Je me réveillais et avec Benjamin, on regagna sa voiture. On démarra pour aller à Paris. Quelques heures passées,nous étions arrivés. Il me déposa et je fis ma dernière répétition. Aujourd'hui, c'était la première fois que j'allais passer à la télé devant tous les français. J'étais fière. Je commençais à stresser, ça allait commencer. Benjamin était dans le public et me fis signe, je le lui rendis. Ça commençait, je défilais et attendis le résultat. Le présentateur dit: Dans le top 15 les miss qui sont sélectionnées sont:......,.......,......,.....,...,.., il restait une place je n'y croyais plus et pourtant il dit:miss île de France. J'étais super contente. Benjamin était très heureux oui aussi.
Je défilais encore un fois dans mon maillot de bain et j'attendais le résultat. Le présentateur dévoila le suspense: Dans le top 5, les miss qui sont sélectionnées sont:.....,......,....., miss île de France,.....
Je n'y croyais toujours pas.
Je défilais une dernière fois sur le plateau en robe de mariée et j'attendais le résultat. Il restait 5 miss. L'huissier de justice arriva et donna l'enveloppe qui contenait la réponse. Le présentateur dit:5ème dauphine miss Guadeloupe, 4ème dauphine miss Aquitaine, 3ème dauphine miss Bretagne. Il ne restait plus que miss Alsace et moi. Il dit : miss île de France est miss France . J'avais envie de pleurer, j'étais émue et en même temps très heureuse d'avoir gagné le concours de miss France. On me mit l'écharpe autour du corps et la couronne sur la tête. Je saluais le public et le remerciai d'avoir voter pour moi. Sans eux, je ne serais jamais arrivée jusqu'ici. Je rentrais chez moi mais avant Benjamin me déclara:-Tu es magnifique, je crois que je t'aime plus qu'une amie. Es-tu prêtes à te mettre en couple?
Je venais de vivre le plus beau jour de ma vie.
***Note de l'auteure: Alors que pensez vous de la déclaration que Benjamin a fait sur notre belle miss France. Et surtout bonne fête de fin d'année et bon nouvel an 😋.
Xxx Mathilde
VOUS LISEZ
Une miss presque parfaite
Teen FictionLéana, 21ans vient de s'installer à Paris pour pouvoir participer au coucours pour devenir miss île de France et accéder ainsi au titre miss France. Mais elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie...