Sur les toits de Paris
Ladybug : Mais c'est quoi cette akuma ?
.... : bonsoir ma Lady.
Ladybug : *se retourne* Tien chaton bonsoir.
Chat noir : *Voit l'akuma* c'est quoi sa ?
Ladybug : je dirait que sa doit être un éboueur qui en n'avais marre du tries sélectif.
Chat noir : ok mais là il ressemble même plus à un humain, mais plutôt à un immeuble d'ordure.
Ladybug : Quoi sa te fait peurs chaton(dit-elle avec un petite sourire)
Chat noir : Moi peur, jamais. ma lady (dit-il d'un aire faussement vexé)
Ladybug : Tu est su....
Une camion arrive droit ver elle.
Chat noire saute ver ladybug
« attention!!! » est la plaque au sol pour l'esquiver et explose contre un mur de l'immeuble. Ladybug qui avait fermé les yeux, les ouvres est vois chat noir au dessus d'elle en sueurs.Ladybug : (aires paniquez) chat sa va ?
Chat noir : moi! sa va au poils (dit il avec un sourire forcé)
Chat noir commence à se relever est tant sa main ver ladybug pour l'aider.
Chat noir: Est toi sa va ?( dit-il avec du mal)
Ladybug : Oui merci chat noir ( se n'est pas mon jour)
Chat noir : De rien ma lady, On y vas ? ( lui prend la main)
À se moment là, ladybug a eu l'impression de revoir la scène de se matin.
Ladybug : se pourrait ?
Chat noir : ma lady ?
Ladybug : hun... ah heu oui?! (c'est pas le moment de penser à sa)on y vas!
Les deux héros se jetèrent dans le combat s'en même se parler, ils connaissait très bien leur rôle respectif, chat noir distrayait le montre tendit que ladybug rechercher dans quelle objet pourrait se trouver l'akuma après deux heure de combat ladybug est chat noir réussi à triompher de l'akuma.
Chat noir :( blanc comme un linge) bien joué ma lady(tant sont poings droits en direction de ladybug) AH!!!!(Pause un genou au sol est se tien les côtes droite)
Ladybug : ( inquiet ) chat!!! (S'agenouille devant lui) qu'est-ce que tu à ?
Chat noir : Je crois que je suis tombé sur un n'os(essaye de sourire)
Ladybug : Arrête de plaisantais !!! Est dit moi tout de suites se que tu a ?
Chat noir : (dit douloureusement) je crois que j'ai une ou plusieurs côtes fêlées.
Ladybug : L'akuma ne t'a pas toucher une seule fois ?
Chat noir : j'ai étais assez rapide pour te protéger du camion mais pas assez pour moi.
Ladybug : mais alors tu à combattu tous le long avec ?
Chat noir: ne t'inquiète pas ma lady.
Chat noir essaye de se mettre debout mais la douleur le fit se remettre au sol.
Ladybug : arrête chat ne force pas, laisse moi t'aider.
Les boucles d'oreilles de ladybug est la bague de chat noir sonne .
Chat noir : Ne t'inquiète pas pour moi sa va aller. par vite où tu va te détransformer.
Ladybug : je ne te laisserais pas ici dans cette état !!!. (Passe Le Bras gauche de chat noir au dessus de sa nuque)
Chat noir : qu'est-ce que tu....AH!
Ladybug : je te ramène.
Chat noir : ou sa ma lady ?
Ladybug : chez moi.(utilise son yoyo pour se balancer de toit en toit)
Chat noir : mais tu a dit que l'on devait garder le secret sur nos identités.
Ladybug : Oui je sais. Mais je te préfère toi a cette règle. Et je crois qu'elle a fait sont temps tu ne crois pas.
Chat noir : heu.. si.
Pendant que chat noir réalisé avec du mal, qu'il aller enfin découvrir qui était sous le masque de ladybug après 3 ans d'attente, il ne remarqua pas le fait qu'il était arrivée.
Ladybug : et voilas on est arriver...
Chat noir sort de c'est penser en sursautant un peut est regard l'endroit où il se trouver. Il écarquille les yeux regardants le balcon où il se sont arrêté.
Chat noir : mais c'est.....
VOUS LISEZ
Les secrets
FanfictionUne action, un geste, une pensée , ou des soupçons suffise à se poser des questions mais trouveront t'il les réponses avant d'être face à la vérités?