Nous sommes dans le salon avec la mère de Jungkook.
"Mère de Jungkook: Ou habiter tu avant de vivre avec les filles ? "
Mince ! Je dois inventer une excuse vite !
"Moi: Dans un autre royaume, et comme je voulais ne plus penser à mes parents, j'ai décidé de vivre ici.
Mère de Jk: Et tu na pas de souvenirs en ce qui concerne ton sang ? Ce que tes parents te disaient sur toi ?
Moi: Non...mais je ne pense pas être de sang royal.
Mère de Jk: Les personnes de sang royal sont distingués des autres par, les dauphins qui préfèrent les personnes de sang royal donc c'est pour ça qu'ils viennent toujours vers nous. Mais aussi les autres animaux d'ici. Les requins, poissons, méduses, poulpes, calamar...etc. C'est à dire qu'ils nous font confiance, donc nous écoute et obéit. Ils nous protègent aussi."
Je me souviens, quand j'étais petite, moi et mes parents étions dans un aquarium géant.
Mes parents étaient partis acheter à boire, moi je voulais rester regarder les mammifères marins. J'ai toujours aimer l'eau et ce qui le contenait. Je disais au revoir aux animaux qui étaient dans l'aquarium car on allait aller autre part. Mais deux filles sont venus vers moi en se moquant de moi, elles allaient me frapper quand le requin qui était dans l'aquarium, frappe dans la vitre, ce qui a éloigné les deux petites filles. Il frappait encore. Je me suis tourner vers lui, tous les poissons de l'aquarium était en face de moi. Ils avaient tous la tête tournés vers moi. Le requin me regarder avec bienveillance. Je lui sourit et le remercie. Je pose ma main contre la vitre froide et le requin ferme les yeux, comme pour me dire de rien.Les animaux de la mer m'ont toujours appréciés, protégés et obéit.
"Moi: Je...je ne sais vraiment pas...
Mère de Jk: A quoi ressembler tes parents ?
Moi: Mon père avait les cheveux bruns, des yeux en amande brune aussi et un gros nez. Il avait un sourire magnifique. Il avait des faussettes sur ses joues. Ma mère avait les cheveux longs et blanc. Un nez fin, un sourire merveilleux. Des yeux marrons aussi.
Mère de Jk: La description de ta mère me rappelle quelqu'un...mais qui ?
Moi: Je ne sais pas. Ma mère était là personne la plus bienveillante que le monde ai connu ! Elle était beaucoup appréciée."
La porte de ce grand salon s'ouvre, laissant apparaître Jungkook.
"Mère de Jk: Oh, mon fils.
Jungkook: Eomma, je peut t'emprunter Hyejin ?
Mère de Jk: Si tu veux, ne faites pas de bêtises les enfants !"
Nous rions et je nage vers Jungkook.
Nous sortons du château et allons dans une bibliothèque.
Nous nous asseyons sur une chaise.
"Jungkook: J'ai trouver un livre très intéressant ! Je vais te lire quelques passages !
Alors, « Une légende ancienne reste encore dans la tête des gens. C'est l'histoire d'une sirène puissante et un triton puissant, qui sont liés. Liés par le destin. Ils sont destinés à être ensemble, quoi qu'il arrive. L'un peut ressentir quand l'autre est en danger. Ce sont une sirène et triton qui sont liés jusqu'a que la mort les sépares. Ce n'est qu'en légende mais beaucoup y crois.»Moi: Wow ! Donc le livre dit qu'on est lié c'est ça ? J'ai du mal à y croire. Surtout que...murmurais-je presque...je ne suis pas une sirène.
Jungkook: Tu a raison !"
Cette légende résonne encore dans ma tête.
Nous sortons de la bibliothèque et repartons au château. Je pars dans "ma" chambre et m'allonge sur le lit.
VOUS LISEZ
Mermaid's prince |jjk
Fanfic‼️C'EST MON ANCIENNE ÉCRITURE ‼️ Quand j'étais petite, on me racontait beaucoup d'histoires de sirènes et de tritons. Tous ces amours interdit entre les tritons et les humaines. Mais, si on m'avais dit un jour que cela allai m'arriver, je ne l'aur...