Chat noir : Mes c'est.....
Ladybug : (Le coupe et le fait rentrer) Aller rentre.
Chat noir s'exécuta sans dire un mot à cause de la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Elle le fit s'assoir sur son lits puis partie chercher des anti-douleurs dans sa salle de bain, laissant chat noir tous seule.
Chat noir : Alors c'est t'elle....(baisse la tête) mais quelle con !. Pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt.
La bague de chat noir sonne pour laisser place a Adrien.
Plagg : (sort de la bague) Je suis à plat moi. Tiens mais où on est là ?
Adrien : chez Marinette.
Plagg : (panique) Mais pourquoi on est là est pourquoi tu t'es détransformer ici?
Adrien : dit moi plagg tu savais que c'était Marinette ? ( toujours la tête baissée)
Plagg : (panique) de quoi ?
Adrien : (relève la tête) Tu sais très bien de quoi je parle.
Plagg : Oui je le savais mais je n'avais pas le droits de te le dire est...
Adrien : (le coupe)Se n'est pas grave plagg je comprends.
Plagg : elle connais ton identité ?
Adrien : pas encore.
Plagg : désoler Adrien mais tu doit te retransformer ou sinon tu trahiras la promesses faite au maître.
Adrien : désoler plagg mais je n'est pas de fromage sur (essaye de se lever ) mmmmoi.
Plagg: Adrien sa va ? (Adrien tombe est se plis en deux) Adrien !?
Au même moment du coté de ladybug qui venez de rentrer dans la salle de bain.
Ladybug : (se rapproche du lavabo est se regarde dans le miroir) je fait quoi maintenant?(expire).
Les boucle d'oreille de ladybug sonne est se détransforme.
Tikki : je suis à bout de force.
Marinette: Tikki je dois te dire quelque chose ?
Tikki : Oui quoi?
Marinette : Chat noir est de l'autre coter de cette porte ?
Tikki : Pourquoi il est là?
Marinette : parce que je l'ai ramener après le combat.
Tikki : comment sa ramener après le combat.
Marinette : il a était blesser est ne pouvais même plus marcher est il aller se détransformer donc je l'est ramener ici?
Tikki : Est pourquoi ici ?
Marinette : je ne savais pas quoi faire d'autre(baisse la tête)
Tikki : C'est bon Marinette je comprends (va contre sa joue pour la réconforter).
Marinette : merci Tikki.
Tikki s'éloigne en souriant est Marinette ouvre un tiroir est prend se dont elle a besoin et repars dans sa chambre est voie un petit chat noir volant devant elle.
Plagg : Marinette vite j'ai besoin de toi!
Marinette sort de sa salle de bain est voie chat noir sans son costume au sol plier en deux avec la tête rentré.
Marinette : (course vers lui) chat noir qu'est-ce que tu fais? (L'aide à se relever)
Adrien : je voulais te dire quelque chose.
Adrien se relève est se retrouve face à Marinette qui avais les yeux grands ouverts
Marinette : Adrien ?
Adrien : Oui princesse.
Marinette : .....
Adrien : Tu es déçu ?
Marinette : non au contraire ..... est...tu l'es ?
Adrien s'approche de Marinette est l'embrasse. Se qui là surpris.
Adrien : avec ou sens le masque je t'aimerais pour toujours ma lady.
Marinette s'approche d'Adrien est l'embrassa. Se qui le surprit au début mais répondit au baisers. Après quelque minutes Marinette est Adrien se sépare à cause du manque d'aire.
Marinette : Adrien je t'aime depuis le premier jour où tu ma passer ton parapluie. Sa a été pour moi le coup de foudre.
Adrien : Désoler de ne pas avoir remarquer plus tôt est d'avoir perdu tous se temps que l'on aurait pu passé ensemble.
Marinette: tu n'est pas le seule à ne pas avoir remarquer l'évidence, après tout l'amour rend aveugle.(sourit)
Adrien : (sourit)je t'aime ma lady.
Marinette : moi aussi je t'aime chaton.
Tikki : vous avait réussi !
Marinette : réussi quoi Tikki ?
Plagg : a changé la règle.
Adrien : tu parle de quoi plagg?
Tikki : Celle qui était de ne jamais dévoilé votre identité secrète.
Marinette : Mais on avait promis au maître que....
Plagg : ( la coupe ) Oui mais cette règle n'est là que pour vous aidez à continuer le combats contre les akumas avec un autre coéquipier, si il vous arriver quelque chose,
Adrien : Est pourquoi on a pas étais mis au courant de sa ?
Plagg : C'était un secret ?
Marinette : Comme nos identité ?
Tikki : Exactement. Mais maintenant cette règle ne s'applique plus à vous vus que vous êtes ensemble, n'est-ce pas ? (dit elle avec un sourire en coin)
Adrien/Marinette : (sourit) oui (se regarde) je t'aime.
Fin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette Fic est ma première sur miraculous. Je sais que beaucoup n'aimeront pas ma façons d'écrire ou autre, mais merci beaucoup d'avoir quand même lu jusqu'au bout.
Et à bientôt j'espère.
VOUS LISEZ
Les secrets
Hayran KurguUne action, un geste, une pensée , ou des soupçons suffise à se poser des questions mais trouveront t'il les réponses avant d'être face à la vérités?