obligé, ce sont mes obligations d'héritier du trône. Maintenant entre dans cette prison et tu en sortira que quand ton jour sera arrivé, le jour de ta peine de mort. Adieu Hyejin."

Je pleure de toute mes larmes.

Il ne peut pas me faire ça....

Pourtant je l'aime....




Je me réveille en sursaut, une larme perler sur ma joue.

Heureusement que ce n'était qu'un cauchemar....

« Pourtant je l'aime... »

Cette phrase résonne dans ma tête.

Cela fait 2 semaines que mes sentiments ont changés envers Jungkook, ce n'est plus Les même qu'avant....

Quand il se rapproche trop de moi, je rougis, mon cœur accélère et des papillons se réveille dans mon ventre.

Je décide de me lever de mon lit et partir près des filles, cela fait 1 mois jour pour jour que Jungkook m'a sauver de la noyade et que je vis ici.

Le rêve des mes parents se répète.

« Ma fille, ne nous oublie jamais...et surtout fait attention à toi et l'océan. L'océan est grand et beau mais aussi dangereux. L'océan te fait confiance, alors ne brise pas tout, même après notre mort continue d'aimer l'océan comme tu le fais tous les jours. L'océan t'aime et il sera le premier à t'accepter tel que tu est, donc si tu est triste, angoissé, énervé, joyeuse, confit toi à l'océan. Il saura quoi faire, il sera toujours là pour t'aider quoi qu'il arrive. On t'aime. Prend soins de toi. »

Que veut t-il dire ?

L'océan m'aime et me protège, l'océan m'acceptera tel que je suis...

Pourquoi ?

Tant de questions sans réponses.

"Jisoo: Hyejin ! Aujourd'hui c'est journée shopping pour la robe du bal !

Moi: Déjà ? C'est que dans 2 mois pourtant.

Jisoo: Arrête de chercher de la vie dans les corails sans vie et viens avec nous !"

Nous partons au centre commercial.

C'est vrai qu'il y a de très belles robes mais elles ne sont pas à mon goût.

Qui dit bal dit que Jungkook va se marier avec une sirène de sang royal et ils vont avoir tous pleins d'enfants ensemble. Il va être heureux et moi je serais sur terre car il m'aurait renvoyer sur terre. J'aurais retrouver Seungyeon mais les filles et gars vont me manquer. Jungkook le premier, mon sauveur...
Voilà ce qui va m'arriver dans 2 mois. J'assisterai juste au bal, ce sera mon dernier jour car Jungkook sera roi.

Nous avons enfin choisis une robe.

Je verrais pour le maquillage et la coiffure le jour J.

Nous sommes à la maison.

"Jennie: Elle est trop belle ta robe ! J'aime trop !

Moi: Merci, la tienne aussi !

Rosé: Tu a vraiment bon goût !

Moi: Les filles...après le bal, je vais devoir rentrer sur terre. Vous allez vraiment me manquer ! Je vous aimes !

Lisa: Tu va me faire pleurer !"

Je verse une larme.

"Jisoo: Toi aussi tu vas nous manquer ! Depuis que tu est la, j'ai l'impression que tous le monde va mieux. La mère de Jungkook était en dépression et il suffit juste d'une rencontre entre vous deux pour qu'elle arrête sa dépression grâce à toi ! Yoongi na jamais été aussi souriant et j'ai l'impression que Jimin a murit. Jungkook aussi a beaucoup changer grâce à ton arrivée, lui aussi est devenus plus mature et mûre pour faire de bonne décision.
Tu est notre source de calme. Merci pour tout Hyejin. Merci pour tout ce que tu nous apporte. Avant Lisa détester les humaines, mais depuis ton arrivée, elle les adores !

Moi: Merci de m'avoir fait confiance les amies !"

Ce monde va me manquer. J'aime beaucoup les gens d'ici et je me sens terriblement mieux ici que sur terre. Je me sens dans mon élément.

D'ailleurs sa fait longtemps que je n'ai pas vu Hana, la dauphine. Sa présence me rappelle celle de ma mère, elle est comme ma mère et elle me rassure.

Quelqu'un toque à la porte.

Jennie part ouvrir et reviens, avec les gars.

"Taehyung: On a trouver un livre très intéressant sur la lumière qui dégager de vous deux !"

Nous nous approchons tous de Taehyung.

"Taehyung: « Une légende dit que un triton et une sirène très puissants sont liés des leurs naissances à autrui. Ce sont les plus puissants de toute l'océan. Quand l'un veut protéger l'autre, les deux brilles de milles feu. Ils peuvent contrôler toute l'océan entière et les animaux marins qui y sont, les obéiront et les protégeons quoi qu'il arrive. »

Moi: La lumière avec Jungkook et les animaux marins qui m'avaient protéger. Mais je suis loin d'être une sirène.

Jungkook: Et si,« Ma fille, ne nous oublie jamais...et surtout fait attention à toi et l'océan. L'océan est grand et beau mais aussi dangereux. L'océan te fait confiance, alors ne brise pas tout, même après notre mort continue d'aimer l'océan comme tu le fais tous les jours. L'océan t'aime et il sera le premier à t'accepter tel que tu est, donc si tu est triste, angoissé, énervé, joyeuse, confit toi à l'océan. Il saura quoi faire, il sera toujours là pour t'aider quoi qu'il arrive. On t'aime. Prend soins de toi.» veut dire quelque chose qui dit par rapport à l'océan et donc les sirènes et tritons ?

Moi: Les morceaux du puzzle se forment mais pas dans le bonne ordre. Mais ça veut dire que je suis une sirène ? J'ai du mal à y croire. La preuve je peut même pas respirer sous l'eau sans les sorts de Jungkook et un collier me protège car je n'ai même de pouvoirs.

Jungkook: Moi aussi je suis en train de m'en mêler là...

Taehyung: Un chose est sur, Jungkook est plus puissant que toute l'océan réunis. Ça ce n'était pas un secret. Mais pour Hyejin j'ai du mal à y croire là....

Mermaid's prince |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant