Point de vue de Baekhyun
Lorsque je me réveille, je suis supris de découvrir le dos nu de Chanyeol à seulement quelques millimètres de mon nez. Son dos est doré et dès qu'il remue, ses muscles frémissent, faisant ressortir les os de sa colonne. Ma main s'arrête à mis-hauteur juste avant de s'abattre entre ses omoplates puis revient contre ma poitrine, là où mon coeur bat à tout rompre. Je ne me rappelle pas l'avoir vu se coucher à mes côtés et réalise alors que j'ai dû m'endormir avant qu'il ne sorte de la douche.
Ses ronflements emplissent la pièce et curieux, je soulève le la couverture avant de la rabattre brusquement, le rouge aux joues. Qui lui a dit qu'il pouvait dormir en boxer? La ligne de son postérieur est irrésistiblement attirante sous la lumière du jour grisâtre mais je me retiens de faire quelque chose que je regretterais et serre à la place mon oreiller contre moi.
Ma respiration devient lourde et plus les secondes passent plus j'ai de mal à la contrôler. Au bout d'une minute, je n'en fait plus rien. Mes poumons brûlent et peu importe le diamètre de ma bouche grande ouverte, je ne parviens pas à faire entrer l'oxygène. Je me penche alors au bord du lit et tâtonne la moquette à la recherche de mon sac qui contient mes précieuses pillules, mais en vain. Je l'aperçois ensuite sur la commode en face du lit et me redresse autant que mon faible corps me le permet avant de déposer mes pieds au sol, remuant mes orteils face à la douceur du tapis.
Mon repas de la veille bouillonne au creux de mon estomac et une sensation désagréable envahit ma langue pâteuse. Les picotements que je ne connais que trop bien dansent sur mon palais et c'est sans hésitation que je me précipite vers les toilettes, oubliant la douleur insupportable qui irradie ma poitrine.
Sans même fermer la porte de la salle de bain, je m'accroupis juste à temps et vide la bile acide qui me brûlait la gorge dans le fond de la cuvette. Les larmes me montent aux yeux et j'essaye de faire le moins de bruit possible en les essuyant, mais je ne suis pas vraiment convainquant. Des crampes tétanisent mes bras crispés alors que je vide mes tripes et de nouvelles perles salées roulent le long de mon menton, là où le vomi a coulé.
Point de vue de Chanyeol
Le souffle chaud de Baek qui caressait mon dos n'est plus qu'un lointain souvenir et lorsque le matelas s'allège brusquement je sais que je suis à nouveau seul. J'entends le bruit distinct de ses petits pieds sur la moquette et me tourne à plat ventre en respirant son odeur de fleur. On dirait celui d'une femme et pourtant je ne me lasse pas de son parfum enivrant qui réveille mon cœur ensommeillé. J'entre-ouvre doucement les yeux et manque presque de me taper le front contre la tête de lit en entendant les couinements étouffés qu'émet Baekhyun de la salle de bain. Inquiet, je retire les couvertures qui me couvrent et ignore ma tenue négligée avant de courir jusqu'à la porte ouverte derrière laquelle je découvre Baekhyun, devant la cuvette, les yeux rougis par les pleurs. Cette vue me brise instantanément le cœur et, sans tenir compte du regard effrayé qu'il me lance je m'approche de lui.
Ses yeux m'évitent constamment et lorsqu'ils me rencontrent, sa lèvre se met à trembler d'une manière adorable qui me pousse à le prendre contre moi. Son visage glacé se loge alors au creux de ma poitrine dénudée et je sens ses petites mains qui me repoussent faiblement.
- V-Vas-t-en...
- Baek... tu es malade?
Seul le silence me répond et lorsque je relève son visage vers moi pour planter mes lèvres sur les siennes, il se détourne rapidement et je crois déceler sa gêne qui colère ses joues rosies.
- N-Non... Mon haleine...
Comme pour me faire comprendre ce qu'il vient de dire, Baekhyun se couvre la bouche et s'écarte de moi. Je me contente alors de lui sourire et dépose un tendre baiser sur son front chaud auquel il répond par un rire étouffé.
VOUS LISEZ
My last week {Chanbaek} [TERMINÉE]
FanfictionS'il vous restait une semaine à vivre, que feriez vous? C'est le cas de Byun Baekhyun 18 ans, atteint d'un cancer en phase terminale. Plutôt discret et studieux, Baekhyun a toujours été passe partout. Le genre de camarade qu'on appréciait mais dont...