Chapitre 4

188 4 2
                                    

J'allais monter dans l'avion quand une hôtesse de l'air s'approcha de moi et me dit:- Désolée, mais vous n'allez pas pouvoir monter dans l'avion, il y a eu une panne de réacteur.
- Comment je vais faire pour aller à l'élection ?
- Vous vous débrouillez !
- Bon merci quand même, salut.
La présidente de l'élection était déçue mais trouva vite une solution:- J'ai une idée, vous allez appeler vos proches pour qu'ils viennent vous chercher et vous conduire à Paris pour l'élection. Je pensais à ma famille, plus de la moitié sont décédés, il ne me reste plus que mes parents, ma grand mère et mon frère. Mais le problème, c'est qu'ils habitent très loin. Je répondis à la présidente:- Je ne peux pas, j'ai perdu presque toute ma famille et les autres habitent très loin.
- Demande à tes amis.
- Il y en a un qui est en vacances juste ici.
- Qu'est ce que tu attends, appele-le. J'appelais Benjamin.
- Allô ?
- C'est Léana, celle que tu viens de rencontrer tout à l'heure.
- Ah oui, que veux-tu ?
- j'aimerais que tu m'emmènes à Paris faire l'élection car notre avion a eu une panne.
- Tu as de la chance, j'allais bientôt partir, j'arrive.
- Ok merci, tu es super sympa. Tu me sauves la vie, je te remercierai jamais assez.
Benjamin arriva et on démarra.
- Tu es un ami en or
- Ne me remercie pas, c'est normal, toi aussi tu es une super amie.
Il mit de la musique et épuisée de fatigue, je m'endormis.

Point de vue de Benjamin

Qu'est ce qu'elle est belle quand elle dort! Je la dévorais du regard, ça ne m'étonne même pas qu'elle soit prise pour l'élection, elle le mérite tellement. Je m'arrête sur un parking pour qu'on puisse prendre le bateau. Je la réveille et on monte sur le ponton. On nous indique la chambre pour dormir la nuit. C'était un lit deux places. Je dis au gardien:- Nous ne sommes pas un couple mais nous sommes juste amis.
Il répond:- Désolé, mais c'est la seule chambre qu'il reste.
Léana était tellement fatiguée qu'elle s'endormit. Le bateau tanguait et grâce au bruit des vagues et à la présence de Léana, je finis par m'endormir.

Note de l'auteure: je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël 🎉

Xxx Mathilde

Une miss presque parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant